Avis de Black Berry

Black Berry

Black Berry

Cuffy, Cher

Lea B. Envoyé le 25/07/2023

Déception totale pour notre mariage

C’est la première fois que je donne mon avis sur internet pour vous rendre compte à quel point ma déception est grande et pour éviter que d’autre personnes est une déception comme la nôtre à leur mariage.
    J’avais fait exprès pour que cela soit plus simple une feuille avec le déroulement qui n’a pas était respecté on a dû décalé des animations, car il voulait MANGER ! Il y avait le vin d’honneur juste avant.
    Lancement des musiques sans savoir si on était prêt par exemple, pour notre ouverture de bal.
    Heureusement que la chanteuse qui était là pour mettre le feu à la piste au début ce qui nous a beaucoup plus ! Mais bon qui est parti sans même saluer les mariés.
    Un manque total de respect de ranger tout le matériel alors que nos invités étaient là en train de danser, aucune gestion de la playlist.
    Il y a eu un manque total de respect vis à vis de la nourriture, du vin (ils se servent par eux même) mot pour mot « c’est quand que l’on bouffe » ils ont autant profiter du vin d’honneur et des boissons que nos invités.
    J’avais préparé une petite liste de chansons que l’on aurait voulu absolument dans la soirée il y rien eu de mis même pas un twist pour coller au thème, ils ont absolument pas préparer notre mariage. Par contre pour nous prévenir le vendredi avant le mariage à la dernière minute d’une personne en plus dans le groupe et de bien vouloir compter un repas en plus ça ils vont y penser !
    pas de signature de contrat pourtant c’est pas faute d’avoir demandé, j’ai fais confiance..
    Si on fait appel à des prestataires c’est qu’il y a une raison, même si après ils ont mis une playlist on abandonne pas le navire on anime la soirée. Nous on va se marier qu’une fois la soirée on l’a vis une fois, il m’avait dit ne vous inquiétez pas on a l’habitude si il y a personne sur la piste on va gérer ! Hors cela n’a pas était le cas. je compter réellement faire la différence avec un groupe de musique. La prestation ne valait pas le prix que l’on a mis dedans, ! Un manque total de respect car je site le guitariste « voulais tout casser »on ne sais pas pourquoi ! Un comportement inadmissible et irrespectueux !
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 22/10/2023

Ambiance garantie

Une ambiance de dingue ! Sûrement LE truc que j'ai préféré dans cette folle soirée de mariage. Aucuns regrets d'avoir choisi un groupe plutôt qu'un dj.
  • Clarno
    Claire A. Envoyé le 12/06/2019

Super prestation !

Pour notre mariage, nos invités ont eu l'impression d'être à un vrai concert ! Super ambiance, répertoire pour un large public et qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit ! À l'écoute et très professionnel on ne peut que recommander ! Encore merci !