Avis de Memories 06

Memories 06 Plus d'informations

• PFLAUM
    Pflaum Envoyé le 31/05/2021

Absolument parfait !

Après de longs mois sans jouer à cause du Covid, le groupe Memories a été chaud bouillant tout au long du cocktail et de la soirée de notre mariage ! Des musiciens hors paire, d’incroyables chanteuses, une organisation parfaitement rodée et un dynamisme incroyable... Tout était réuni pour mettre une super ambiance à notre mariage ! Nos invités les ont adorés ! Nous ne pouvons que vous les recommander !

Réponse de Memories 06:

Merci beaucoup Hugo & Mathilde de votre délicate attention. cela nous fait extrêmement plaisir ! oui en effet nous étions avides de retrouver l'essence même de notre métier : jouer live en public !
    et ce retour "gagnant" a été grandement facilité par la superbe ambiance offerte en retour par vos amis et votre famille...
    cette soirée comme une "2e vaccination" et marquera le retour a une vie plus festive. Longue et Belle route à vous et à bientôt sur un concert de Memories où il sera toujours un plaisir de vous recroiser.
    musicalement
  • Magalie
    Magalie D. Envoyé le 23/10/2017
    Merci au groupe Memories, pour avoir mis une bonne ambiance lors de notre mariage ! Ce sont des musiciens et des chanteuses au top, que ce soit pour le cocktail, avec de la musique jazz, ou pour la soirée, où l'ambiance est assurée. C'est une équipe à l'écoute et extraordinaire, que nous vous recommandons sans hésitation. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Vous avez été à la hauteur de nos attentes. Merci encore une fois pour tout, vous avez participé à la réussite de notre mariage et nous vous en remercions du fond du cœur.
    Grosse bise des mariés et à très bientôt !

Réponse de Memories 06:

Merci beaucoup de vos sincères compliments. Comme l'a été notre réel plaisir à animer votre mariage. Un endroit superbe pour un mariage réussi. L'extrême sympathie de Bin et Magalie et de leurs invités ayant aussi largement contribué à la réussite de cette soirée au sein de laquelle notre formation musicale a été reçue à l'identique des convives.

Bonne continuation (et entre deux séances photos, passez voir un concert de Memories).

Bises.

Claire Envoyé le 14/06/2017
    Vous êtes parfaits ! Je crois que je ne peux pas dire mieux. À l'écoute, professionnels, réactifs, attentionnés. Vous avez donné une autre dimension à cette journée.
    Je vous recommanderai sans aucune hésitation.
    Encore merci !

Réponse de Memories 06:

Merci beaucoup Claire. Cela nous va droit au coeur ! Super mariage dans un cadre champêtre entouré des vignes de l'amour... Une cérémonie inoubliable... Et des invités Picards ou Corses tous aussi sympathiques !
    Bises à tous les deux
    Pace e salute

• Morgane
    Morgane B. Envoyé le 14/05/2016
    Une soirée hors du commun. Soit, c'était mon mariage mais je n'avais jamais vu un mariage comme ça ! Nous avions pris la formule (groupe de 4 personnes+ DJ). Finalement, nous avons eu une chanteuse en plus. Et c'était excellent ! L'ambiance au vin d'honneur excellente, l'ambiance de la soirée encore plus qu'excellente ! Tout le monde a beaucoup dansé. Le groupe a joué pendant une grande partie de la soirée (peut-être jusqu'à 2h du mat ?). BackLoc a vraiment contribué à la réussite de notre soirée. Nous avons adoré ! Faites confiance à Gilles et à son équipe qui a été à notre écoute pendant la préparation et pendant la soirée ! Merci !

Réponse de Memories 06:

Merci beaucoup Morgane de votre délicate attention. Plaisir partagé à vous faire danser ainsi que tous vos convives en très grande forme. Que votre jolie sourire et bonne humeur soit source de bonheur pour tous les deux et pour de longues années.

Bises,

Nicolas Envoyé le 23/05/2018

Vraiment au top !

Gilles est un musicien très sympathique, compétent et simple. Valérie une chanteuse à la voix chaude, souriante et énergique ! Ensemble, ils ont su accompagner notre mariage avec émotion, cohérence et une très belle énergie ! Mention spécial à Pascal le DJ qui a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !
    Croyez-nous, dans 10 ans on résigne avec eux directement !

Merci beaucoup Nicolas et Samira,
    Cérémonie, cocktail et soirée dansante furent un réel plaisir à animer. Votre joie de vivre, la bonne humeur de tous vos convives nous ont portés dans ce joli cadre que vous aviez choisi. Vous êtes les champions de la danse latino... Bon vent plein de bonheur et à dans 10 ans alors...