Anthony Fritiau DJ

Anthony Fritiau DJ 3
Anthony Fritiau DJ 4

Marie-Tiphaine · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Super DJ !

Un grand merci à Anthony d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! De bon conseil, il possède également du très bon matériel (son et éclairage) pour permettre de créer une atmosphère festive ! Nous confirmons qu'il sait être présent quand il le faut, mais rester discret le reste du temps. Nous recommandons ce prestataire de bon rapport qualité-prix !
    Quentin & Marie-Tiphaine

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation, je suis très heureux d'avoir pu contribuer à cette magnifique journée.

Momo · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Je recommande sans hésitation !

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Anthony comme DJ pour notre mariage. Il a su, par son expérience, son écoute et ses précieux conseils, nous guider sur le timing et sur les musiques de la journée. Les témoins ont également beaucoup apprécié. Il connaît le Manoir de la Haute Pilais comme sa poche. N'hésitez pas à le choisir, il a grandement contribué à ce que la journée soit une réussite.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation. Je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette très belle journée.
    Plein de bonheur à tout les deux.

Elodie · Marié(e) le 29 Juin 2019

Mariage au top !

Merci à Anthony, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il a su respecter nos demandes et s'adapter à celles de nos témoins. Malgré la chaleur, il a su garder du monde sur la piste jusqu'à la fin ! Avec un final réussi. Bonne continuation, nous le recommandons vivement

Anthony Fritiau DJ 5
    Anthony Fritiau DJ 6
    Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci pour vos encouragements, merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse.

• Anna

Anna · Marié(e) le 22 Juin 2019

Un DJ très professionnel et sympathique !

Dès le premier échange avec Anthony, nous savions que c'était le DJ parfait pour nous. Le jour J nous n'avons pas été déçus. Il a su être présent quand il le fallait mais restait discret le reste du temps. Le choix des musiques pour le cocktail et le dîner a permis de créer l'atmosphère que nous souhaitions. La soirée dansante a également été très réussie, avec des titres qui ont fait danser le plus grand nombre. Egalement, la mise en lumière de la salle qu'Anthony a réalisé était très jolie. Autre point positif, le photobooth qu'il nous a proposé nous a permis d'avoir des photos plus fun de nos invités. Enfin, grâce à la bonne coordination avec nos témoins et notre traiteur, la journée s'est déroulée parfaitement. Il nous disait de profiter de cette journée. Grâce à lui, nous avons pu profiter.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour et encore merci pour votre évaluation, je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette belle journée.

• Sabrina

Sabrina & Alex · Marié(e) le 15 Juin 2019

Parfait en tout point

Anthony est un DJ génial. Il a su faire preuve de professionnalisme, de gentillesse et de bienveillance.
    Il s'est adapté à nos choix et goûts, tout en nous apportant de très bons conseils.
    De la cérémonie laïque à la soirée dansante, c'était génial. Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit.
    Il s'est également occupé de mettre en lumière le lieu et l'a même sublimée.
    Merci beaucoup Anthony.

Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette jolie recommandation, ça a été un honneur et un véritable plaisir d'avoir pu participer à ce beau mariage.

BRUNET JULIE · Marié(e) le 18 Mai 2019

Exceptionnel, professionnel... Parfait !

Anthony a été exceptionnel, le feeling est tout de suite bien passé, nous étions en toute confiance concernant sa future prestation (cela s'est confirmé le jour J) ! A l'écoute et disponible, il a su gérer la soirée de notre mariage d'une main de maître. Lors de nos échanges, il a rapidement ciblé l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage. Nous étions encore nombreux à 4h du matin pour terminer la soirée dans une ambiance de folie ! La piste de danse ne s'est jamais vidée !
    Anthony a sublimé notre salle avec ses lumières... C'était magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! Un grand merci, nous restons avec des étoiles plein les yeux...

Julie et Jean-Philippe

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Encore une fois un grand merci pour votre recommandation qui m'encourage à faire toujours plus, mais surtout merci pour la confiance que vous avez mis en moi pour ce jour si important.

Amelie · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Un DJ très a l'écoute

Anthony a été très a l'écoute et à su nous guider pour que tout se passe parfaitement.
    Même beau papa qui n'aime pas les soirées dansantes a reconnu avoir passé un très bon moment sur la piste de danse !
    Le plus : la location d'éléments (photobooth, mange-debout lumineux, ...)

Envoyé le 26/10/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour votre soutien, très heureux d'avoir pu faire danser beau papa (et les autres aussi).
  • Guylaine

Guylaine Sorin · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Très professionnel

Nous avons rencontré Anthony un an avant notre mariage. Pendant le rendez-vous il nous a expliqué comment il travaillait nous à montré des vidéos de ses prestations. Et nous avons longuement discuté de nos attentes. Le jour J, Anthony a été parfait que ce soit pour la cérémonie laïque calibrée à la seconde près et de l'ouverture de bal jusqu'à la fin de la soirée, la piste de danse ne s'est jamais vidée.... Cela prouve son professionnalisme.
    Merci !

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci à tous les deux pour vos encouragements qui me vont droit au cœur, votre mariage a été une grande réussite et et je suis fier d'avoir pu y contribuer.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et encore une fois un grand merci.

Frijo Marine · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Un DJ au top

Un excellent DJ qui a su cibler rapidement nos goûts et envies.
    Nous avons passé une excellente soirée et la sonorisation de notre vin d’honneur est au top ! Mise en lumière de notre salle qui l’a sublimée et a apporté une ambiance chaleureuse et conviviale.
    Seul petit bémol, la musique était légèrement trop forte (surtout pour les personnes âgées).

Anthony Fritiau DJ 7
    Anthony Fritiau DJ 8
    Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci Marine et Jeffrey pour votre belle recommandation, je tiendrai compte de votre remarque sur le volume pour les prestations à venir.

Aurore Decherf · Marié(e) le 28 Avril 2018

Excellente prestation

Nous avons rencontré Anthony courant juillet 2017, pour préparer notre mariage fin avril 2018. Le contact est très bien passé et il a parfaitement cerné nos attentes et nos inquiétudes !
    Quelques semaines avant le mariage, nous nous sommes revus pour finaliser nos choix ! Le jour J, Anthony a été parfait du début à la fin ! Les invités étaient ravis, le monde sur la piste de danse jusqu'à la fermeture prouve la qualité de la musique passée ! Le matériel est de qualité !
    Un grand merci à Anthony d'avoir sonorisé et animé notre soirée !
    Julien et Aurore

Envoyé le 22/06/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour, merci pour cette belle évaluation, sachez que ça a été un réel plaisir pour moi d'avoir pu participer à votre mariage et encore une fois je vous remercie pour la confiance que vous aviez mis en moi pour ce jour si important.