Avis de Animation DJ - Mix And Light

Animation DJ - Mix And Light

Nice, Alpes-Maritimes

• Celine
    Celine B. Envoyé le 02/10/2023

Une équipe de professionnels aux petits soins !

Nous avons fait appel à l'équipe de Mix&Light pour notre mariage.
    Melvin, tout au long de notre projet, à su être disponible et à l'écoute pour nos besoins. Quelques jours avant le mariage, ça a été très facile en termes de disponibilité d'ajouter une option supplémentaire (vidéoprojecteur) car nos invités nous avaient réservé une surprise.

L'équipe de Mix&Light a sublimé notre mariage, à la fois car une partie de la prestation est liée à de la mise en place de décoration lumineuse pour mettre en avant le dîner en plein air sur le domaine de mariage. Notre DJ Oscar a été d'une gentillesse exemplaire, avec beaucoup de bienveillance. Il a suivi scrupuleusement nos recommandations pour les différentes musiques à jouer et a animé notre cérémonie laïque en plein air. Il a également pris du temps pour aider nos invités à créer une musique de fond et ainsi permettre à nos invités de nous faire une surprise avec cette chanson.

Nous nous sommes senti soutenus et accompagnés durant toute notre journée, avec Oscar comme capitaine.

Nous recommandons vivement l'équipe de Mix&Light, pour leur sérieux, leur professionnalisme et pour leur investissement et pour avoir été présents à nos côtés depuis le début de ce merveilleux projet de mariage.
    Elodie R. Envoyé le 18/07/2023

Mariage 15.07.2023

Nous avons fais appel a Mix and light pour la musique et la lumière de notre mariage et tout était parfait. Professionnel et a l'écoute durant les préparatifs. Merci a Kevin qui a géré la soirée avec une super ambiance grâce a la musique et les animations !
  • Valentine
    Valentine C. Envoyé le 05/08/2023

Super pro !

Pas besoin de s’inquiéter il s’occupe de tout !
    Nounou pour enfants - musique - lumière
    Tout était au top et très sympa !!

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 02/08/2023

Ambiance très bien mais mauvaise organisation

Mix and light s’est occupé de l’animation de notre mariage le 1er Juillet 2023.

Côté musique : rien à redire, l’ambiance était excellente, le choix de nos musiques respectées et nous avons pu danser du début à la fin.

Quelques bémols cependant sur l’organisation et le suivi :
    - Nous avions demandé un câble VGA qui n’était pas sur place : cela nous a empêché de diffuser un diaporama dans sa globalité, vraiment dommage (d’autant + que Mix and Light nous a confirmé que ce serait possible).

- Kevin (notre DJ) a dit qu’il appellerait nos témoins avant le mariage. Le jeudi soir, il répond à l’un deux en disant « qu’il a eu une grosse journée et qu’il est trop fatigué ». Puis ne va plus répondre à son téléphone le vendredi ni le samedi.

- Le DJ s’absentait au moment des animations durant le repas, il fallait aller le chercher en cuisine pour lancer les musiques.
    Coralie D. Envoyé le 19/09/2023

Un mariage réussi !

Un grand merci à Melvin, pour l’organisation de notre mariage ! Une très belle réussite du début jusqu’à la fin. Je recommande l’animation Blind test, ambiance garantie! !
  • Helen
    Helen G. Envoyé le 19/08/2023

Une ambiance incroyable

Nous avons fait appel à Mix & Light pour la lumière, sonorisation de cérémonie et musique de notre mariage et tout était simplement incroyable.
    Très sympathiques mais à la fois extrêmement professionnels, ils ont été tout simplement parfaits. Ils ont su contourner certaines difficultés pour exaucer toutes nos demandes. Blind test musical, guirlandes de lumière au dessus de la table toute en longueur et quartet live - tous nos invités nous en parlent comme la meilleure ambiance de mariage qu’ils ont jamais vu… et nous les premiers!
    Encore un grand merci à Kevin et toute son équipe!!
  • Sarah
    Sarah L. Envoyé le 16/10/2022

Ambiance de folie

Merci à toute l’équipe et surtout oscar qui nous a plongé au cœur d’une ambiance New yorkaise . Tu as su tout de suite ce nous voulions . Une super ambiance tout au long de la soirée . Et pour l’animation c’était très drôle !!! Merci beaucoup pour ta bonne humeur . Sarah et Quentin
  • Zé Zé
    Zé Zé Envoyé le 16/10/2022

Professionnalisme et franc succes

Jeux de lumières et DJ excellents ! Notre mariage fut sublimé et l'ambiance musicale créée par DJ johan fut telle qu'on nous en parle encore !
    Merci
  • Alizee
    Alizee F. Envoyé le 19/09/2022

Une réussite totale !!

Merci à mix and light pour sa gestion, de grande qualité, des décorations lumineuses et de l'ambiance musicale à notre mariage !
    Johan est un DJ formidable à qui nous avons confié la musique des moments forts de notre union !
    Il fait preuve de beaucoup d'élégance dans sa façon d'être ! Sa présence parfaitement dosé a permis le bon déroulement de la soirée pour un rendu plus que réussi ! Nous avons été largement complimenté sur son travail ! Merci !
  • Amandine
    Amandine B. Envoyé le 03/10/2022

On recommande !

Nous avons été très bien reçu et conseillé par Melvin au sein de leurs locaux, ce qui nous a permis d'affiner nos attentes en matière de sons et lumières pour rendre notre soirée de mariage à notre image! Il a fait preuve de réactivité et professionnalisme.
    Par la suite, très bon feeling avec le DJ tant lors des préparatifs que le jour J. Il a su nous conseiller, fort de son expérience, tout en prenant en compte nos envies et demandes, du cocktail jusqu'au bout de la nuit. Merci encore!