Blackstone Evenements

Blackstone Evenements 5
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 24/08/2019

Les meilleurs !

Nous sommes absolument ravis d'être passés par Blackstone pour le DJ / photographe/ sonorisation / lumières. Tout a été impeccablement préparé, géré et Lara, notre coordinatrice a été parfaite de bout en bout ! Foncez les yeux fermés : avec Blackstone, l'organisation de l'événementiel de votre mariage sera sereine, joyeuse et enrichissante car leurs bons conseils apportent ce plus bien précieux dans le tourbillon de la préparation du mariage.

Envoyée le 31/08/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

On les recommande les yeux fermés !!

Notre mariage a été un très beau moment et c'est aussi grâce à Blackstone, et à leurs équipes dynamiques (et franchement très sympas !) triées sur le volet. On remercie particulièrement Lara notre wedding planner pour sa bonne humeur, son efficacité et sa patience face à nos (longs) e-mails, Wahbi notre chaleureux DJ qui a mis une ambiance de folie et fait danser tout le monde et Julien notre photographe pour sa gentillesse et pour avoir su nous mettre à l'aise toute la journée. Nous avons eu raison de leur faire confiance, tout était absolument parfait ;) ! Merci encore. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.

Le mariage de Lucie et Blackstone Evenements 6
    Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Mille mercis pour ces superbes paroles.
    Chacun de nous, chacun des artistes Blackstone a adoré travailler à vos côtés, vous êtes des super mariés !
    Toute l’équipe vous souhaite le meilleur du monde et une vie remplie de bonheur.
  • Emilie

Emilie Renerte · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand oui pour Blackstone

Nous avons été accueillit et suivie par Lara pendant nos 2 ans de préparation et chaque rendez-vous ou mail a été un plaisir. Lara a été présente et a notre écoute du premier jour au jour de notre mariage. Elle a géré la sonorisation de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée, les lumières, les animations, le planning de la journée et la coordination avec tout nos prestataires et famille et amis qui souhaitaient participer.
    Un grand merci à Lara qui nous a permit de réaliser le mariage de nos rêves.

Le mariage de Emilie Renerte et Blackstone Evenements 7
    Le mariage de Emilie Renerte et Blackstone Evenements 8
    Le mariage de Emilie Renerte et Blackstone Evenements 9
    Le mariage de Emilie Renerte et Blackstone Evenements 10
    Le mariage de Emilie Renerte et Blackstone Evenements 11
    Le mariage de Emilie Renerte et Blackstone Evenements 12
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et le plaisir a été partagé ! Merci pour ce beau commentaire, merci pour votre sympathie pendant ces deux ans de préparation et surtout merci pour votre confiance.
    Maintenant que votre mariage de rêve a été réalisé, nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour la suite et pour ce nouveau chapitre que vous entamez tous les deux.
    Bonne continuation !
  • Kevin

Kevin Hocquet · Marié(e) le 29/06/2019

Tout ce dont on espérait

L’équipe de Blackstone a été très professionnelle, et très à l’écoute de nos attentes.
    Le jour J, tout s’est exactement déroulé de la façon dont avait prévu.
    Au top !

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit passé selon vos souhaits, c’est tout ce qui comptait pour nous !
    Vous avez été des supers mariés, on vous souhaite tout le bonheur du monde.

Marine Alfaia · Marié(e) le 22/06/2019

Équipe professionnelle et en totale confiance

À l’occasion de notre mariage, nous avons fait appel à l’équipe de Blackstone pour la partie vidéaste/photographe / DJ et également un photobooth !
    Nous tenions tous les deux à remercier toute l’équipe pour son aide précieuse !
    Un grand merci en particulier à Julien, notre photographe, et Alexandre, notre vidéaste, qui ont été d’une extrême gentillesse ! Ils ont su se fondre dans la masse pour ne pas nous perturber lors de cette journée si importante pour nous ! Un grand merci également à Manon, la directrice du Pôle photo/vidéo qui a fait le déplacement pour nous accompagner !
    La séance photos de couple a été un réel plaisir pour nous ! Nous avons hâte de voir le rendu !
    Notre dernier merci est pour Lara, notre organisatrice. C’est une personne calme et très agréable ! Certains membres de notre famille ont été en contact avec elle pour l’organisation des surprises, et nous sommes tous unanimes sur sa gentille et son professionnalisme !
    À très vite
    Marine et Antoine

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Marine, Antoine, vous accompagner jusqu'à cette merveilleuse journée a été un réel honneur pour chacun d’entre nous et nous vous remercions pour cette joie de vivre que vous dégagez tous les deux. Vous avez ensoleillé nos bureaux !
    Nous espérons vous retrouver très vite pour d’autres heureux événements. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur du monde. À bientôt !

