Bilb & Co
19, Rue des Jardins 67114 Eschau (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Opinions de Bilb & Co

Marie · Marié(e) le 08/02/2020

Un Dj au top !

Nous avons pu compter sur lui tout au long de la journée. Il a été notre pilier, nous lui avons fait confiance, il a su nous cerner et être à l'écoute dès le début. Une soirée géniale tout le monde a été ravis.

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Marie ! Merci encore à vous 2. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Belle et longue route à vous 2.
  • Alexandre

Alexandre Muller · Marié(e) le 30/11/2019

Soirée géniale

Il y avait plus de monde sur la piste qu’assis c’était top merci pour cette ambiance de folie !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Alex ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette magnifique aventure. Merci pour votre confiance et longue route à vous 2.

Lucie et Serge · Marié(e) le 05/10/2019

Ben est bien plus qu'un DJ : il nous a aidé, accompagné et boosté des préparatifs jusqu'à la fin du mariage. Professionnel passionné, à l'écoute et souriant, faites lui confiance !

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup à tous les 2 pour cet avis !
    Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous accompagner. J'espère à bientôt.
    Belle route à vous 3.

Vincent · Marié(e) le 21/09/2019

une perle rare

Ne parler que de la soirée pour évaluer la prestation de Benoit, ce serait occulté le travail en amont. A travers les rendez-vous, et grâce à son écoute, il a su créer la playlist parfaite, alliant nos goûts (éclectiques) et des musiques qui ont su mettre le feu à la piste. Merci à Benoit pour sa gentillesse, son humour mais aussi son professionnalisme. Nous avons passé une soirée de folie et c'est en grande partie grâce à lui ! Je recommande !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup... Que répondre à un si beau message ! J'ai été vraiment ravi de pouvoir vous accompagner pour ce jour si important pour vous. Merci pour votre confiance... Belle et longue route à vous 4 !

Christophe · Marié(e) le 14/09/2019

Un mariage formidable grâce à Benoît!

Benoît a certainement été bien plus que le "musicien" de notre mariage. Il nous a accompagnés et reçus chez lui durant toute la préparation avec plein de bons conseils.
    Nous sommes ravis de lui avoir donné les clés de notre vin d'honneur et de notre soirée. Bien plus qu'une simple prestation, il a parfaitement organisé et animé notre soirée. L'ambiance a été excellente tout simplement grâce à sa bonne humeur et son talent. Il a su passer les bons morceaux au bon moment et a été flexible et attentif aux goûts des convives.
    De plus, nous avons vraiment sympathisé, puisque Benoît est un homme plein de valeurs humaines !
    Encore merci Benoît de nous avoir rendu ce jour si formidable.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Bilb & Co:

Que dire de plus que merci... Les mariages sont en grande partie réussie grâce aux mariés !
    Belle et longue route à vous 2, en espérant sincèrement que nos chemins se croiseront de nouveau.
    Sincèrement.

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Merci pour avoir su créer cette ambiance magique

Benoit a été fantastique du début jusqu'à la fin ! Il a su nous écouter et nous guider dans nos choix musicaux et malgré le défi d'avoir un mariage international et bilingue. Nous voyageons aussi beaucoup et n’habitons pas en France mais Benoit a été disponible et flexible pour s’adapter à nos emplois du temps et fuseaux horaires. Et chapeau pour l’anglais !

Benoit nous a aussi accompagné dans l’organisation de notre cérémonie laïque, ce qui a été d’une aide extrêmement précieuse car nous n’avions aucune référence a ce niveau. Au final, tout le monde a adoré la cérémonie et cela restera un des plus grands moments pour nous ! La soirée a été géniale, tout le monde a dansé et la fête a duré jusqu’au petit matin.

Au final, ce que nous retenons de notre collaboration avec Bilb&Co : grande disponibilité, bonne humeur à tout épreuve, professionnalisme, écoute et passion pour leur travail !

Merci Bilb&Co pour tous ces beaux souvenirs !

Elodie & Matt

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Bilb & Co:

Thank you very much Elodie and Matt ! Ce fut un plaisir sincère de vous accompagner et de pouvoir partager ce moment avec vous et vos proches. Vous avez été top, d'une grande gentillesse et d'une grande générosité. J'espère que nos routes se croiseront à nouveau. Belle et longue route à vous 2.
    Sincèrement

Guillaume · Marié(e) le 17/08/2019

Le top du top !

Benoît est tout simplement top ! Il a été à notre écoute tout au long de la préparation du mariage, il a su comprendre nos angoisses et a tout fait pour nous détendre avant et pendant le jour J. Et le jour J, quel jour ! Quelle soirée ! Juste extra ! Mille mercis Benoît ! Et aux futurs mariés, n'hésitez pas, avec Benoît la fête est assurée, sincèrement ! C'était juste parfait !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Bilb & Co:

Bonjour Guillaume, bonjour Marine !
    Quel message, merci beaucoup ! Comme je dis à chaque fois, un mariage n'est réussi que grâce aux mariés ! Merci à vous pour votre confiance et votre énergie, j'ai vraiment adoré pouvoir vous accompagner. Longue et belle route à vous deux et j'espère à bientôt.

Celine · Marié(e) le 10/08/2019

Benoit 10/10 !

Benoit s'est occupé de notre mariage franco-américain le 24 août 2019 à l’écomusée. Ce fut une totale réussite, il a pris le temps d'apprendre à nous connaitre pour pouvoir personnaliser ses services. Il a été le chef d'orchestre de notre soirée de mariage et a su maintenir une ambiance féerique tout au long de la nuit ! Nous le recommandons fortement !

---------------------------------------------------------------

Benoit took care of our French-American wedding on August 24th 2019 at the ecomusee. He has been amazing and managed to understand who we are to better work with us and our guests. He knows other languages but I can guarantee that his English was great ! Thank you Benoit again, you are awesome ! Celine et Sean

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Céline pour ton message. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour cette journée spéciale. Beau et long chemin à vous 4 et j'espère vous voir bientôt. Ben
    ------------------------------------------------------------
    Thank you very much Céline for your message. It was a real pleasure to accompany you for this special day. Nice and long road to you 4 and I hope to see you soon. Ben
  • Johanne

Johanne Reydel · Marié(e) le 27/07/2019

Quelle soirée !

Merci Ben !
    Que dire, sauf qu'on a dansé jusqu'à 7h du matin, que nos amis et nos familles ont passé une journée géniale et une soirée de folie.
    Car Ben ne fais pas que la soirée, il nous a accompagnés pendant presque 1 an pour trouver les musique qu'il nous fallait, aussi bien pour la soirée que pour notre cérémonie laïque. Il a également coaché notre maître de cérémonie (un ami) pour que tout se déroule au mieux.
    Ben c'est un concentré de gentillesse allié à un vrai amoureux de la musique.
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Bilb & Co:

Merci à vous 2 pour votre confiance et votre extrême gentillesse... Belle et très longue route à vous.