Anthony Fritiau DJ

Opinions de Anthony Fritiau DJ

• Fifie

Fifie Lou · Marié(e) le 29/08/2020

À recommander

Belle prestation, rien à dire.
    Très belle soirée et beaucoup ont dansé, à recommander sans hésiter.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation, et pour votre confiance en mes services.
    Bien cordialement,
  • Antoine

Antoine Navion · Marié(e) le 15/08/2020

Professionnel avec un grand P

Notre mariage s'est déroulé le 15 août 2020 (en période de covid). Et malgré la situation, nous avons pu organiser l'événement le mieux possible. Anthony a été très professionnel, attentionné et respectueux de nos envies.
    Nous le recommandons vivement pour organiser vos événements sereinement et dans des conditions optimales !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci pour cette belle recommandation, il était important pour moi de tout faire pour que votre mariage se passe dans les meilleurs conditions possibles, et je suis très heureux d'avoir pu y contribuer.

• Céline

Céline Guinot · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent DJ !

Nous sommes heureux d'avoir trouver un excellent DJ comme Anthony.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il connait vraiment bien son métier.
    Anthony nous a assuré une superbe cérémonie laïque, notre cocktail ainsi que notre soirée.
    Anthony a été à l'écoute de nos envies et nous a donné de très bons conseils.
    Il se préoccupe du bien être des mariés lors du jour J.
    Nous le remercions de tout cœur pour avoir fait de ce jour un moment inoubliable.
    Céline et Florian

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un immense merci pour votre soutien, ce fut un magnifique mariage et je suis très heureux d'avoir pu y contribuer, encore une fois, tous mes vœux de bonheur.

Cédric Lemaire · Marié(e) le 01/02/2020

En un seul mot : merci

Depuis la préparation jusqu’au bal en passant par l’aide aux choix et à l’éclairage dont la cascade, Anthony a été toujours présent et de très bon conseil.
    Très professionnel il a parfaitement travaillé en collaboration avec le traiteur.
    Nous ne pouvons que le recommander et lui assurons toute notre reconnaissance : il a largement participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 07/02/2020

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Encore une fois un grand merci à tous les deux de m'avoir fait confiance pour cette belle journée.

Marie-Tiphaine · Marié(e) le 07/09/2019

Super DJ !

Un grand merci à Anthony d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! De bon conseil, il possède également du très bon matériel (son et éclairage) pour permettre de créer une atmosphère festive ! Nous confirmons qu'il sait être présent quand il le faut, mais rester discret le reste du temps. Nous recommandons ce prestataire de bon rapport qualité-prix !
    Quentin & Marie-Tiphaine

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation, je suis très heureux d'avoir pu contribuer à cette magnifique journée.

Florence · Marié(e) le 24/08/2019

Super DJ, super sons et lumières

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 et Anthony nous a fait vivre une super soirée pour notre mariage. Tous nos invités nous ont félicité pour la musique.
    Anthony a été de très bon conseil pour nos choix musicaux et a également aidé nos témoins pour l'organisation des animations entre les plats.
    L'éclairage de la salle était sublime grâce à ses spots.
    Un seul petit bémol mais tout à fait minime : il n'a pas (ou très peu) dans son répertoire de musique type valse, tango, paso doble pour les personnes plus âgées. Nous recommandons sans hésiter Anthony pour l'animation musicale et des lumières pour un mariage, vous ne regretterez pas !
    Merci encore Anthony !

Florence et Nicolas

Envoyé le 03/03/2020

Momo · Marié(e) le 20/07/2019

Je recommande sans hésitation !

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Anthony comme DJ pour notre mariage. Il a su, par son expérience, son écoute et ses précieux conseils, nous guider sur le timing et sur les musiques de la journée. Les témoins ont également beaucoup apprécié. Il connaît le Manoir de la Haute Pilais comme sa poche. N'hésitez pas à le choisir, il a grandement contribué à ce que la journée soit une réussite.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette très belle journée.
    Plein de bonheur à tout les deux.

• Laura

Laura Gillouaye · Marié(e) le 13/07/2019

Formidable

Un bon prestataire en vaut 100 mauvais. À l'occasion de notre mariage le 13 juillet, Anthony a été à la fois bien présent et très discret, il a rendu notre vidéo de mariage pleine d'émotion.
    Il a su, nous mettre, nous et nos proches, très à l'aise, nous le recommandons à 1000%.

Envoyé le 31/12/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci Laura pour cette belle recommandation, j'ai été très honoré d'avoir pu contribuer à la réussite de ce magnifique mariage.

Elodie · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage au top !

Merci à Anthony, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il a su respecter nos demandes et s'adapter à celles de nos témoins. Malgré la chaleur, il a su garder du monde sur la piste jusqu'à la fin ! Avec un final réussi. Bonne continuation, nous le recommandons vivement

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci pour vos encouragements, merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse.

• Anna

Anna · Marié(e) le 22/06/2019

Un DJ très professionnel et sympathique !

Dès le premier échange avec Anthony, nous savions que c'était le DJ parfait pour nous. Le jour J nous n'avons pas été déçus. Il a su être présent quand il le fallait mais restait discret le reste du temps. Le choix des musiques pour le cocktail et le dîner a permis de créer l'atmosphère que nous souhaitions. La soirée dansante a également été très réussie, avec des titres qui ont fait danser le plus grand nombre. Egalement, la mise en lumière de la salle qu'Anthony a réalisé était très jolie. Autre point positif, le photobooth qu'il nous a proposé nous a permis d'avoir des photos plus fun de nos invités. Enfin, grâce à la bonne coordination avec nos témoins et notre traiteur, la journée s'est déroulée parfaitement. Il nous disait de profiter de cette journée. Grâce à lui, nous avons pu profiter.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour et encore merci pour votre évaluation, je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette belle journée.