Aurélien Monet Evenementiel

Aurélien Monet Evenementiel 4
Aurélien Monet Evenementiel 5
  • Elisabeth

Elisabeth · Marié(e) le 25/07/2019

Ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !

C'est simple, pour nous un mariage ne peut être réussi sans ambiance et le DJ joue un rôle-clé ! Mais pas facile de choisir sur un simple échange, sans pouvoir écouter ni voir de nos propres yeux... On avait donc la pression sur ce choix, pas évident.

Aurélien a su nous rassurer, et a été très à l'écoute, en nous accompagnant tout au long de cette journée inoubliable. De la cérémonie, à l'entrée dans la salle en passant par une animation vinyle qui a séduit tous nos invités, l'ambiance était là !
    Inutile d'aller chercher nos invités à table pour venir danser, ils n'attendaient que ça ! Du jamais vu, on a été surpris qu'autant de personnes remplissent la piste et tiennent jusqu'au petit matin !

Envoyée le 16/08/2019

Marilyne · Marié(e) le 20/07/2019

Super mariage grâce à Aurélien

Nous avons choisi Aurélien pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Très agréable, très réactif et une super prestation. Nous avons eu entièrement confiance en lui et nous avons eu raison. Nous le recommandons !

Envoyée le 08/08/2019

Julien · Marié(e) le 20/07/2019

Les yeux fermés

Aurelien a été parfait ! Dès la préparation du mariage, au cours de laquelle il nous a parfaitement conseillé dans nos choix et nos timing, en passant par la gestion des surprises des invités. Le jour venu tout était au top également. Le bar à vinyle est très original et met une super ambiance auprès des invités pendant le cocktail. Durant la soirée, il a parfaitement géré les petits imprévus, tout en sachant rester sobre et très classe. Les éclairages, les musiques, les transitions, tout était super, nous avons eu affaire à un vrai professionnel, qui mixe en direct les titres que vous lui en demandé de passer. Que rajouter de plus... Ah si, en plus il est très sympa et abordable, le feeling est bien passé tout de suite ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 08/08/2019
  • Xavier

Xavier Roger · Marié(e) le 13/07/2019

Prenez l’option bar à vinyle

Apparement peu de personnes prennent l’option bar à vinyl, mais Aurélien a une sélection variée et compréhensive, nos invités en ont profité au maximum.
    Choix de musique excellente, le style de musique était relax pour le vin d’honneur et progressivement de plus en plus entraînante pendant la soirée. Nos invités voulaient danser avant que le dessert n’arrive, sans qu’il n’y ait de changement radicalement dans le style de musique.

Envoyée le 16/07/2019
  • Sophie

Julien · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Sophie et Julien

Je ne pourrais jamais oublier la prestation parfaite d’Aurelien pour notre mariage.
    Pour nous l’ambiance faisait partie des éléments très importants de ce jour si symbolique. Aurélien a été au-delà de nos espérances et nous le remercierons jamais assez. Félicitations pour ce travail irréprochable.

Envoyée le 18/06/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Maire · Marié(e) le 25/05/2019

Dj au top du top

Un DJ très professionnel et très à l'écoute de nos goûts musicaux, je le recommande sans hésiter. Il a mis une ambiance de folie à mon mariage, mes invités l'ont adoré !

Envoyée le 27/05/2019

Nicolas Courtois · Marié(e) le 24/05/2019

Tous les âges étaient présents sur la piste juqu'à 4h du matin !

Aurélien est un super DJ ! 5 étoiles ne sont pas assez pour évaluer sa prestation !
    Lors de la préparation, il a été disponible, flexible et toujours de bons conseils !
    Pendant le mariage, il a géré le timing avec le domaine, il a mis l'ambiance quand il le fallait ! La prestation était excellente !
    Merci encore pur ta grande contribution à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 22/06/2019

Sarah · Marié(e) le 31/12/2018

Un Dj au top qu'on n'est pas prêts d'oublier

Aurélien est un Dj à l'écoute qui nous a créé un playlist sur mesure et qui a respecté nos choix tout en nous donnant de bons conseils. Nos invités ont adoré son bar à vinyles et nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui pour ce jour si spécial. Dj professionnel et vraiment sympathique. On recommande les yeux fermés. Encore merci !

Envoyée le 12/05/2019
  • Justine

Justine Fernandez · Marié(e) le 08/12/2018

DJ juste excellent !

Merci encore à Aurélien pour sa prestation, nous avons été satisfaits de son travail de A à Z, il a su s'adapter à nos goûts ainsi qu'à nos attentes tout au long du mariage. Nous avons opté pour le bar à vinyles durant l'apéritif, les invités ont adoré, nous ne nous attendions pas à ce que cette activité ait autant de succès, nous sommes ravis, et le recommandons évidemment ! Encore merci Aurélien (de Bastien et Justine)

Envoyée le 04/06/2019

Fevrier Anthony · Marié(e) le 12/05/2018

Soirée de mariage

Cerne très bien les attentes de ces clients, est à l'écoute, très professionnel, c'est la garantie d'un événement réussi !

Envoyée le 07/06/2019