Anthony Fritiau DJ

Anthony Fritiau DJ 2
  • Amelie

Amelie Trib , Marié(e) le 20/10/2018

Un DJ très a l'écoute

Anthony a été très a l'écoute et à su nous guider pour que tout se passe parfaitement.
    Même beau papa qui n'aime pas les soirées dansantes a reconnu avoir passé un très bon moment sur la piste de danse !
    Le plus : la location d'éléments (photobooth, mange-debout lumineux, ...)

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour votre soutien, très heureux d'avoir pu faire danser beau papa (et les autres aussi).

• Guylaine

Guylaine Sorin , Marié(e) le 13/10/2018

Très professionnel

Nous avons rencontré Anthony un an avant notre mariage. Pendant le rendez-vous il nous a expliqué comment il travaillait nous à montré des vidéos de ses prestations. Et nous avons longuement discuté de nos attentes. Le jour J, Anthony a été parfait que ce soit pour la cérémonie laïque calibrée à la seconde près et de l'ouverture de bal jusqu'à la fin de la soirée, la piste de danse ne s'est jamais vidée.... Cela prouve son professionnalisme.
    Merci !

Envoyée le 08/11/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci à tous les deux pour vos encouragements qui me vont droit au cœur, votre mariage a été une grande réussite et et je suis fier d'avoir pu y contribuer.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et encore une fois un grand merci.

Frijo Marine , Marié(e) le 29/09/2018

Un DJ au top

Un excellent DJ qui a su cibler rapidement nos goûts et envies.
    Nous avons passé une excellente soirée et la sonorisation de notre vin d’honneur est au top ! Mise en lumière de notre salle qui l’a sublimée et a apporté une ambiance chaleureuse et conviviale.
    Seul petit bémol, la musique était légèrement trop forte (surtout pour les personnes âgées).

Le mariage de Frijo Marine et Anthony Fritiau DJ 3
    Le mariage de Frijo Marine et Anthony Fritiau DJ 4
    Envoyée le 21/11/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci Marine et Jeffrey pour votre belle recommandation, je tiendrai compte de votre remarque sur le volume pour les prestations à venir.

Aurore Decherf , Marié(e) le 28/04/2018

Excellente prestation

Nous avons rencontré Anthony courant juillet 2017, pour préparer notre mariage fin avril 2018. Le contact est très bien passé et il a parfaitement cerné nos attentes et nos inquiétudes !
    Quelques semaines avant le mariage, nous nous sommes revus pour finaliser nos choix ! Le jour J, Anthony a été parfait du début à la fin ! Les invités étaient ravis, le monde sur la piste de danse jusqu'à la fermeture prouve la qualité de la musique passée ! Le matériel est de qualité !
    Un grand merci à Anthony d'avoir sonorisé et animé notre soirée !
    Julien et Aurore

Envoyée le 22/06/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour, merci pour cette belle évaluation, sachez que ça a été un réel plaisir pour moi d'avoir pu participer à votre mariage et encore une fois je vous remercie pour la confiance que vous aviez mis en moi pour ce jour si important.

Fadia Owaidat , Marié(e) le 19/08/2017

Anthony a permis que notre mariage soit exceptionnel.
    Après un long rendez-vous pour nous connaître, il nous a concocté une soirée magique, où les invités et nous-mêmes n'avons pas arrêté de danser et passer des bons moments.
    Très important d'avoir un DJ en or comme Anthony !
    Merci
    Fadia Atlan

Envoyée le 01/09/2017

Bréfort Camille , Marié(e) le 01/07/2017

Grâce à Anthony, notre mariage a été inoubliable !
    Lors de la préparation de notre mariage, il a été très à l’écoute, nous a prodigué nombre de bons conseils sans non plus nous imposer quoi que ce soit et a su, de manière générale, prendre son temps pour nous. De plus, sa flexibilité (pour nos rendez-vous de préparation, pour la mise en place de la salle, pour nos choix de musique, etc) a été très appréciable et nous a permis de ne pas stresser.
    Le jour J, son professionnalisme nous a permis de nous reposer sur lui à 100% et de profiter. Nos invités ont dansé jusqu’à la fin, ce qui est signe que la soirée a plu !
    Un grand merci donc !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci encore pour la recommandation qui me fait très plaisir, merci pour votre accueil et pour m'avoir accordé votre confiance pour ce jour si important pour vous, ce fut un réel plaisir d'animer votre mariage.

Claire , Marié(e) le 25/06/2016

Nous remercions Anthony pour son professionnalisme. Il a su gérer le vin d'honneur, la cérémonie et la soirée parfaitement. C'est un Dj qui sait s'adapter aux personnes présentes sur la piste.
    Nous avions entièrement confiance pour notre mariage.

Envoyée le 29/06/2016

Laetitia Bohic , Marié(e) le 03/10/2015

Merci pour tout. Très bonne musique tout au long de la soirée. Les invités ne quittaient pas la piste de danse. Il est très professionnel et très à l'écoute. La mise en lumière de la salle était top. Merci d'avoir contribué à rendre encore plus belle cette journée.

Envoyée le 05/10/2015

Pigeon Jean-philippe , Marié(e) le 22/08/2015

Personne très attentionnée qui répond aux moindres attentes, très rapidement. Pour preuve, nous habitons la Réunion et il a su prendre en considération nos attentes de loin et répondre à nos exigences puisque le mariage se passait sous un chapiteau de cirque. Musique variée, appréciée par tout le monde, ce qui a permis de passer une soirée parfaite avec une très bonne ambiance.

Envoyée le 08/09/2015

Bertin Julien , Marié(e) le 20/06/2015

Correct

Anthony est une personne très professionnelle qui nous a fait passer une excellente soirée de mariage. La piste était pleine tout le temps ! Je ne regrette pas d'avoir fait appel à ses services et n'hésiterai pas à le recontacter. Je le recommande fortement !

Envoyée le 08/09/2015