Axelle Mas

3 avis | Saint-Romain-de-Jalionas (Isère)

Avis de Axelle Mas

1 Photo des utilisateurs

• Sophany

Sophany V. · Marié(e) le 20/07/2019

Tout simplement sublime

Axelle a de l'expérience, elle a su nous guider dans le déroulement de la soirée, son travail en amont est fantastique, elle est à l'écoute, elle nous a très bien conseillés et mis à l'aise. Très professionnelle, sa prestation fut magnifique, elle chante à merveille et a su s'accorder avec notre thème, avec une tenue de scène époustouflante. Nous avons eu énormément de très bons retours sur sa prestation au cours de la soirée. Une personne aimable, souriante, à l'écoute, un très bon matériel et très pro ! Je ne peux que la conseiller, vous ne serez pas déçus ! Merci encore Axelle, ce fut un moment inoubliable !

Envoyé le 04/08/2019
  • Sophany

Sophany V. · Marié(e) le 20/07/2019

Super chanteuse professionnelle !

Je ne saurais que conseiller Axelle pour vos événements, elle est très organisée, de très bon conseil, elle a une très bonne expérience. La qualité est là, elle chante très bien et son répertoire est très large ! Très professionnelle, à l'écoute, disponible, elle est flexible. Je ne peux que la conseiller !

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Axelle Mas:

Merci encore Sophany, pour ta confiance. Ce fut un très beau mariage et j'ai été ravie de contribuer à sa réussite !
  • Georges

Georges L. · Marié(e) le 27/06/2015

Axelle Mas est une artiste pleine de talent et elle a largement contribué à la réussite de notre mariage. Elle chante merveilleusement bien, ses choix de playlist correspondaient à nos demandes et elle y a rajouté de très bons titres. Elle a fait l'unanimité ! Bravo à elle !

Envoyé le 08/08/2015

Réponse de Axelle Mas:

merci infiniment ! j'ai été ravie de contribuer à ce que ce jour exceptionnel pour vous deux soit le plus beau possible et vous laisse de jolis souvenirs .
    Merci de votre confiance. Tous mes voeux de bonheur renouvelés.
    Axelle Mas