Beaupini Animation & Location

4 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Beaupini Animation & Location

• Claudia

Claudia R. · Marié(e) le 03/10/2020

Gentillesse et professionnalisme

Nous nous sommes mariés le 03/10/2020 et sur les conseils de notre traiteur, Laurent Merson du Panier Gourmand, nous avons contacté la société Beaupini pour le mobilier, la vaisselle, le nappage et les accessoires (son, vidéo, etc.). Conseil éclairé dont nous n’avons pas été déçus !
    En effet, nous avons eu affaire à des professionnels qui avaient à cœur de satisfaire leurs clients et qui se sont démenés pour y parvenir. Ils nous ont simplifié la vie et ont réduit le stress inévitable pour la préparation d’un tel événement depuis la première prise de contact jusqu’à la reprise du matériel.
    Je voudrais préciser que compte tenu de l’évolution des restrictions liées à la crise Covid, l’organisation de notre mariage a subi plusieurs fois des modifications et à chaque fois, M. Duparc et son associé ont répondu activement et avec une grande gentillesse à notre besoin, nous facilitant ainsi la tâche.
    Un très grand merci à eux pour l’excellente prestation réalisée.

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Beaupini Animation & Location:

Merci pour ce super commentaire je n'aurais même pas les mots pour répondre à un avis d'une si grande longueur. Mais la seule chose que vous devrez retenir c'est que je suis heureux de me lever le matin pour travailler avec des clients comme vous. Vous et votre mari êtes formidables ! ;-)

Sandrine D. · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation DJ

Super prestation même si nos playlists n'ont pas forcément été respectées. Benjamin est un pro et il a su faire de notre soirée de mariage un moment festif sans fioriture et efficace. Nous avons été enchantés et nos invités se sont beaucoup amusés !
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Beaupini Animation & Location:

Merci beaucoup pour ce super avis. Le but ultime pour moi est de faire plaisir à vous et vos invités. Félicitations encore à vous deux.

Sabine · Marié(e) le 24/08/2019

Très content

Nous avons passé une super soirée très animée qui a duré toute la nuit. Nous recommandons

Envoyé le 28/08/2019

Damien O. · Marié(e) le 27/08/2016

Très bon contact, à l'écoute, disponible largement au dessus de nos attentes.
    Benjamin a su répondre à toute nos demandes, a été très actif lors de la soirée du mariage en plus de son rôle de DJ.
    Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 07/09/2016