Bilb & Co

25 avis | Eschau (Bas Rhin)

Avis de Bilb & Co

Laura · Marié(e) le 19/09/2020

Merci pour tout !

Merci à Ben d'avoir rendu cette soirée magique !
    Un accueil et un accompagnement au top jusqu'au jour J

Envoyé le 17/10/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Laura pour votre retour. Ravi d'avoir pu vous accompagner et faire un bout de chemin avec vous 2.
    Belle et longue route à vous et à bientôt.
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ passionné

Nous avons eu un coup de cœur pour Ben dès notre premier entretien.
    Il a été à l’écoute pendant toute la préparation de notre mariage et a fait danser tous nos convives jusqu’au bout de la nuit.

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Bilb & Co:

Bonjour Laura et Fabio. Merci beaucoup pour votre retour. J'ai passé un superbe moment durant cette aventure et je suis très content d'avoir pu en faire partie. Merci pour votre confiance.
    Belle et longue route à vous 2.
  • W

Wafa S. · Marié(e) le 05/09/2020

DJ mariage

Benoît a été très professionnel et humain.
    Il nous a proposé plusieurs rendez-vous pour peaufiner notre projet musical, ce que tous les DJ ne proposent pas !
    Il a également su élargir son périmètre musical pour s'adapter à nos besoins.
    C'est un vrai passionné qui sait de quoi il parle et il saura se coordonner avec votre traiteur pour animer toute votre soirée !
    Wafa & Valentin

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Bilb & Co:

Bonjour Wafa, bonjour Valentin.
    Merci pour ce retour très élogieux :). Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accompagner et de me permettre de découvrir une autre culture musicale. J'espère vraiment avoir été à la hauteur de vos attentes, à la hauteur de votre confiance. Merci encore et j'espère à bientôt.

Marine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Ambiance au top !

Merci Ben, nous avons passé un super moment ! Malgré la crise sanitaire et les conditions un peu particulières, tout s'est super bien déroulé. L'ambiance musicale autant à l'apéritif qu'ensuite lors de la soirée, a été très appréciée. Et nous nous sommes beaucoup amusés !

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Marine,
    avec du retard je tenais sincèrement à vous remercier pour votre message. Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accompagner dans cette belle aventure. Vous avez été top. Belle et longue route à vous 2.

Sarah · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage S&L 15.08.2020

Bilb and Co alias Ben est un professionnel passionné et passionnant. Il saura parfaitement vous accompagner sur le cheminement des préparatifs du mariage et durant le grand jour !
    Gentillesse, bienveillance et professionnalisme sont ses maîtres-mots. Un grand merci !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup à tous les deux. Vous savez qu'il était important pour moi que tout soit parfait pour vous. Vous avez motivé vos prestataires et le résultat de cette journée est tout à fait mérité pour vous. Vous êtes au top.
    À très bientôt.
  • É

Élisabeth · Marié(e) le 01/08/2020

Plus qu'un DJ, un accompagnant

Difficile à résumer en si peu de caractères.
    Il aime ce qu'il fait, d'une grande flexibilité, il vous accompagne pdt toute la durée de vos préparatifs. Il respecte vos volontés vos goûts, vous guide quand vous êtes dans le flou. Un homme au grand coeur qui a fait de notre mariage un moment magique.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Élisabeth. Merci à tous les deux. J'ai vraiment été ravi de faire partie de votre aventure. Belle et longue route à vous deux et j'espère sincèrement à bientôt.

Jeff N. · Marié(e) le 29/02/2020

Une soirée magique

Au terme de plusieurs rendez-vous avec Ben, dont le dernier à notre initiative, le jour J est arrivé. Il a parfaitement cerné ce qu’on voulait, se l’ai approprié et nous a rendu tout ça encore mieux qu’on ne l’avait imaginé. Ben est un grand professionnel, à la fois DJ, chef d’orchestre et maître de cérémonie. Nos invités ont tellement apprécié que nombres d’entre eux veulent... se remarier!
    Bref nous recommandons Bilb&Co à 110%, Ben a rendu ce moment juste parfait, même si nous sommes encore en train de récupérer de cette nuit de folie.
    1000 mercis encore !

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci ! Merci beaucoup à vous ! Cette soirée est réussie en grande partie grâce à vous ! A bientôt et encore merci pour votre confiance ! Vous avez été géniaux...

Marie · Marié(e) le 08/02/2020

Un Dj au top !

Nous avons pu compter sur lui tout au long de la journée. Il a été notre pilier, nous lui avons fait confiance, il a su nous cerner et être à l'écoute dès le début. Une soirée géniale tout le monde a été ravis.

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Marie ! Merci encore à vous 2. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Belle et longue route à vous 2.
  • Alexandre

Alexandre M. · Marié(e) le 30/11/2019

Soirée géniale

Il y avait plus de monde sur la piste qu’assis c’était top merci pour cette ambiance de folie !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Bilb & Co:

Merci beaucoup Alex ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette magnifique aventure. Merci pour votre confiance et longue route à vous 2.