Avis de Animazic

Animazic

Esnandes, Charente Maritime

Marianne M. Envoyé le 26/07/2023

Expérience

Je regrette à aucun moment de l'avoir pris ce DJ elles sont très gentilles très abordables et ce sont adaptés à nos demandes une soirée magnifique grâce à elle.
    Merci à elle.

Réponse de Animazic:

Merci énormément tout le plaisir était pour nous C’était une super soirée Bravo encore une fois aux mariés
    Damien P. Envoyé le 20/06/2023

Un mariage jusqu’au bout de la nuit

On cherche un dj digne de se nom , avec Benoît vous pouvais y aller les yeux fermer , derrière les platines ou le micro il sera enflammer la scène pour que vos convive ce réconcilie avec la danse pour les plus téméraire , il vient équiper comme jamais , et si vous chercher une idée de file rouge lui sera sur quoi vous orienter

Réponse de Animazic:

Merci beaucoup en même temps à la mission était plutôt facile avec un public autant réceptif que accueillant. Merci beaucoup les amis
    Sixtine S. Envoyé le 24/08/2022

Un énorme merci à Benoit, mais aussi à Christina et johnny ce duo au top! Nous avons passées une excellente soirée et nuit pour notre mariage. Une énergie débordante, au taquet du début à la fin! Merci bcp! On ne vous oubliera pas, à très bientôt j’espère! N hésitez pas vraiment!

• Isabelle
    Isabelle Envoyé le 28/10/2021

Ambiance parfaite

Une ambiance au top ! Nous avons eu que des retours positifs depuis notre mariage. L'équipe est dynamique, proche des mariés et des invités. Je les recommande vraiment !

Réponse de Animazic:

Merci beaucoup Isabelle. Je le répète encore une fois, ça a été pour nous la clôture de la saison et un excellent réveillon, que du positif, que du bonheur, tout ce qu’on aime.
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 13/09/2021

Une soirée formidable

Merci pour tout, nous avons passé une super soirée avec une ambiance de dingue.

Réponse de Animazic:

Merci énormément Anais. Plaisir partagé pour le DJ. À très vite. Merci beaucoup encore une fois.
    Amandine M. Envoyé le 15/09/2021

Je recommande

DJ au top qui sait s'adapter à son public. Une ambiance de folie. Merci Allan

Réponse de Animazic:

Merci beaucoup Amandine pour votre accueil et pour le commentaire que vous avez laissé. Le plaisir est vraiment partagé. Excellente continuation. À très vite.
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 21/07/2021

DJ qui s'adapte à toutes les demandes !

Animazic nous a accompagnés durant toute la soirée du mariage, mais également bien avant, nous avons pu échanger plusieurs fois pour organiser au mieux ce moment. Les musiques correspondaient tout à fait à nos attentes, et ils ont su rapidement s'adapter aux demandes des autres invités.

Réponse de Animazic:

Merci énormément pour votre commentaire. Le plaisir était partagé avec un accueil fabuleux. Super mariage. Bonne continuation à vous à très vite.
  • Dorian
    Dorian A. Envoyé le 30/06/2021

À faire confiance aveuglément, on se retrouve très déçu

Après un départ plutôt prometteur au démarrage de la soirée avec la petite animation de la dance, un animateur qui semblait assurer, nous nous réjouissions d’une soirée qui s’annonçait animée comme convenue. Cependant, cette joie a laissée place, petit à petit, à de la déception.
    En effet, cette animation fut la seule jusqu’à la fin de la soirée, malgré ce que nous avions convenu. C’est vraiment dommage car nous comptions sur eux.
    Je peux concéder quelques erreurs, une soirée ne se déroule pas forcément comme on peut l’imaginer, mais devant ce cumul de négligences et surtout la réaction du gérant lors de mon retour, je suis contraint de lister les principaux manquements à ce qui était prévu, afin d’être très factuel :
    - Prestation prévue avec 2 intervenants alors qu’une seule personne présente sur place lors de la soirée (et 2 plateaux repas facturés).
    - Les 10 morceaux demandés et que nous vous avions communiqués n’ont pas été joués. Nous comptions beaucoup sur ces quelques morceaux.
    - Les noms de personnes à solliciter pour participer aux animations demandées et que nous vous avions communiqués n’ont pas été repris lors de la soirée car aucun jeux n’a été mis en place par l’animateur malgré nos échanges lors de nos rencontres préliminaires.
    - Des quizz musicaux étaient prévus, aucun d’assuré lors de la soirée.
    - La chambre photo sur laquelle nous comptions tant n’a pas été mise en place et ce en plus du fait que le prestataire nous avait convaincu de renoncer au photobooth que nous avions réservé de notre côté à un tiers. Résultat, aucune photo des invités et une animation en moins.
    - Le positionnement de l’écran le rendant très peu visible, uniquement par quelques personnes. La majorité des invités et nous-mêmes ne pouvant profiter des vidéos prévues par nos invités, des photos ou message de box. Un simple positionnement légèrement en hauteur, sur une table par exemple, aurait permis à tout le monde d’en profiter. De plus, le prestataire refuse de nous communiquer les photos et messages diffusés sur cette box alors que c’était prévu.
    Le feeling était vraiment bien passé lors de nos entretiens, je regrette la tournure des évènements. Nous avions payé d'avance la totalité car le prestataire ne nous a pas laissé le choix. Quelle erreur ! Et aucun remboursement des prestations vendues mais non réalisées.
    Vous trouverez certainement mieux. Ce prestataire présente bien mais ne vous laissez pas avoir par cette bonne image et le bon feeling car derrière se cache un professionnel peu scrupuleux.
  • Émilie
    Émilie B. Envoyé le 11/09/2019

Je recommande sans hésiter

DJ très professionnel, rien à dire, au top !
    A occupé les enfants pendant le repas, ils ont adoré !
    Musique géniale.

Réponse de Animazic:

Merci énormément Émilie pour ce commentaire et pour l’accueil que nous avons eu. Excellent événement, excellente complicité avec vous, ce qui a facilité l’organisation pour nous. Merci encore.
    Anais Envoyé le 20/08/2019

Mariage Nicolas et Anaïs 17 août 2019

Un mariage au top avec un animateur au top.
    Encore merci Benoit pour la prestation c'était parfait.
    Nous recommandons à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Animazic:

Merci beaucoup les amoureux pour ce commentaire super. Excellente organisation, excellent événement. Plein de bonheur, plein de positif, plein de belles choses comme on aime revivre.