Anthony Fritiau DJ
rue Duguesclin 35300 Fougères (Ille et Vilaine) Carte

Opinions de Anthony Fritiau DJ

Cédric Lemaire · Marié(e) le 01/02/2020

En un seul mot : merci

Depuis la préparation jusqu’au bal en passant par l’aide aux choix et à l’éclairage dont la cascade, Anthony a été toujours présent et de très bon conseil.
    Très professionnel il a parfaitement travaillé en collaboration avec le traiteur.
    Nous ne pouvons que le recommander et lui assurons toute notre reconnaissance : il a largement participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 07/02/2020

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Encore une fois un grand merci à tous les deux de m'avoir fait confiance pour cette belle journée.

Marie-Tiphaine · Marié(e) le 07/09/2019

Super DJ !

Un grand merci à Anthony d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! De bon conseil, il possède également du très bon matériel (son et éclairage) pour permettre de créer une atmosphère festive ! Nous confirmons qu'il sait être présent quand il le faut, mais rester discret le reste du temps. Nous recommandons ce prestataire de bon rapport qualité-prix !
    Quentin & Marie-Tiphaine

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation, je suis très heureux d'avoir pu contribuer à cette magnifique journée.

Florence · Marié(e) le 24/08/2019

Super DJ, super sons et lumières

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 et Anthony nous a fait vivre une super soirée pour notre mariage. Tous nos invités nous ont félicité pour la musique.
    Anthony a été de très bon conseil pour nos choix musicaux et a également aidé nos témoins pour l'organisation des animations entre les plats.
    L'éclairage de la salle était sublime grâce à ses spots.
    Un seul petit bémol mais tout à fait minime : il n'a pas (ou très peu) dans son répertoire de musique type valse, tango, paso doble pour les personnes plus âgées. Nous recommandons sans hésiter Anthony pour l'animation musicale et des lumières pour un mariage, vous ne regretterez pas !
    Merci encore Anthony !

Florence et Nicolas

Envoyé le 03/03/2020

Momo · Marié(e) le 20/07/2019

Je recommande sans hésitation !

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Anthony comme DJ pour notre mariage. Il a su, par son expérience, son écoute et ses précieux conseils, nous guider sur le timing et sur les musiques de la journée. Les témoins ont également beaucoup apprécié. Il connaît le Manoir de la Haute Pilais comme sa poche. N'hésitez pas à le choisir, il a grandement contribué à ce que la journée soit une réussite.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette très belle journée.
    Plein de bonheur à tout les deux.

• Laura

Laura Gillouaye · Marié(e) le 13/07/2019

Formidable

Un bon prestataire en vaut 100 mauvais. À l'occasion de notre mariage le 13 juillet, Anthony a été à la fois bien présent et très discret, il a rendu notre vidéo de mariage pleine d'émotion.
    Il a su, nous mettre, nous et nos proches, très à l'aise, nous le recommandons à 1000%.

Envoyé le 31/12/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci Laura pour cette belle recommandation, j'ai été très honoré d'avoir pu contribuer à la réussite de ce magnifique mariage.

Elodie · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage au top !

Merci à Anthony, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il a su respecter nos demandes et s'adapter à celles de nos témoins. Malgré la chaleur, il a su garder du monde sur la piste jusqu'à la fin ! Avec un final réussi. Bonne continuation, nous le recommandons vivement

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci pour vos encouragements, merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse.

• Anna

Anna · Marié(e) le 22/06/2019

Un DJ très professionnel et sympathique !

Dès le premier échange avec Anthony, nous savions que c'était le DJ parfait pour nous. Le jour J nous n'avons pas été déçus. Il a su être présent quand il le fallait mais restait discret le reste du temps. Le choix des musiques pour le cocktail et le dîner a permis de créer l'atmosphère que nous souhaitions. La soirée dansante a également été très réussie, avec des titres qui ont fait danser le plus grand nombre. Egalement, la mise en lumière de la salle qu'Anthony a réalisé était très jolie. Autre point positif, le photobooth qu'il nous a proposé nous a permis d'avoir des photos plus fun de nos invités. Enfin, grâce à la bonne coordination avec nos témoins et notre traiteur, la journée s'est déroulée parfaitement. Il nous disait de profiter de cette journée. Grâce à lui, nous avons pu profiter.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour et encore merci pour votre évaluation, je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette belle journée.

• Sabrina

Sabrina & Alex · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait en tout point

Anthony est un DJ génial. Il a su faire preuve de professionnalisme, de gentillesse et de bienveillance.
    Il s'est adapté à nos choix et goûts, tout en nous apportant de très bons conseils.
    De la cérémonie laïque à la soirée dansante, c'était génial. Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit.
    Il s'est également occupé de mettre en lumière le lieu et l'a même sublimée.
    Merci beaucoup Anthony.

Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette jolie recommandation, ça a été un honneur et un véritable plaisir d'avoir pu participer à ce beau mariage.

BRUNET JULIE · Marié(e) le 18/05/2019

Exceptionnel, professionnel... Parfait !

Anthony a été exceptionnel, le feeling est tout de suite bien passé, nous étions en toute confiance concernant sa future prestation (cela s'est confirmé le jour J) ! A l'écoute et disponible, il a su gérer la soirée de notre mariage d'une main de maître. Lors de nos échanges, il a rapidement ciblé l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage. Nous étions encore nombreux à 4h du matin pour terminer la soirée dans une ambiance de folie ! La piste de danse ne s'est jamais vidée !
    Anthony a sublimé notre salle avec ses lumières... C'était magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! Un grand merci, nous restons avec des étoiles plein les yeux...

Julie et Jean-Philippe

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Encore une fois un grand merci pour votre recommandation qui m'encourage à faire toujours plus, mais surtout merci pour la confiance que vous avez mis en moi pour ce jour si important.

Amelie · Marié(e) le 20/10/2018

Un DJ très a l'écoute

Anthony a été très a l'écoute et à su nous guider pour que tout se passe parfaitement.
    Même beau papa qui n'aime pas les soirées dansantes a reconnu avoir passé un très bon moment sur la piste de danse !
    Le plus : la location d'éléments (photobooth, mange-debout lumineux, ...)

Envoyé le 26/10/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour votre soutien, très heureux d'avoir pu faire danser beau papa (et les autres aussi).