BestOfAnimation

91% votes positifs

Recommandations de BestOfAnimation

• Marié(e) le 16/04/2016 De Valérie

• Réactivité:

Denis est le 1er DJ (que nous connaissions pas) à qui j'ai confié la soirée de mon mariage... Je ne regrette surtout pas de lui avoir fait confiance !

Merci Denis pour avoir su prendre parfaitement en main notre soirée, d'y avoir mis une très bonne ambiance musicale, festive et de de rire !

La soirée a été lumineuse dans tous les sens du terme, prendre l'éclairage de la salle comme vous me l'avez conseillé à été une très bonne idée !

Que des retours positifs de nos amis sur votre prestation irréprochable, vous leur en avez mis plein les yeux !

Envoyée le 13/05/2016
  • Marié(e) le 21/06/2014 De Anne Fely

• Réactivité:

On vous recommande BestOfAnimation, le dj nous a régaler toute la soirée, que ce soit à l'animation micro ou au mix, c'était une soirée inoubliable, il nous a fait une déco lumière au top.
    Denis est dispo, professionnel, agréable et en plus beau gosse.
    On vous le recommande.

Envoyée le 20/07/2014
  • Marié(e) le 30/08/2013 De Laurence Fournier

• Réactivité:

Merci a tous les deux, Denis et Maureen, pour vos prestations exceptionnelles : vous avez su, avec gentillesse et professionnalisme, vous adapter à nos goûts et à ceux de nos amis. Tous nos invités ont adoré l'ambiance fabuleuse que Denis a su mettre dans notre soirée, avec énergie et humour. IL a su aussi s'adapter au lieu, Ã la météo et aux demandes personnalisées de tous styles musicaux ! Les photographies, quant à elles, sont superbes et contribuent à nos plus beaux souvenirs. Le photomaton est une trouvaille magnifique ! Encore merci à tous les deux.

Envoyée le 18/09/2013
  • Marié(e) le 24/08/2013 De Emillier, Ruddy et Eddy

Correct

Je recommanderai sans hésiter très sympathique la photographie parfaite l'organisation du dj était remarquable et sa décontraction aussi tout s'est bien passé et je les remercie tout les deux pour cela.

Envoyée le 27/08/2013
  • Marié(e) le 17/08/2013 De Mme Collomb et Son Mari

• Réactivité:

Bonne ambiance (musique variés,jeux divers,projection de vidéo,karaoké).
    D.J très compétent qui s'adapte à toutes les situations.
    Fais participer toutes les personnes au mariage.
    Nous sommes très content de ce D.J.

Envoyée le 26/08/2013
  • Marié(e) le 27/07/2013 De Alicia et Benjamin

• Réactivité:

Merci Denis, tu es plein d'avenir dans ton métier d'animateur, une superbe animation, une gestion des interventions millimétré, pas de temps mort, une ambiance toujours présente, avec nos proches que tu as su conquérir, tu as une approche du métier d'une qualité supérieur. Benji et moi même te remercions du plus profond de nos coeur pour avoir donner autant de ta personne, tu as l'air sincère et investit dans ce que tu fais et c'est cela que l'on a le plus aimé chez toi

Envoyée le 23/08/2013
  • Marié(e) le 20/07/2013 De Julie

• Réactivité:

C'est bien une des premières fois que je n'ai rien à redire. Même après deux ans, je garde une aussi bonne impression de l'animation de mon mariage. Très bonne réactivité, passe la musique que l'on souhaite (même si ce n'est pas de son goût : j'ai pu le remarquer lors du mariage de ma belle-soeur). Alors oui à recommander !

Envoyée le 28/09/2015
  • Marié(e) le 18/05/2013 De Stéphanie et Julien

• Réactivité:

Que dire de Denis, un jeune animateur plein de folie mais celle qui vous donne du baume au coeur, merci à toi pour cette animation pleine d'énergie, je n'aurais qu'un conseil, pour les mariés qui s'aiment et comme nous vont ce dire oui et qui comptez faire une fête digne de vous, prenez Denis

Envoyée le 26/08/2013
  • Marié(e) le 03/11/2012 De Amy Laurie

• Réactivité:

Un DJ de grand talent. Qualité de la prestation extraordinaire. laser, Led, super ambiance, relationnel exceptionnel. Prix plus que raisonnable. Superbe équipe !! que du bonheur merci d'avoir fait de notre journée un conte de fées !!

Envoyée le 05/02/2013
  • Marié(e) le 21/07/2012 De Stéphanie et Julien

• Réactivité:

Maureen et Denis sont au top, une photographe talentueuse, douce, agréable et toujours la ou il faut en toutes discrétion, tandis que Denis est énergique, pro, compétent et à la hauteur de nos ambitions, des éclairages au top, une ambiance de folie, une prestation photo studio pendant le repas ui ont fait le bonheur de nos convives, rien a redire c'était super, encore merci à vous deux vous êtes un couple magnifique, engagez les sans soucis foncez

Envoyée le 26/03/2013

Mes labels