Atmos'phère
74 bis, Rue Alphonse de Saintonge, 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Opinions de Atmos'phère

Atmos'phère 5
  • Annabelle

Annabelle Gilles · Marié(e) le 17/08/2019

Atmos'phere au top

Encore merci pour avoir fait de ce jour un jour mémorable, installation sono et lumière dernier cri, sont dignes de ce nom.

Le mariage de Annabelle Gilles et Atmos'phère 6
    Le mariage de Annabelle Gilles et Atmos'phère 7
    Le mariage de Annabelle Gilles et Atmos'phère 8
    Envoyée le 23/09/2019

Bonjour Annabelle,
    Nous vous remercions de cette gentille attention à notre égard et sommes ravis de vous avoir satisfaits, nous vous souhaitons de bien profiter sous le soleil des îles.
    Bien cordialement
    Atmos'phère Dj La Rochelle
    Le mariage de Annabelle Gilles et Atmos'phère 9
    Le mariage de Annabelle Gilles et Atmos'phère 10

Léa Brisset · Marié(e) le 10/08/2019

Super équipe

Un immense merci à Christelle et Laurent pour leur professionnalisme et leur accompagnement dans l'organisation de notre mariage le 10 août dernier. Ils ont su s'adapter et être à l'écoute de nos demandes et de celles de nos invités. Une super ambiance et une gestion du timing parfaite, le tout dans la bonne humeur ! Je recommande à 100% !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Atmos'phère:

Un grand merci pour ce commentaire agréable à lire, ravis d'avoir pu vous satisfaire en tout et pour tout. Merci de votre gentillesse et attention à notre égard.
  • Jeannette

Jeannette Laury · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage magique inoubliable merci

Nous avons fait appel à Laurent et Christelle pour notre mariage.
    Ce fut le plus beau jour de notre vie et Laurent nous a fait une super animation ambiance assurée du début à la fin. Nous avons choisi des jeux de groupes et là pareil, une animation au top.
    Un grand merci à Christelle qui nous a fait un travail extraordinaire avec les effets lumières de la salle. Je vous remercie mille fois.
    A recommander sans hésiter.

Le mariage de Jeannette Laury et Atmos'phère 11
    Le mariage de Jeannette Laury et Atmos'phère 12
    Le mariage de Jeannette Laury et Atmos'phère 13
    Le mariage de Jeannette Laury et Atmos'phère 14
    Le mariage de Jeannette Laury et Atmos'phère 15
    Le mariage de Jeannette Laury et Atmos'phère 16
    Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Atmos'phère:

Merci beaucoup pour ce commentaire, merci de vos attentions à notre égard. Longue vie pleine de douceur.
  • Morgane

Morgane Guilaine · Marié(e) le 06/07/2019

Des DJ au top !

Dès notre première rencontre nous avons été satisfaits, nous nous sommes engagés avec eux sans nous poser de question. Le jour J s’est passé à merveille, des DJ au top, à l’écoute et très professionnel ! Bonne ambiance garantie, nos invités ont beaucoup aimé ! Je les recommande vivement les yeux fermés.

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Atmos'phère:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et la confiance que vous nous avez accordée. Ce fut un mariage agréable.
  • Moal

Audrey · Marié(e) le 08/06/2019

Dj au top !

Nous avons fait appel à Laurent et Christelle pour notre mariage. Tout était super ! Nous avons passé une super soirée. Très à l’écoute et très professionnels, ils ont pris en compte nos demandes. Je recommande totalement !

Envoyée le 11/06/2019

Bonjour Damien et Audrey,
    Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance accordée à l'entreprise Atmos’phère Dj La Rochelle.
    Bonne continuation.
  • Julien

Julien Goyere · Marié(e) le 21/07/2018

Super moment !

Aussi professionnels que sympathiques ! Nous n'avons pas été déçus de la prestation : de la cérémonie au repas, en passant par le vin d'honneur, tout à été réussi ! Le gros plus : la flexibilité par rapport à la salle. Nous ne regrettons pas du tout notre choix pour notre mariage. A recommander sans aucune hésitation !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Atmos'phère:

Julien et Mélissa, nous vous remercions pour tous vos compliments qui nous touchent profondément. Ravis de vous avoir satisfaits en tout et pour tout, de notre personnalité à notre travail accompl . Nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
    Atmos'phère dj animateur La Rochelle.

Bertrand · Marié(e) le 09/09/2017

Un couple de Dj au top ! Christelle et Laurent sont très à l'écoute, attentifs et réactifs ! Ils possedent du très bon matériel, bonne qualité de son, jeux de lumières excellents ! Bref, grâce à eux, notre soirée fut une réussite !

Envoyée le 16/09/2017

Bonjour Julien et Julie,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est agréable à lire pour un professionnel. Nous pouvons voir que tout était comme vous l'attendiez.

Bonne suite à vous dans votre quotidien et ce, pour les années à venir.
  • Brossier

Brossier Elodie · Marié(e) le 29/07/2017

Pas facile de choisir un DJ pour son mariage mais nous avons tout de suite été séduits par le professionnalisme de Christelle et Laurent et leur avons fait confiance ! Et nous avons eu raison, déco au top, musique variée, ambiance assuré ! Très disponible, à l'écoute et très organisés ! Christelle et Laurent ont su tout mettre en oeuvre pour faire de notre soirée un excellent souvenir ! Que du positif ! Nous sommes très satisfait !

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Atmos'phère:

Merci du fond du coeur vous êtes un petit couple adorable, notre porte vous est ouverte pour un petit coucou quand vous passez dans les environs.
    Laurent et Christelle kolb
  • Virginie

Virginie Le Bail · Marié(e) le 01/07/2017

Laurent et Christelle sont très professionnels. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir et rendre ce jour inoubliable. Leurs jeux de lumières et leurs matériels sont au Top. Ils ont mis le feu.

Le mariage de Virginie Le Bail et Atmos'phère 17
    Le mariage de Virginie Le Bail et Atmos'phère 18
    Le mariage de Virginie Le Bail et Atmos'phère 19
    Envoyée le 22/08/2017

Pelon · Marié(e) le 10/09/2016

Atmos'phere ce n'est pas seulement un DJ, mais une équipe de professionnels passionnés et à l'écoute. Nous nous sommes mariés le 10 septembre 2016 et somme très contents de leur prestation. Notre mariage a été très bien animé. Pas de mauvaises surprises. Leur installation est très classe et se prête bien à une décoration de mariage.

Le mariage de Pelon et Atmos'phère 20
    Envoyée le 15/09/2016

Bonjour à vous 2,
    Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire, nous apprécions et restons à votre disposition pour votre entourage si besoin s'en fait ressentir. Longue vie pleine de bonheur à vous.
    Atmos'phère dj La Rochelle