Anthony Fritiau DJ
rue Duguesclin 35300 Fougères (Ille et Vilaine) Carte

Avis de Anthony Fritiau DJ

Laetitia Bohic · Marié(e) le 03/10/2015

Merci pour tout. Très bonne musique tout au long de la soirée. Les invités ne quittaient pas la piste de danse. Il est très professionnel et très à l'écoute. La mise en lumière de la salle était top. Merci d'avoir contribué à rendre encore plus belle cette journée.

Envoyé le 05/10/2015

Pigeon Jean-philippe · Marié(e) le 22/08/2015

Personne très attentionnée qui répond aux moindres attentes, très rapidement. Pour preuve, nous habitons la Réunion et il a su prendre en considération nos attentes de loin et répondre à nos exigences puisque le mariage se passait sous un chapiteau de cirque. Musique variée, appréciée par tout le monde, ce qui a permis de passer une soirée parfaite avec une très bonne ambiance.

Envoyé le 08/09/2015

Bertin Julien · Marié(e) le 20/06/2015

Anthony est une personne très professionnelle qui nous a fait passer une excellente soirée de mariage. La piste était pleine tout le temps ! Je ne regrette pas d'avoir fait appel à ses services et n'hésiterai pas à le recontacter. Je le recommande fortement !

Envoyé le 08/09/2015