Avis de Black Flag Animation

Calorguen, Côtes d'Armor

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 10/07/2019

Mariage 8 juin 2019

Très bon DJ. Nos invités se sont éclatés sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit. Je le recommande
  • Céline A.
    Céline A. Envoyé le 13/07/2017
    Très à l'écoute de nos goûts. Il nous a préparé une playlist que nous avons vu avant le jour J. Beaucoup de matériel en sa possession. Les invités étaient enchantés. Nous le reprendrons sûrement pour d'autres événements.

Réponse de Black Flag Animation:

Bonjour Mme Boisaubert,
    Je vous remercie pour votre recommandation sur Mariages.net.
    Je suis ravi d'avoir pu contribuer à rendre cette journée inoubliable.
    Tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    Cordialement.

Yves-Marie Hoffmann
  • Bufnou
    Servane N. Envoyé le 04/07/2017
    Nous remercions beaucoup Mr HOFFMANN (Black Flag Animation) pour notre mariage du week-end dernier. Il a contribué à la réussite de notre mariage, tout s'est très bien passé (bonne ambiance, pas de temps mort). Mr HOFFMANN a su respecter nos demandes, et la playlist était très bien (même certaines personnes, qui d'habitude ne dansent pas, ont dansé toute la soirée !). Nous recommandons vivement ce DJ et espérons le revoir dans un prochain mariage !

• Fiona
    Fiona L. Envoyé le 22/08/2017
    Black flag animation est plus un DJ qu'un animateur, il ne s'est pas trop investit du coter animation comme nous l'esperions, le jeux de lumiere et le partit musique été de bonne qualité bien que la playlist que j'avais pris soin de réalisé pendant plusieurs jours n'a pas été respectée..
    Cela reste tout de même un très bon service, nos invités on danser jusqu'au bout de la nuit.

Réponse de Black Flag Animation:

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cette recommandation.
    Je suis cependant assez étonné par vos remarques, d'autant plus que le soir en question vous m'aviez dit être ravie de la soirée.
    Concernant les animations, comme convenu avec votre frère qui souhaitait les diriger (d'où le fait que je n'ai pas pris la parole au micro), j'ai apportés tous les moyens nécessaires à les mettre en œuvre. Cependant, malgré mes inquiétudes dont je lui avais fait part et les conseils que j'avais pu apporter à votre frère, ces animations se sont avérées être trop longue et les invités ont vite décroché (notamment le jeu des questions elle/lui qui se joue habituellement qu'avec les mariés et non toute l'assemblée).
    Concernant la musique diffusée durant la soirée, en effet nous avions préparé une playlist mais comme je vous l'avais précisé lors des préparatifs, cette playlist est plus un fil conducteur, elle n'est pas figée, je l'adapte en temps réel au cours de la soirée en fonction de l'ambiance et des demandes tout en restant malgré tout dans le même esprit, et comme vous l'avez dit, tout le monde à dansé du début à la fin. Si je ne me contentais que de passer des morceaux préprogrammés dans une playlist je ne servirai pas à grand chose, autant prendre un ordinateur.
    Je suis de ce fait assez partagé entre vos notes plutôt positives et votre commentaire mi figue mi raisin comme on dit.
    Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre temps.
    Cordialement.
    M. Brielle Envoyé le 14/07/2017
    Yves-Marie Hoffman de Black Flag Animation est un DJ très sympathique et discret, exactement ce que nous cherchions pour l'animation de notre mariage. Il a modifié la playlist suivant nos exigences, s'est adapté aux demandes de nos témoins et son tarif est raisonnable. Nous vous le recommandons.
    Anne Envoyé le 28/12/2016
    Dj très agréable, bon matériel et respect des horaires et des tarifs. Très à l'écoute lors de la préparation. Plusieurs échanges sur la playlist avant le mariage. Durant la soirée toutefois, la programmation a été modifiée, pas toujours de manière heureuse. Globalement positif (mais nous n'avons pas eu d'autres expériences de soirée que notre mariage, difficile de comparer).
    M. & M. Envoyé le 07/06/2017
    Une superbe prestation qui a comblé nos attentes et qui nous a permis d'offrir un mariage heureux à nos amis et à notre famille. Du professionnalisme et une grande flexibilité nous ont permis de personnaliser la totalité de notre journée.