Avis de B.A.J Événementiel

B.A.J Événementiel

Vulaines-sur-Seine, Seine-et-Marne

Elodie Envoyé le 05/12/2023

Mariage Octobre 2023

Nous remercions vraiment Anthony et Eddy pour la prestation qu'ils ont réalisé lors de notre mariage, c'était vraiment parfait et même encore mieux que ce qu'on imaginait ! Tous nos invités ont adoré l'ambiance et nous ont fait des compliments sur eux, ils ont été au top. On a adoré partagé cette journée avec eux, ils ont su mettre l'ambiance et faire en sorte que tout le monde s'amuse ! Ils proposent aussi une borne photo qui a super bien marché pendant toute la soirée, et ça nous a permis d'avoir pleins de souvenirs en plus. Encore merci à eux !
    Elodie & Arnaud
    Alex D. Envoyé le 14/11/2023

Très bonne ambiance musicale

Excellente prestation lors de notre mariage. Le travail de préparation a été très efficace et agréable. Le DJ Fred a animé la soirée et mis l’ambiance qu’il fallait avec la complicité du saxophoniste. Tous nos invités ont été ravis.

Cécile G. Envoyé le 21/10/2023

Excellent et très pro! Octobre 2023

B.A.J nous avait été recommandé et nous le recommandons à notre tour! Anthony et Eddy ont été présents tout au long de la préparation à notre jour J et nous avons passé une superbe soirée! Nous avons eu plusieurs moment d'échanges où nous avons pu leur exposer nos envies et nos questions quand nous en avions. Ils nous ont conseillé (choix de musique pour le gateau par exemple, positionnement du DJ pour faciliter la participation de nos invités..). L'espace en ligne nous a permis d'être serein pour nous mais aussi pour nos invités qui pouvaient préparer leurs surprises de leur côté. Le jour J, ils ont veillé aux moments clés et savaient s'adapter à l'entourage afin que la soirée continue. Un grand merci à eux pour ce super moment et nous recommandons vivement!
    Elodie N. Envoyé le 10/09/2023

Excellente prestation d'Anthony et de Eddy lors de notre mariage.
    Ils sont intervenus sur la sonorisation de notre cérémonie, du cocktail, du diner, ainsi que de la soirée dansante. Ce fut une véritable réussite.
    De plus, le travail de préparation en amont a été très efficace et agréable. Nous avons eu plein de conseils auxquels nous n'aurions pas pensés.
    Cerise sur le gateau, Anthony et Eddy sont très sympathiques et nous avons aimé passer cette journée avec eux.
    Merci beaucoup!
  • Shirley
    Shirley J. Envoyé le 26/10/2023

Superbe ambiance

Un grand merci à Anthony qui a su nous accompagner du premier rendez-vous jusqu’au jour J ! Toujours disponible pour répondre à nos questions et Carré dans l’organisation. Il a confié notre soirée de mariage à Alexandre et c’était le meilleur choix pour nous! Nous nous sommes amusés avec nos amis et familles jusqu’au petit matin 🥳
  • Solène
    Solène Envoyé le 17/08/2023

Très à l’écoute et bon conseil !

Anthony est un prestataire très à l’écoute de ses clients! Nous avions défini avec lui le style de musique qui a bien été respecté! Je recommande à 100% Anthony et son équipe :)
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 14/08/2023

Un prestataire au top!

Anthony a su nous accompagner et s'adapter à nos besoins tout au long de notre préparation avec bienveillance, sympathie et professionnalisme. Il nous a présenté Eddy, le DJ de notre mariage. Discret mais efficace, il a su apporter à notre soirée l'animation qu'il fallait pour que tout le monde s'amuse jusqu'à 4h!
    Le traiteur a aussi apprécié son organisation et leur collaboration au millimètre !
    Merci pour nous avoir accompagné dans cette aventure.
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Mathilde Z. Envoyé le 10/08/2023

Excellente équipe

Pendant les 18 mois de préparation de notre mariage, Anthony a su faire preuve de pédagogie, patience et sympathie. Lors de chacun de nos entretiens, il a été professionnel et à l'écoute de nos attentes et nos craintes. Il nous a présenté Eddy, notre DJ pour notre mariage, discret, pro et qui sait travailler en collaboration avec les autres prestataires sur place. Notre traiteur a aussi été ravi que nous !
    Eddy a été apprécié à l'unanimité par les convives, de tous âges, et a su répondre aux envies de tout le monde. Je recommande cette équipe les yeux fermés !
    Jérémy R. Envoyé le 25/07/2023

BAJ c’est juste génial

Nous avons fait appel à BAJ pour notre mariage et franchement allez y les yeux fermés. Anthony est juste géniale et doté d’un incroyable professionnalisme. Nous avons eu comme dj Dan qui est également super pro et qui nous a appris quelques pas de dance pour notre mariage. Nous avons eu le mariage de nos rêves encore merci à eux !