Anthony Fritiau DJ
rue Duguesclin 35300 Fougères (Ille et Vilaine) Carte

Avis de Anthony Fritiau DJ

• Anna

Anna · Marié(e) le 22/06/2019

Un DJ très professionnel et sympathique !

Dès le premier échange avec Anthony, nous savions que c'était le DJ parfait pour nous. Le jour J nous n'avons pas été déçus. Il a su être présent quand il le fallait mais restait discret le reste du temps. Le choix des musiques pour le cocktail et le dîner a permis de créer l'atmosphère que nous souhaitions. La soirée dansante a également été très réussie, avec des titres qui ont fait danser le plus grand nombre. Egalement, la mise en lumière de la salle qu'Anthony a réalisé était très jolie. Autre point positif, le photobooth qu'il nous a proposé nous a permis d'avoir des photos plus fun de nos invités. Enfin, grâce à la bonne coordination avec nos témoins et notre traiteur, la journée s'est déroulée parfaitement. Il nous disait de profiter de cette journée. Grâce à lui, nous avons pu profiter.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour et encore merci pour votre évaluation, je suis très content d'avoir pu contribuer au bon déroulement de cette belle journée.

• Sabrina

Sabrina & Alex · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait en tout point

Anthony est un DJ génial. Il a su faire preuve de professionnalisme, de gentillesse et de bienveillance.
    Il s'est adapté à nos choix et goûts, tout en nous apportant de très bons conseils.
    De la cérémonie laïque à la soirée dansante, c'était génial. Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit.
    Il s'est également occupé de mettre en lumière le lieu et l'a même sublimée.
    Merci beaucoup Anthony.

Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour cette jolie recommandation, ça a été un honneur et un véritable plaisir d'avoir pu participer à ce beau mariage.

BRUNET JULIE · Marié(e) le 18/05/2019

Exceptionnel, professionnel... Parfait !

Anthony a été exceptionnel, le feeling est tout de suite bien passé, nous étions en toute confiance concernant sa future prestation (cela s'est confirmé le jour J) ! A l'écoute et disponible, il a su gérer la soirée de notre mariage d'une main de maître. Lors de nos échanges, il a rapidement ciblé l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage. Nous étions encore nombreux à 4h du matin pour terminer la soirée dans une ambiance de folie ! La piste de danse ne s'est jamais vidée !
    Anthony a sublimé notre salle avec ses lumières... C'était magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! Un grand merci, nous restons avec des étoiles plein les yeux...

Julie et Jean-Philippe

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Encore une fois un grand merci pour votre recommandation qui m'encourage à faire toujours plus, mais surtout merci pour la confiance que vous avez mis en moi pour ce jour si important.

Amelie · Marié(e) le 20/10/2018

Un DJ très a l'écoute

Anthony a été très a l'écoute et à su nous guider pour que tout se passe parfaitement.
    Même beau papa qui n'aime pas les soirées dansantes a reconnu avoir passé un très bon moment sur la piste de danse !
    Le plus : la location d'éléments (photobooth, mange-debout lumineux, ...)

Envoyé le 26/10/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci beaucoup pour votre soutien, très heureux d'avoir pu faire danser beau papa (et les autres aussi).
  • Guylaine

Guylaine Sorin · Marié(e) le 13/10/2018

Très professionnel

Nous avons rencontré Anthony un an avant notre mariage. Pendant le rendez-vous il nous a expliqué comment il travaillait nous à montré des vidéos de ses prestations. Et nous avons longuement discuté de nos attentes. Le jour J, Anthony a été parfait que ce soit pour la cérémonie laïque calibrée à la seconde près et de l'ouverture de bal jusqu'à la fin de la soirée, la piste de danse ne s'est jamais vidée.... Cela prouve son professionnalisme.
    Merci !

Envoyé le 08/11/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Merci à tous les deux pour vos encouragements qui me vont droit au cœur, votre mariage a été une grande réussite et et je suis fier d'avoir pu y contribuer.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et encore une fois un grand merci.

Frijo Marine · Marié(e) le 29/09/2018

Un DJ au top

Un excellent DJ qui a su cibler rapidement nos goûts et envies.
    Nous avons passé une excellente soirée et la sonorisation de notre vin d’honneur est au top ! Mise en lumière de notre salle qui l’a sublimée et a apporté une ambiance chaleureuse et conviviale.
    Seul petit bémol, la musique était légèrement trop forte (surtout pour les personnes âgées).

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci Marine et Jeffrey pour votre belle recommandation, je tiendrai compte de votre remarque sur le volume pour les prestations à venir.

Aurore Decherf · Marié(e) le 28/04/2018

Excellente prestation

Nous avons rencontré Anthony courant juillet 2017, pour préparer notre mariage fin avril 2018. Le contact est très bien passé et il a parfaitement cerné nos attentes et nos inquiétudes !
    Quelques semaines avant le mariage, nous nous sommes revus pour finaliser nos choix ! Le jour J, Anthony a été parfait du début à la fin ! Les invités étaient ravis, le monde sur la piste de danse jusqu'à la fermeture prouve la qualité de la musique passée ! Le matériel est de qualité !
    Un grand merci à Anthony d'avoir sonorisé et animé notre soirée !
    Julien et Aurore

Envoyé le 22/06/2018

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Bonjour, merci pour cette belle évaluation, sachez que ça a été un réel plaisir pour moi d'avoir pu participer à votre mariage et encore une fois je vous remercie pour la confiance que vous aviez mis en moi pour ce jour si important.

Fadia Owaidat · Marié(e) le 19/08/2017

Anthony a permis que notre mariage soit exceptionnel.
    Après un long rendez-vous pour nous connaître, il nous a concocté une soirée magique, où les invités et nous-mêmes n'avons pas arrêté de danser et passer des bons moments.
    Très important d'avoir un DJ en or comme Anthony !
    Merci
    Fadia Atlan

Envoyé le 01/09/2017

Bréfort Camille · Marié(e) le 01/07/2017

Grâce à Anthony, notre mariage a été inoubliable !
    Lors de la préparation de notre mariage, il a été très à l’écoute, nous a prodigué nombre de bons conseils sans non plus nous imposer quoi que ce soit et a su, de manière générale, prendre son temps pour nous. De plus, sa flexibilité (pour nos rendez-vous de préparation, pour la mise en place de la salle, pour nos choix de musique, etc) a été très appréciable et nous a permis de ne pas stresser.
    Le jour J, son professionnalisme nous a permis de nous reposer sur lui à 100% et de profiter. Nos invités ont dansé jusqu’à la fin, ce qui est signe que la soirée a plu !
    Un grand merci donc !

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci encore pour la recommandation qui me fait très plaisir, merci pour votre accueil et pour m'avoir accordé votre confiance pour ce jour si important pour vous, ce fut un réel plaisir d'animer votre mariage.

Claire · Marié(e) le 25/06/2016

Nous remercions Anthony pour son professionnalisme. Il a su gérer le vin d'honneur, la cérémonie et la soirée parfaitement. C'est un Dj qui sait s'adapter aux personnes présentes sur la piste.
    Nous avions entièrement confiance pour notre mariage.

Envoyé le 29/06/2016