Animusik

135 avis | Gaillard (Haute-Savoie)

Avis de Animusik

• Johanna

Johanna S. · Marié(e) le 30/06/2018

Ambiance de feu !

Merci merci merci à toi Yann pour ton implication, ton écoute, ton sourire et ton énergie ! Tu nous a remués tout ce petit monde ! En respectant le "style" que nous voulions pour notre mariage (pas de sardines ou de petit bonhomme en mousse...). Tu as su nous divertir, nous amuser, nous faire rire et pleurer. Merci encore d'avoir tant donné de ta personne et d'avoir rendu ce moment magique ! Merci à vous deux pour votre présence et votre pep's !

Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Animusik:

Immense merci pour ce super message pour votre mariage du 30 juin 2018 à l'Impérial Palace d'Annecy !
    Un réel plaisir de préparer cette belle fête !
    Tous nos méga voeux de bonheur !

Stéphane & Yann

Sandrine P. · Marié(e) le 16/06/2018

Bravo Animusik !

Super équipe toujours disponible et très professionnelle !
    Notre mariage fut très réussi grâce à Pascal qui a répondu à toutes nos attentes, mais qui a su également faire son job d'animateur sur les moments où rien n'était prévu.... Un grand merci !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Animusik:

Immense merci pour pour ce super gentil message !
    Nous étions ravis, Pascal et moi-même, de gérer l'animation de votre mariage le 16-06-2018 sur Massongy !
    N'hésitez pas à garder nos coordonnées pour vos connaissances !

Un très bel été 2018 et, une nouvelle fois, tous nos très sincères vœux de bonheur !

Very Happy manger

Lucie F. · Marié(e) le 16/06/2018

Super mariage ! Kevin nous a éclatés tout l'après midi et toute la soirée jusqu'à 5h du matin ! Il est très professionnel et amusant.
    Et surtout, il chante très bien. Les invités ont adoré le mariage. Merci beaucoup pour tout, nous recommandons vraiment cette entreprise pleine de dynamisme et de professionnalisme.

Envoyé le 17/06/2018

Chers Jeunes Mariés,

Un très grand merci pour ce super message !
    Kévin était ravi d'animer votre mariage au "Château de Menthon" ce samedi 16-06-2018.
    Merci de parler d'Animusik autour de vous !

Tous nos très sincères vœux de bonheur !

A bientôt pour de nouvelles aventures musicales !

Happy Manager

Broisin M. · Marié(e) le 26/05/2018

Quelle ambiance

Merci à l'animateur qui as su mettre le feu à notre mariage (26/05/18) !
    Personne professionnelle et à l'écoute grâce au plusieurs entrevues avant le jour J. Matériel adapté et diversifié. (Lumières, son, micro, écran pour projection...)
    Merci !

Envoyé le 26/10/2018

Bonsoir,

Merci pour votre gentil message concernant votre mariage sur St Laurent le 26-05-2018.
    Une nouvelle fois, tous nos très sincères vœux de bonheur.

Bien à vous

Pauline · Marié(e) le 26/05/2018

Mariage avec une ambiance de folie

Stéphane est très professionnel, il a toujours le sourire, répond à nos attentes (il m'a quand même fait une playlist de plus de 300 chansons !). Il a mis une ambiance de folie à notre mariage, personne ne s'est ennuyé. Et en bonus des photos et vidéo pris sur le vifs, ce qui nous laissera des souvenirs pour toujours ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 29/05/2018

Cher jeunes mariés,

Quel bonheur ce fût pour moi d'animer votre mariage à la Salle des Fêtes d'Orange (La Roche sur Foron) ! Des invités de folie, pleins d'humanité, le soleil présent, de belles ondes !
    J'en garderai un souvenir mémorable, en espérant vous recroiser très prochainement.
    Prenez soin de vous avec vos enfants.

Amicales pensées.

• Goffo

Charlotte G. · Marié(e) le 19/05/2018

Ambiance et soirée assurée

Nous nous sommes mariés le 19/05/2018 et Pascal était à nos côtés pour assurer l’animation ! Nous avons passé une soirée inoubliable et magique. L’ambiance était plus qu’au top et l’animation au-delà de nos espérances. Pascal est très professionnel et très sympathique. Nous recommandons à 2000% ! Vive Animuzik !
    Merci à toute l’équipe, vous êtes géniaux et vous nous avez fait rêver !

Envoyé le 22/05/2018

Très Chers Jeunes Mariés,

Merci pour ce gentil super message !
    Nous étions ravis d'animer votre mariage le 19-05-2018 à Allonzier-La-Caille !
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur !

A très vite pour de nouvelles aventures musicales !

Manager Animusik

Real L. · Marié(e) le 05/05/2018

Un service au top

Un grand merci à Stéphane. Lors de notre premier contact, il nous a vraiment mis à l'aise sur le déroulement de notre journée.
    Son équipe est super, surtout Yann, qui s'est occupé des musiques et de l'animation de notre mariage.
    Yann a été à l'écoute de notre style de musique et nous a aidés pour certains choix (haie d'honneur !).
    Il a mis une ambiance de folie : dès le départ tous nos invités ont été conquis ! Il a même pris le temps d'apprendre une chorégraphie aux enfants, à la grande joie des parents.
    Nous recommandons, avec un petit plus à Yann. Merci...

Envoyé le 17/05/2018

Très Chers Jeunes Mariés,

Merci encore pour votre gentil message concernant votre mariage du 05-05-2018 au "Ballrom" de Cranves-Sales.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

N'hésitez pas de parler d'Animusik autour de vous !

Sincères et amicales salutations.

Lazerges · Marié(e) le 01/05/2018

Nous sommes ravis de l'animateur présent pour notre mariage.
    Très bon animation, animateur organisé et sympathique on vous remercie pour avoir participé à la magie de notre mariage.
    Animuzik à recommander.

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de Animusik:

Un grand merci pour votre message pour l'animation de votre mariage le 26-05-2018 à la "Grange à Jules".
    Une nouvelle fois, tous nos sincères vœux de bonheur !

• Pascale

Pascale B. · Marié(e) le 21/04/2018

Soirée parfaite !

Stéphane et Pascal sont super professionnels et étaient là pour nous accompagner dans la préparation du mariage dès le début, toujours très réactifs à nos demandes !
    Le jour J, c'était le top ! Pascal était bien organisé, il a tout coordonné comme prévu les différentes étapes de la journée et est resté à fond jusqu'à que le dernier invité parte !
    Je ne peux que recommander Animusik !

Envoyé le 28/04/2018

Chère Pascale, Cher Cédric,

Un très grand merci pour ce gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer et à animer ce beau jour à la Chartreuse de Pomier pour des clients aussi charmants que vous !
    Nous vous souhaitons d'être les plus heureux du monde !

Sincères et amicales salutations.

Stéphane & Pascal
  • Thierry

Thierry N. · Marié(e) le 30/09/2017

Animusik, c’est l’assurance d’une soirée plus que réussie. Merci pour cette ambiance de dingue. Vous en avez épaté plus d’un ! On se souviendra toute notre vie de cette excellente soirée faite de jeux, de danse, de rires et d’émotions.

Envoyé le 06/10/2017

Hello Les Amoureux !

Grand merci pour ce gentil message pour l'animation de votre mariage à la "Grange à Jules" le 30 septembre 2017. Je ne vous oublierai pas ! A très bientôt !

Merci.