Avis de Artamuse - Groupe Live

Artamuse - Groupe Live

Orléans, Loiret

• Fanny
    Fanny A. Envoyé le 17/07/2023

Au delà de tout ce que vous pouvez imaginer ! Incroyable !

Nous cherchions un LIVE BAND pour notre mariage pour se démarquer et donner une dimension bien plus grandiose à notre journée.
    Nous étions en premier lieu passé par un groupe rencontré sur Paris, mais suite à des recherches locales nous sommes tombés sur ARTAMUSE.
    Nous étions au départ un peu sceptique car leurs vidéos Facebook ne rendent pas hommages à la hauteur de ce qu'ils peuvent donner.
    Mais François et Nicolas nous ont accueillis et ont su nous rassurer, aussi bien sur l'aspect matériel, scène, lumières (et ils sont sacrément équipés)... que sur l'aspect musique.
    Et c'est ainsi que nous avons lancé le mariage sans jamais avoir travaillé une seule chanson avec eux alors qu'ils nous l'avaient proposés... carte blanche !

Et ce n'est qu'une fois en live avec eux qu'on se rend compte de la dure réalité des choses... CE SONT DES MONSTRES DE SCÈNES !!!
    Attention, ils ne vous feront pas un concert à leur gloire, ils feront simplement en sorte que vos invités passent la MEILLEURE SOIRÉE de LEUR VIE !!!

Envie d'un peu de Jazz au coktail... OK ils savent tout jouer et avec des voix parfaitement envoutantes en parallèle du buffet.
    Envie d'avoir QUEEN "Don't Stop me Now" en live en entrée des mariés ? Bien sur qu'ils savent faire et bordel qu'est-ce qu'ils le chantent bien alors que la musique est dure !!!
    Et tenir après notre ouverture de bal un live de 3h sans JAMAIS s'arrêter, sur des musiques puissantes, exigeantes, tout en réalisant un jeu de scène formidable. AUCUN SOUCIS

Ce sont des dieux de la musique et chacun de nos invités, nous y compris, a été conquis par la performance hors du commun de ce groupe et nous en reparle encore tous les jours !!!
    FONCEZ ! Nous ne pouvons pas vous dire mieux, et on espère juste avoir l'occasion de les resolliciter à nouveau un jour

Encore un GRAND MERCI

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Au nom du groupe Artamuse, un grand merci pour votre message, nous avons egalement passé un agréable moment avec vous et vos invités, nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.
    A bientôt
  • FROUX
    Mélanie F. Envoyé le 12/08/2022

Spectaculaire !!!

Un grand merci et une ovation générale à Artamuse pour leur époustouflante prestation !! Plus qu’un habillage musical de notre mariage ce fut un vrai concert auquel nous avons assisté ! Une énergie débordante et communicative qui nous a transportés nous et nos invités ! C’était magique !! Milles mercis

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Le groupe Artamuse est ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous remercions de la confiance et de l'accueil que vous lui avez témoigné. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    François Billard
    Responsable du groupe Artamuse
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 30/07/2022

Excellent à tous les niveaux

100% des invités de notre mariage ont dansé jusqu'à la fin du concert !!! C'était magique de voir l'aisance avec laquelle le groupe est capable de jouer tous types de musique avec le même niveau d'excellence. Ils ont une énergie hors norme sur scène et ils ont fait un show spectaculaire pour notre mariage et tous nos invités nous en reparlent systématiquement. Bref, ils nous ont bluffé et on a fini le concert par une ovation générale pour féliciter Artamuse !!! Merci à vous, vous avez apporté de la magie à notre mariage

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Un grand merci pour votre retour, le groupe Artamuse se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de l'accueil que vous lui avez réservé. Tout nos vœux de bonheur
    François Billard
    Reponsable du groupe Artamuse

Marielle Envoyé le 30/06/2022

Groupe exceptionnel !

Groupe au top ! Nous avons passé une soirée inoubliable grâce à eux ! Je les recommande sans hésiter ! Encore merci pour votre show.

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Le groupe Artamuse se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur et vous remercie pour votre message.
  • Jennifer
    Jennifer R. Envoyé le 03/09/2020

Groupe au top

Une playlist bien sélectionnée et variée, des chanteurs débordants d'énergie. Artamuse nous a fait passer une excellente soirée de mariage et leur prestation a été saluée par beaucoup de nos invités. Un élément essentiel pour assurer l'ambiance de notre cocktail et soirée ! Merci encore à eux.

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Un grand merci Maxime et Jennifer pour votre message, le groupe Artamuse a également passé une excellente soirée avec vous pour ces instants inoubliables.
  • Vincent
    Vincent C. Envoyé le 02/10/2020

Nous avons eu l’immense plaisir de travailler avec le groupe Artamuse pour note mariage, du début à la fin ils ont été géniaux et généreux, ils n’ont pas hésité à se couper en quatre quand à leur arrivée, notre lieu pour leur prestation avait des problèmes électriques, pour pouvoir nous offrir au vin d'honneur et lors de la soirée un show magistral.
    Ils ont rendu ce moment si particulier pour nous magique et inoubliable.
  • GOAVEC
    Goavec M. Envoyé le 04/12/2019

Les acteurs d'une soirée inoubliable

Nous avons demandé à Artamuse d'animer la journée de notre mariage, depuis la cérémonie laïque jusqu'à la fin de soirée.
    La préparation a été très agréable. Ils ont été très à l'écoute, ont pris en compte nos demandes et ont su adapter leur intervention à nos envies. Nous avons également apprécié leurs propositions et retours d'expérience.
    Leur playlist est variée, tout le monde y trouve son compte (Jazzy, Pop-Rock, musiques actuelles,...), et ils ont su y incorporer quelques morceaux qui nous tenaient à cœur.
    Le choix d'un orchestre plutôt qu'un DJ pour l'animation de notre mariage a fait sensation puisque même ceux qui d'habitude n'aiment pas danser étaient présents sur la piste. Nous sommes ravis, et nos invités nous en parlent encore !
    Plus qu'un simple orchestre, nous avons eu droit à un concert live et ils ont mis le feu.

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Un grand merci pour votre message, le groupe Artamuse a également pris beaucoup de plaisir d'être avec vous pour ces instants inoubliables.
    Soizic L. Envoyé le 11/12/2019

Orchestre au top !

Nous avons passé une super soirée, le groupe est top.
    Musiciens et chanteurs professionnels qui se sont très bien adaptés à nos demandes, Le choix de l orchestre par rapport à un DJ ne se pose même pas, c'était un vrai concert en live, même ceux qui ne dansent pas ont eu droit au spectacle.
    Artamuse a dépassé nos attentes, nous ne pouvons que chaudement les recommander.
    Merci encore.
    Dominique et Soizic (14/09/2019)

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Un grand merci à vous Soizic et Dominique pour votre message, le groupe Artamuse a passé une excellente soirée en votre compagnie. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Madelénat Envoyé le 04/12/2019

Avis groupe Artamuse

Excellent groupe, à l’écoute, possibilité de personnaliser la prestation. Professionnels de qualités. Nous avons eu l’ambiance rêvée pour notre mariage !

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Le groupe Artamuse vous remercie pour votre chaleureux message et d'avoir fait confiance à notre équipe.
    Fabienne D. Envoyé le 29/12/2019
    Un grand merci au groupe Artamuse ! Une équipe à l'écoute, de bons conseils, très professionnelle. Une super soirée de mariage !
    Fabienne et Michel

Réponse de Artamuse - Groupe Live:

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons également pris beaucoup de plaisir à participer à ce moment magique.