Anthony Fritiau DJ

Anthony Fritiau DJ 2
Anthony Fritiau DJ 3
Anthony Fritiau DJ 4

Fadia Owaidat · Marié(e) le 19 Août 2017

Anthony a permis que notre mariage soit exceptionnel.
    Après un long rendez-vous pour nous connaître, il nous a concocté une soirée magique, où les invités et nous-mêmes n'avons pas arrêté de danser et passer des bons moments.
    Très important d'avoir un DJ en or comme Anthony !
    Merci
    Fadia Atlan

Envoyé le 01/09/2017

Bréfort Camille · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Grâce à Anthony, notre mariage a été inoubliable !
    Lors de la préparation de notre mariage, il a été très à l’écoute, nous a prodigué nombre de bons conseils sans non plus nous imposer quoi que ce soit et a su, de manière générale, prendre son temps pour nous. De plus, sa flexibilité (pour nos rendez-vous de préparation, pour la mise en place de la salle, pour nos choix de musique, etc) a été très appréciable et nous a permis de ne pas stresser.
    Le jour J, son professionnalisme nous a permis de nous reposer sur lui à 100% et de profiter. Nos invités ont dansé jusqu’à la fin, ce qui est signe que la soirée a plu !
    Un grand merci donc !

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Anthony Fritiau DJ:

Un grand merci encore pour la recommandation qui me fait très plaisir, merci pour votre accueil et pour m'avoir accordé votre confiance pour ce jour si important pour vous, ce fut un réel plaisir d'animer votre mariage.

Claire · Marié(e) le 25 Juin 2016

Nous remercions Anthony pour son professionnalisme. Il a su gérer le vin d'honneur, la cérémonie et la soirée parfaitement. C'est un Dj qui sait s'adapter aux personnes présentes sur la piste.
    Nous avions entièrement confiance pour notre mariage.

Envoyé le 29/06/2016

Laetitia Bohic · Marié(e) le 03 Octobre 2015

Merci pour tout. Très bonne musique tout au long de la soirée. Les invités ne quittaient pas la piste de danse. Il est très professionnel et très à l'écoute. La mise en lumière de la salle était top. Merci d'avoir contribué à rendre encore plus belle cette journée.

Envoyé le 05/10/2015

Pigeon Jean-philippe · Marié(e) le 22 Août 2015

Personne très attentionnée qui répond aux moindres attentes, très rapidement. Pour preuve, nous habitons la Réunion et il a su prendre en considération nos attentes de loin et répondre à nos exigences puisque le mariage se passait sous un chapiteau de cirque. Musique variée, appréciée par tout le monde, ce qui a permis de passer une soirée parfaite avec une très bonne ambiance.

Envoyé le 08/09/2015

Bertin Julien · Marié(e) le 20 Juin 2015

Anthony est une personne très professionnelle qui nous a fait passer une excellente soirée de mariage. La piste était pleine tout le temps ! Je ne regrette pas d'avoir fait appel à ses services et n'hésiterai pas à le recontacter. Je le recommande fortement !

Envoyé le 08/09/2015