Blackstone Evenements
87, Rue d'Aboukir 75002 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Blackstone Evenements

Leprince Anne · Marié(e) le 15/02/2020

Notre mariage d'hiver

Nous avons fait appel à l'agence Blackstone Evenements pour assurer la partie DJ et photos.
    Nous avons eu un excellent accueil et suivi de la préparation au jour J.
    L'équipe Blackstone a su être professionnelle du début à l’après mariage.
    Les DJ Aurélien et Nathalia ont assuré (ils avaient carte blanche et ont su s'adapter aux invités et aux imprévus, la mise en musique de la cérémonie était parfaite et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit).

Notre photographe Salvatore a été super, il a su nous mettre à l'aise et nous guider ou bien diriger les invités pour que tout le monde puisse profiter pleinement du mariage.

Merci à l'équipe Blackstone Evénement et en particulier à François et Lara qui ont été à l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 30/03/2020

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci à tous les deux pour ce merveilleux mariage hivernal auquel nous avons eu la chance d’assister, vous accompagner tout au long des préparatifs a été un réel plaisir.
    Salvatore, Nathalia et Aurélien étaient ravis d’être à vos côtés le jour J pour célébrer votre amour !
    Lara, François et toute l’équipe Blackstone, vous souhaitent tout le bonheur du monde.
  • Mathilde

Mathilde Malet · Marié(e) le 12/10/2019

Lumières avec un super effet

Pour les lumières aussi Blackstone ont été super ! Très beau rendu dans notre salle et à l'extérieur ! Je recommande vraiment Blackstone pour ce service

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Superbes photos ! C’est vrai qu’elles sont belles nos lumières dites donc !
    Merci encore à tous les deux !

Chloe · Marié(e) le 05/10/2019

Pas mieux !

Par où commencer ? Vous étiez juste parfaits ! L'organisation de notre mariage a été une vraie réussite et c'est grâce à vous. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités pour qui cela a été un réel plaisir d'échanger avec notre Blackstone Planner pour organiser nos surprises. Merci à vous tous pour avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie !

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Quelle joie de lire ces mots, cela signifie énormément pour nous donc merci mille fois d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire !
    Savoir que nous avons participé à rendre ce jour le plus beau de votre vie est la meilleure des récompenses pour nous et chacun est très touché.
    Toute l’équipe Blackstone vous souhaite le meilleur du monde et plein de bonheur pour votre nouvelle vie !
  • Youstine

Justine Tailhardat · Marié(e) le 05/10/2019

Le top du top

De bons conseils, professionnel, un dj de secours au cas où, plein d'autres services disponibles, je ne peux que recommander Blackstone Evenements !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce commentaire ! C’est super de lire ça, cela fait vraiment plaisir. On vous souhaite tout plein de belles choses à tous les deux et plein de bonheur !

Sabrina · Marié(e) le 07/09/2019

Le plus beau jour de notre vie

Aucun regret d'être passé par Blackstone, notre journée a été plus que réussie et mémorable. Ils se sont investis du début à la fin et proposent des prestations d'une très grande qualité avec beaucoup de professionnalisme. Une entreprise avec beaucoup d'expérience et qui a mis tout en oeuvre pour rendre cette journée unique. Un immense merci à toute l'équipe pour le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci, merci mille fois à tous les deux. Vous étiez des mariés époustouflants, cela a été un réel plaisir de vous accompagner jusqu’au jour J.
    Lire vos mots et savoir que nous avons participé à rendre ce jour “le plus beau” de votre vie est pour nous la meilleure des récompenses !
    On vous l’a promis et on le fera, on viendra bientôt déguster de bons plats dans votre restaurant !
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 24/08/2019

Les meilleurs !

Nous sommes absolument ravis d'être passés par Blackstone pour le DJ / photographe/ sonorisation / lumières. Tout a été impeccablement préparé, géré et Lara, notre coordinatrice a été parfaite de bout en bout ! Foncez les yeux fermés : avec Blackstone, l'organisation de l'événementiel de votre mariage sera sereine, joyeuse et enrichissante car leurs bons conseils apportent ce plus bien précieux dans le tourbillon de la préparation du mariage.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et nous, nous sommes absolument ravis d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Lara a adoré chacun des échanges qu’elle a eus avec vous,
    Cela a été un réel plaisir d’organiser votre mariage avec vous et avec vos invités !
    Vous étiez de magnifiques mariés, nous espérons vous retrouver bientôt pour de
    nouvelles aventures. Toute l’équipe Blackstone vous remercie et vous souhaite une
    très belle vie de jeunes mariés !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

On les recommande les yeux fermés !!

Notre mariage a été un très beau moment et c'est aussi grâce à Blackstone, et à leurs équipes dynamiques (et franchement très sympas !) triées sur le volet. On remercie particulièrement Lara notre wedding planner pour sa bonne humeur, son efficacité et sa patience face à nos (longs) e-mails, Wahbi notre chaleureux DJ qui a mis une ambiance de folie et fait danser tout le monde et Julien notre photographe pour sa gentillesse et pour avoir su nous mettre à l'aise toute la journée. Nous avons eu raison de leur faire confiance, tout était absolument parfait ;) ! Merci encore. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Mille mercis pour ces superbes paroles.
    Chacun de nous, chacun des artistes Blackstone a adoré travailler à vos côtés, vous êtes des super mariés !
    Toute l’équipe vous souhaite le meilleur du monde et une vie remplie de bonheur.
  • Kevin

Kevin Hocquet · Marié(e) le 29/06/2019

Tout ce dont on espérait

L’équipe de Blackstone a été très professionnelle, et très à l’écoute de nos attentes.
    Le jour J, tout s’est exactement déroulé de la façon dont avait prévu.
    Au top !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit passé selon vos souhaits, c’est tout ce qui comptait pour nous !
    Vous avez été des supers mariés, on vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Emilie

Emilie Renerte · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand oui pour Blackstone

Nous avons été accueillit et suivie par Lara pendant nos 2 ans de préparation et chaque rendez-vous ou mail a été un plaisir. Lara a été présente et a notre écoute du premier jour au jour de notre mariage. Elle a géré la sonorisation de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée, les lumières, les animations, le planning de la journée et la coordination avec tout nos prestataires et famille et amis qui souhaitaient participer.
    Un grand merci à Lara qui nous a permit de réaliser le mariage de nos rêves.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Et le plaisir a été partagé ! Merci pour ce beau commentaire, merci pour votre sympathie pendant ces deux ans de préparation et surtout merci pour votre confiance.
    Maintenant que votre mariage de rêve a été réalisé, nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour la suite et pour ce nouveau chapitre que vous entamez tous les deux.
    Bonne continuation !