Avis de Bérangère Riggi Chanteuse

Le Cheylas, Isère

• Quentin
    Quentin G. Envoyé le 18/08/2021

Excellente chanteuse

Bérangère est une excellente chanteuse, professionnelle et à l'écoute de nos besoins elle a magnifier notre mariage en créant une superbe atmosphère. Mille mercis.
    Julien P. Envoyé le 08/10/2019

Une chanteuse remarquable...

Nous avons eu un coup de cœur pour Bérangère lors d'une soirée dans laquelle elle chantait à Aix les Bains. Aussi, quand nous avons décidé de nous marier nous avons pensé à elle pour animer la soirée. Sa prestation a dépassé toutes nos attentes. Les invités étaient conquis ! Elle a su, de par son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire mettre à l'aise mariés, amis et famille. Sa voix nous a enchantés et sa présence a grandement contribué à rendre notre mariage inoubliable. En résumé, si vous cherchez une animation musicale pour votre soirée faite confiance à Bérangère sans hésiter !
    Encore merci Bérangère pour tes conseils, ton adaptabilité, ta bonne humeur et tes chaussures prêtées à la mariée distraite que j'étais !
    Au plaisir que nos routes se croisent à nouveau.
    Laure et Julien, mariage le 27 juillet 2019 à Montferrat
    Le Flohic N. Envoyé le 27/07/2017
    Très belle prestation de Bérangère à l'occasion de notre mariage. Elle se déplace seule, en duo, en trio, c'est comme vous le souhaitez. Nous voulions pour l'apéritif une ambiance guitare et voix, un blind test pour animer le repas. Elle s'adapte complètement à vos demandes, et arrive à créer l'ambiance que vous souhaitez. Merci à ce trio très sympathique.

Réponse de Bérangère Riggi Chanteuse:

Un grand merci pour votre confiance renouvelée. Après votre lieu de travail, l'animation de votre mariage. Un grand merci pour votre accueil dans ce merveilleux endroit à l'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu. Sans oublier les convives sympathiques, chaleureux et friands de participer.
    Je garde de ce week-end un souvenir tout particulier.
    Merci pour votre adorable commentaire.

Chris Envoyé le 25/07/2017
    Notre mariage a été super. Tous nos invités on dit qu'il n'avaient jamais vu un mariage comme cela.
    Vous savez que dans un mariage c'est long pendant le repas mais là, pas de temps mort, puis après le spectacle et la danse, tout les invités sont allés se coucher vers 5 heure du matin.

Réponse de Bérangère Riggi Chanteuse:

Un grand merci pour votre commentaire. Mais quelle ambiance de folie, quel accueil pour notre spectacle du cabaret aux années 80 ! Et des mariés adorables, un lieu propice à la convivialité.
    Je vous embrasse. Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
  • Patrick
    Patrick C. Envoyé le 13/10/2017
    A 40 ans nous ne voulions pas de jeu. Le spectacle de Bérengère et l'animation est extraordinaire. Cela plaît aux jeunes comme aux plus vieux. Tous les convives ont été charmés et ça change des animations.

Réponse de Bérangère Riggi Chanteuse:

Merci beaucoup pour ce témoignage, ce fut une belle soirée festive et chargée d'émotions. J'espère que tout va pour le mieux de votre côté.
    Au plaisir.
    Gwen C. Envoyé le 05/12/2017
    Bérengère est venue en duo Les 2 Elles pour notre mariage. Nous avions choisi ensemble trois tableaux qui nous correspondaient ainsi que les moments de passages. Les tableaux "cabaret" et "année 80/rock" ont beaucoup plu à nos invités.

Professionnalisme, costumes, danses, mise en scène, voix sublimes, musiques... Tout y est pour passer une soirée inoubliable.

La soirée s'est terminée dans une ambiance dansante comme avec un dj.

Le prix reste un peu plus élevé mais la prestation le vaut. Nos invités et nous-mêmes étions comblés et ravis, d'autant plus que personne n'étaient au courant de notre choix d'animation musicale.

Je recommande vivement ses services.

Réponse de Bérangère Riggi Chanteuse:

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. Une super ambiance, dans un très bel endroit et des mariés adorables.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de tendresse avec votre adorable bébé.
    À bientôt.
    Artistiquement,
    Bérangère.
  • Paccot
    Paccot M. Envoyé le 11/08/2017
    Bérengère a animé notre mariage en 2012 et a contribué à 200% à la réussite de notre soirée.
    Son spectacle a fait l'unanimité auprès de nos convives qui ont été tous dithyrambique à son sujet.
    Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Bérangère Riggi Chanteuse:

Merci beaucoup Myriam pour ce témoignage. Quel mariage, une ambiance chaleureuse et une belle participation du public de l'apéritif en passant par le spectacle accompagnant le dîner et la soirée dansante. Et un dessert vendéen dont je n'oublierai pas l'entrée.
    Un grand bonjour à toute la famille.