Avis de Aria Cérémonie de mariage lyrique

Carpentras, Vaucluse

• Cecilia
    Cecilia Envoyé le 02/12/2023

Une prestation extraordinaire. 😍

Voilà tout juste 5 mois que le mariage est passé… & l’émotion de la prestation d’Ariane Douguet est toujours intacte.

Elle a été professionnelle du début à la fin, se renseignant, en amont, sur notre rencontre, nos débuts, nos voyages, notre vie… afin d’en écrire l’histoire. D’ailleurs, elle n’a pas hésiter à coacher les intervenants de la cérémonie afin de les aider au mieux à écrire leurs discours, gérer le stress de parler en public, etc.

Ariane, en plus d’être très professionnelle, est d’une extrême gentillesse mais également quelqu’un qui sait communiquer sa bonne humeur & ses bonnes ondes.

Elle nous a aidé, épaulé, conseillé jusqu’à l’arrivée du Jour J… & quel Jour J !
    Telle une maître d’orchestre, elle a tout chapoter pendant que nous étions encore à la mairie. Puis, une fois les inviter sur place, elle a tout gérer pendant que nous étions en train de faire les photos de mariage.

& enfin, la cérémonie a débuté. Elle était exactement comme nous l’avions espérer, même plus encore. Sa voix, son charisme, sa prestation… tous les invités se sont accordés à dire qu’elle a été extraordinaire, un des moments phares de cette journée. À nous faire dresser les poils sur les bras.

Alors, sincèrement… foncez. Ariane est extraordinaire. & nous la remercions encore…
    Corinne B. Envoyé le 26/11/2021

Cérémonie émouvante

Ariane a su nous accompagner et conseiller. Elle s’est imprégnée de nos vies, de nos désirs. Elle a mis tout en œuvre pour célébrer notre mariage avec beaucoup d’émotions et de joies. Le choix des chants et des musiques pour une osmose totale. Nous pouvons que la remercier encore et encore.
  • Z
    Zoé G. Envoyé le 25/11/2020

Un ange venu du ciel !

Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point Ariane nous a aidés. Elle nous a vraiment accompagnés et soutenus tout au long de notre préparation. Elle a été à l’écoute et a su nous orienter dans nos choix. Nous avons adoré construire notre cérémonie avec elle. Et le jour J nous avons vécu une heure suspendue dans le temps, chargée d’émotions, que nous ne pourrons jamais oublier.
    Nous n’aurions pas pu rêver plus beau moment !

Julie P. Envoyé le 03/03/2019

La grâce et la lumière

Nous avons eu la chance d'avoir à nos cotés Ariane lors de la célébration de notre mariage le 22 décembre dernier, et nous gardons de ce moment une grande émotion, Ariane a su nous entourer de sa belle lumière avec sa grâce et sa voix d'ange. Un très grand merci à Ariane, pour sa douceur, sa joie, son amour et sa magie. La voix d'Ariane a tout simplement élevé notre célébration. Ariane restera une très belle rencontre et nous lui souhaitons le meilleur. Très chers futurs mariés, nous vous conseillons de faire appel à Ariane les yeux fermés et sans hésiter, vous êtes assurés d'avoir une cérémonie extraordinaire, touchante et sincère, pleine d'émotions et de belles vibrations. Très beaux mariages à tous.
    Love, love.
    J&J