Avis de Autour de Minuit Animations

Autour de Minuit Animations

Bérat, Haute-Garonne

Cécile E. Envoyé le 11/10/2018

Animation au top !

Une animation parfaite. Patrick et Valérie sont très à l'écoute des goûts/souhaits musicaux. L'ambiance musicale du vin d'honneur et la soirée dansante ont été en accord avec nos attentes.
    Les jeux de bois proposés par Valérie ont ravi les petits et les grands pendant le vin d'honneur.
    Une très belle prestation !
    Marion Envoyé le 14/10/2018

Comment trouver un DJ pour un mariage franco-britannique...

Nous avons fait confiance à Autour de minuit et nous ne le regrettons vraiment pas ! Dès le début Valérie et Patrick ont pris le temps de comprendre nos besoins et notre challenge de satisfaire un mélange d’invités britanniques et français. Notre DJ Freddy à été super et le dance floor toujours plein !
    Geneste J. Envoyé le 05/09/2018

Prestation de grande qualité

Mariés le 4 août dernier, nous avons fait appel à "Autour de minuit". La préparation de l'évènement est soignée (reçus chez eux pour échanger, puis "quiz" pour cibler nos goûts). Lors de l'évènement, ambiance musicale pendant le cocktail présente mais discrète, et soirée dansante parfaite avec un DJ à l'écoute, une playlist parfaite et un peu de temps "bonus" à la fin avec un DJ compréhensif et ultra professionnel. Je recommande vivement si vous souhaitez un accompagnement musical de qualité.

• Aviles
    Aviles M. Envoyé le 05/11/2017
    Notre DJ a été exceptionnel et a réussi à faire danser tout le monde. A l'écoute et très flexible, DJ Freddy s'est adapté au traiteur et au programme de la soirée de façon remarquable.
    Nous recommandons sans hésiter!
  • Sabine
    Sabine F. Envoyé le 10/10/2017
    On dit que le DJ, c'est 50% d'un mariage réussi. Grâce à Patrick et Valérie, nous pouvons dire que nous avons atteint les 100%. Ils possèdent un matériel performant, ont créé une playlist géniale et ont fait preuve d'une écoute, d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans pareil ! Tout le monde dansait sur la piste, je dis bien tout le monde ! Le vin d'honneur fut génial, le repas plein d'ambiance, la soirée pleine de folie. Quand il fut cinq heures, personne n'y croyait : chacun voulait continuer à danser malgré la fatigue ! Alors, un énorme merci à vous deux et un énorme bisou aussi : vous êtes juste géniaux ! Si vous lisez mon avis, vous pouvez signer les yeux fermés !
    Audrey Envoyé le 01/09/2016
    Une belle rencontre... Une équipe formidable, Valérie et Patrick se sont occupés de nous depuis notre rencontre début 2015.
    Ils nous ont accompagnés, chouchoutés.
    La cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et la soirée... C'était génial !
    Vous avez su nous écouter, nous comprendre !
    La soirée était géniale. Tout le monde s'est éclaté !

Merci à vous deux !

Réponse de Autour de Minuit Animations:

Bonjour Audrey,
    Merci. Ce fut un réel plaisir d'avoir été avec vous pour ce grand jour.
    Le bonjour à Nicolas.
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 17/01/2017
    Valérie et Patrick sont d'une incroyable gentillesse et de très bon conseil. Leur faire confiance est gage de stress en moins ! Un grand merci à eux pour avoir contribué à faire de ce jour si spécial, une belle réussite.
  • Sam
    Salomé E. Envoyé le 07/09/2016
    Patrick et Valérie sont des gens charmants, professionnels et passionnés.
    Nous avons organisé notre mariage à distance, et ils ont su nous accompagner et nous rassurer. Ils se sont montrés très réactifs quant au choix des musiques pour plaire aux convives, et discutaient avec les invités (à tel point que certains ont cru qu'ils étaient eux aussi des invités). Nous sommes très heureux de les avoir eu avec nous pour notre mariage, ainsi que d'avoir fait leur rencontre. Vraiment, nous les recommandons chaudement !
  • Marie-Laure
    Marie-Laure B. Envoyé le 13/07/2016
    Nous avons de suite accroché avec notre DJ, totalement en accord avec nos goûts musicaux et du type d'animation que nous souhaitions pour notre mariage. Nous avons apprécié son professionnalisme, la possibilité d'assurer musique pendant le vin d'honneur qui était en extérieur et la soirée en intérieur, tous nos invités ont adoré. Tout était parfait, nous recommandons Autour de minuit animations à tous les futurs mariés !
  • Alexandre
    Alexandre R. Envoyé le 23/07/2015
    Les gens négligent souvent l'aspect dj dans le choix des prestataires, hors c'est un choix qui impactera fortement la qualité de la soirée après le repas, et il est difficilement testable: la salle peut être visitée, le traiteur peut être goûté, le travail du photographe peut être admiré, mais il n'est pas évident de jauger la qualité de quelqu'un à garder une bonne ambiance.

Nous avons eu la chance de découvrir Valérie et Patrick lors du mariage d'amis proches et déjà nous avions apprécié leur travail au vin d'honneur et durant la soirée. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers eux pour notre propre mariage et nous n'avons pas été déçus.

La soirée de préparation permet de se rendre compte de la passion de Patrick pour la musique et nous avons pu y expliquer nos attentes. Le vin d'honneur a été une réussite, plusieurs invités sont venus nous féliciter pour notre playlist et nous leur avons expliquer que c'était le travail du dj. Nous lui avions juste donner des indications générales.
    Après le repas, il y eut peu de temps mort sur la piste de danse, certains moments de mou mais ils ont vite été comblés, c'est là qu'on voit le savoir-faire car Patrick et Valérie ne suivent pas une playlist pré-établie, ils s'adaptent en fonction de ce qui se passe dans la salle.
    Bref, cela aura été un super moment pour nous et pour nos invités également, enfin nous l'espérons, mais le fait que plus de la moitié soit resté jusqu'à l'arrêt de la musique à 5h est un signe.