Sandra Valenti · Marié(e) le 08/06/2019

Ravie de Blackstone

Un grand merci à Blackstone ! Et particulièrement a Guy notre DJ qui a su gérer au mieux toutes les situations ! Guy t'es un champion, une musique au top ! Une organisation au top ! Tout se fait avec l'accord des mariés ! C'est un mariage réussi en partie grâce a vous !
    Un suivie exceptionnel, merci Lara. Nous avions choisi l'éclairage sous table magnifique ! Éblouissant ! Et la fumée lourde pour notre ouverture de bal... C'était une réussite totale, nos invités ont étés ravis. Magnifique.
    Je vous conseille fortement Blackstone événement si vous voulez un mariage réussi.
    Encore merci a vous !

Le mariage de Sandra Valenti et Blackstone Evenements 13
    Le mariage de Sandra Valenti et Blackstone Evenements 14
    Le mariage de Sandra Valenti et Blackstone Evenements 15
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et un grand merci à tous les deux pour ces magnifiques paroles !
    Nous sommes ravis d’avoir été à vos côtés pour l’organisation de votre grand jour et d’avoir pu participer à sa réussite. Vous avez été des mariés en or, nous espérons vous revoir bientôt pour d’autres aventures.

Louis · Marié(e) le 25/05/2019

2.2
      1.0
      1.0

Une prestation avec de nombreux problèmes

Problèmes de son (coupures ou violentes détonations), problèmes de micros, problèmes de tests préalables non faits, problèmes d’inexpérience.

Envoyée le 12/06/2019

julie · Marié(e) le 13/04/2019

Un grand merci

Mille merci à Lara, notre contact de Blackstone, pour sa patience pendant les préparatifs. Elle a vraiment fait un planning génial pour notre soirée de mariage. Nos témoins, qui l'avaient contactés pour préparer quelques petites surprises ont trouvé Lara très à l'écoute et très sympathique. Je remercie Lara d'avoir su comprendre nos demandes et de les avoirs mises en place. J'ai apprécié collaboré avec Lara pour préparer cette journée si particulière.
    Le jour J, à la salle, Quentin et Joseph ont réellement assuré pour la mise en place des lumières dans toute la salle (il n'y avait qu'une seule prise dans la salle!!). Niveau musique toute nos demandes ont été respectées et Joseph a été parfait, notamment pour mettre l'ambiance pendant les animations prévues.
    Toute l'équipe a été à notre écoute du début des préparatifs, jusqu’au petit matin après le mariage. Joseph s'est adapté à nos demandes en fin de soirée, cela a contribué à garder une excellente ambiance jusqu'à la fin de la soirée. Nous avions également loué un photobooth. Carton plein ! Les invités ont adoré et nous avec. Ces photos laissent un super souvenir.
    Sincères félicitations et remerciements à Blackstone et particulièrement Lara, Quetin et Joseph

Envoyée le 22/04/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Que de compliments ! Merci à tous les deux pour ce magnifique message. Ça a été un réel plaisir pour Lara d’organiser votre mariage, avec vos témoins et vous, et de vous accompagner jusqu’au jour J. Elle réussit toujours à remplir sa mission : être à votre écoute et vous organiser une soirée mémorable !
    Un grand merci de la part de Quentin et Joseph, qui sont heureux de voir la qualité de leur travail reconnue (en effet, il n’y avait qu’une seule prise !). Vous étiez assurés de passer une bonne soirée avec eux à vos côtés pour mettre en place la décoration lumineuse de la salle, pour animer les interventions et pour danser jusqu’au bout de la nuit.
    Il est vrai que notre Photobox fait toujours son petit effet ! Un vrai plus pour ajouter encore plus de fun à votre soirée.
    Encore une fois, merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance, toute l’équipe Blackstone vous souhaite tout le bonheur du monde !

Cecile Pothet · Marié(e) le 16/03/2019

Pour une ambiance de folie

Équipe au top et réactive.
    Du dynamisme et de l'ambiance. Merci Blackstone
    Cécile et Clément

Envoyée le 01/05/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Mariés au top ! Un grand merci à tous les deux pour votre confiance et votre bonne humeur.
    Toute l’équipe Blackstone vous souhaite un futur rempli de bonheur !
  • Magali

Magali Mirana Le Mens · Marié(e) le 23/02/2019

Super presta, sympa et professionnel

On remercie infiniment l'équipe de Blackstone pour l'ambiance musicale et l'animation pour notre mariage ! Joseph, Quentin et Lara sont vraiment des amours qui savent vraiment rendre réel notre journée de rêve ! Même si nous les mariés avions eut du retard, Joseph et Quentin ont su nous calmer et nous faire vraiment profiter au maximum de notre soirée, ils sont d'un professionnalisme hors paire. Et Lara est vraiment un chou à la crème, très professionnel elle a réussi à nous guider et nous aider à réaliser au mieux notre journée de rêve.
    Vraiment, des gens géniaux avec qui nous avons eut un super feeling

Envoyée le 26/02/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Quentin et Joseph étaient effectivement présents pour vous rassurer et faire en sorte que vous profitiez à fond de cette journée de rêve qui était la vôtre. Lara est une Blackstone planner au top. Elle sait écouter et conseiller les mariés pour vous permettre d'avoir le mariage que vous souhaitez !

L'équipe Blackstone Événements vous remercie infiniment pour ces moments très agréables passés avec vous ! Plein de bonheur, d'amour et de joie !