Around The Rock

Opinions de Around The Rock

• Pauline

Pauline Dural , Marié(e) le 19/05/2018

DJ au top !

Nous avons eu un vraiment bon feeling avec lui : il est attentif, veut faire le mieux qu'il peut pour les mariés. Il s'est également bien adapté à notre style de musique. Avant le mariage, il a pris le temps pour nous connaitre et caler tous les points techniques et musicaux. On aime aussi son style sobre et élégant...après tous les DJ que l'on a contactés il n'y avait pas de doute pour nous ! Alors au top Around The Rock et merci encore pour avoir mis la super ambiance à notre mariage. Pauline et Bertrand.

Envoyée le 30/07/2018
  • Augustin

Augustin Lobrot , Marié(e) le 02/09/2017

Mister B. est un super dj, à l'écoute de nos demande et qui a l'amour du travail bien fait. Il sait se rendre discret et chauffer la foule au moment approprié. Il y avait toujours du monde sur la piste de danse et l'ensemble de nos invités a adoré sa prestation. Styles de musiques très variés, il y en a pour tous les goûts. Musiques qui se dansent. En plus, pas cher.

Envoyée le 25/10/2017

Anna , Marié(e) le 23/01/2016

Je recommande vivement Mister b comme dj. Il nous a passé de la bonne musique, a alterné entre rocks, titres récents et années 80, c'était parfait là-dessus. Il est également très à l'écoute et le contact est bien passé, et cela était important pour nous. Merci à toi.

Réponse de Around The Rock:

Merci Anna pour ton commentaire, c'était un plaisir ! L'ambiance était effectivement très sympa ! A très bientôt. Bruno.

• De Vernet

Clothilde , Marié(e) le 17/10/2015

Nous cherchions un dj disons de style classique pour danser des bons rocks et qui ne fasse surtout pas d'animation au micro. Résultat nous avons contacté Mister B. et on a été franchement ravi de sa musique. Merci encore et bonne continuation. Clotilde.

Réponse de Around The Rock:

Merci Clothilde pour votre message. Je suis content de cela vous ait plu. Je vous souhaite également une très bonne continuation ! Bruno.

Sophie , Marié(e) le 12/09/2015

Mister B était le dj à notre mariage en septembre 2015. On le recommande vivement, super bonne ambiance, avec la musique qu'on lui avait demandée et il s'est bien adapté à l'ambiance de la soirée. Très sympathique également et professionnel.

Réponse de Around The Rock:

Bonjour Sophie, merci pour votre note encourageante ! Je garde de très bons souvenirs de votre mariage. Merci encore, Bruno.