Animarty

13 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Animarty

Ryan H. · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons fait appel à Animarty pour notre mariage le 10 juin 2017. DJ très professionnel, avec un matériel de très très bonne qualité, qui s'est occupé de tout, aussi bien pour la cérémonie laïque dans le jardin que pour la soirée.
    Il a cherché à comprendre quel type de musique on souhaitait avoir pour le mariage, et était capable de propositions pour la musique de la cérémonie (entrée des mariés, fin de la cérémonie, etc.) et pendant la soirée.
    Flexible dans l'organisation et excellent dans l'animation de la soirée, tout le monde était ravi !
    Il est certes un peu plus cher qu'un DJ de mariage, mais c'est une valeur sûre et vous avez la garantie que la soirée sera réussie !
    Nous le recommandons sincèrement aux futurs mariés.

Envoyé le 18/06/2017
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 07/01/2017

Nous recommandons à 100% Animarty ! Excellents services, nous avons passé un mariage parfait. Il a su capter les moments importants et comprendre nos goûts. Le fait que Victor parle espagnol nous a beaucoup aidé dans notre mariage bilingue.
    Une très bonne énergie et entrain. Les invités ne voulaient plus s'arrêter de danser !
    Un grand professionnalisme qu'il a montré à tout moment.

Envoyé le 13/02/2017

Richard · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons fait appel à Animarty pour notre mariage du 12 septembre 2015. Il a mis le feu à la soirée. Musique au top, animation au top. Mes invités m'en parlent encore. Je recommande à 200% (le prix de sa prestation vaut son talent) vos mieux mettre un peu plus chère et être sur d'avoir un vrai dj et non un dj de guiguette ! Encore merci.

Envoyé le 13/10/2015