Blackstone Evenements

Blackstone Evenements 6
Blackstone Evenements 7
  • Magali

Magali Mirana Le Mens , Marié(e) le 23/02/2019

Super presta, sympa et professionnel

On remercie infiniment l'équipe de Blackstone pour l'ambiance musicale et l'animation pour notre mariage ! Joseph, Quentin et Lara sont vraiment des amours qui savent vraiment rendre réel notre journée de rêve ! Même si nous les mariés avions eut du retard, Joseph et Quentin ont su nous calmer et nous faire vraiment profiter au maximum de notre soirée, ils sont d'un professionnalisme hors paire. Et Lara est vraiment un chou à la crème, très professionnel elle a réussi à nous guider et nous aider à réaliser au mieux notre journée de rêve.
    Vraiment, des gens géniaux avec qui nous avons eut un super feeling

Envoyée le 26/02/2019

Réponse de Blackstone Evenements:

Quentin et Joseph étaient effectivement présents pour vous rassurer et faire en sorte que vous profitiez à fond de cette journée de rêve qui était la vôtre. Lara est une Blackstone planner au top. Elle sait écouter et conseiller les mariés pour vous permettre d'avoir le mariage que vous souhaitez !

L'équipe Blackstone Événements vous remercie infiniment pour ces moments très agréables passés avec vous ! Plein de bonheur, d'amour et de joie !

Perrine Fougerat , Marié(e) le 03/11/2018

Décoration lumineuse, DJ et chanteur au top

L'ambiance assurée par Cyril (le DJ) et Arnaud (le chanteur) qui représentaient Blackstone, était top. La voix et le répertoire d'Arnaud ont séduit l'auditoire. Cyril a fait danser les plus jeunes comme les plus âgés.

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup Perrine et David !
    Nous sommes contents que Cyril ait pu s'adapter à tous vos invités et qu'Arnaud ait plu à votre "auditoire". Nous ne doutions pas que nos artistes vous correspondraient (c'est pour ça que nous vous les avions choisis parmi notre équipe. Et c'est un réel plaisir et une belle satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
    Toute l'équipe vous souhaite encore plein de bonheur et à bientôt !

• Claire

Claire Pouénat , Marié(e) le 02/11/2018

1.0

Correct mais il ne faut jamais les lâcher

Cette société se vante d'un grand professionnalisme. Les prestataires sont bons mais l'organisation est imparfaite. Il y a eu pour nous plein de couacs, et pour chacun il a fallu se battre avec la société. Sur certains couacs ils ont même été limite insultants. Au final, ils ont toujours réussi à rattraper le coup (fort heureusement vu le prix) mais ça rend l'expérience désagréable. On prend des prestataires pour faciliter la vie et non pas pour constamment se battre. Nous avons été déçus. Heureusement les musiciens, photographes et vidéastes ont été sympathiques et professionnels.

Envoyée le 04/02/2019

Bonjour Claire,

Nous vous reconnaissons bien là :-). En effet, les préparatifs de votre mariage ont été difficiles car vous n'avez malheureusement pas voulu nous faire confiance. Nous reconnaissons quelques erreurs mais nous avons passé des heures entières (et parfois jusqu'à 23h !) au téléphone avec vous pour vous rassurer et vous montrer notre total engagement pour que votre mariage soit une réussite. Et votre mariage a été une totale réussite Claire, vous ne pouvez pas le nier :-) ! Beaucoup de vos invités sont même venus nous voir pour nous féliciter. Ceci n'est pas le fruit du hasard, mais bien les conséquences d'une organisation rigoureuse. D'ailleurs, nous sommes étonnés de la note que vous nous mettez sur Mariages.net, en comparaison avec votre questionnaire de satisfaction, dans lequel vous exprimez votre entière satisfaction.

Nous sommes à l'écoute de tous les points d'améliorations que nos mariés nous apportent. Votre avis et cette expérience nous aident aussi à grandir. C'est pour cela que nous vous envoyons ce questionnaire de satisfaction après votre mariage. Presque 100% de nos clients sont très satisfaits de notre professionnalisme et nous en sommes reconnaissants.

Quoiqu'il en soit, nous sommes heureux de voir que nos choix artistiques pour vos prestations orchestre, photographe et vidéaste, vous aient convenu. Cela nous montre que nous avons respecté vos attentes et vos envies, que tout s'est bien passé et que vous avez pu profiter de votre Grand Jour.

En tout cas toute l'équipe de Blackstone Événements vous souhaite plein de bonheur pour votre futur :)

Desbarats Élodie , Marié(e) le 27/10/2018

Un DJ au top !

Nous avons choisi Blackstone pour l’animation musicale (autrement dit le DJ), et on peut dire qu’on n’a pas été déçus un seul instant ! Notre DJ, Wahbi, a été exceptionnel. Un vrai DJ qui mixe et qui s’assure que la musique plaise et amène les gens sur la piste. D’ailleurs, tout le monde a adoré les musiques. Il a été très gentil, a mis l’ambiance au moment des jeux et niveau présentation, il n’y a rien à dire.
    Le prix est certes un peu élevé, mais c’est ce qui fait qu’on a la qualité derrière. La société Blackstone a pris le temps de nous recevoir plusieurs fois pour s’assurer du style de DJ qu’on voulait, des musiques et des styles qu’on souhaitait avoir. Ils nous ont donné de précieux conseils également et ce sont chargé de l’organisation de la soirée (comme un wedding planner) avec les témoins pour conserver les surprises. Honnêtement, il ne faut pas lésiner sur le prix du DJ car c’est hyper important et c’est un des éléments qui fera que vous et vos invités se souviendront (en bien ou non) de votre mariage puisque c’est l’une des dernières images qu’ils garderont.

Envoyée le 18/12/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup Élodie et Alexandre pour ce commentaire !

Effectivement nos Blackstones planners sont là pour connaître exactement vos attentes et organiser la soirée afin que tout se passe très bien !

Vous avez tout dit et nous sommes vraiment ravis de savoir que Wahbi vous ait plu à vous et vos invités ! Il ne faut pas passer à côté de l'ambiance de son mariage car elle est très importante, comme vous le savez !

L'équipe Blackstone Evénements vous souhaite plein de bonheur pour votre futur !

• Salaün

Salaün Margaux , Marié(e) le 20/10/2018

Nous sommes passer par Blackstone pour toute la partie ambiance de notre mariage et ce dur sans regret !
    Du début à la fin un super suivi, toujours disponible, à l’écoute et force de proposition.
    Nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à eux un grand merci ! Je recommande vivement !

Envoyée le 29/10/2018

Bonjour Margaux et Bastien,
    Heureux que vous ne regrettiez pas d'avoir choisi l'équipe Blackstone ! Nous avons fait tout notre possible pour que vous soyez 100% satisfaits et nous sommes heureux de vous lire.
    Merci beaucoup pour ce commentaire et votre recommandation ! Vous avez été de super mariés.
    Notre photographe finalise vos photos et on vous les envoie très vite.
    Encore toutes nos félicitations et à bientôt avec grand plaisir.

• Liana

Liana Camarut , Marié(e) le 22/09/2018

Blackstone organisation oui DJ non

Le DJ qui mixe en live, nous ne l'avons pas entendu, plutôt playlist. Le Dj devait être niveau intermédiaire mais plus nous il a été tellement silencieux que nous l'avons entendu juste à la fin pour nous dire que dans 5 minutes la soirée est finie. Les durées des chansons pour les danses n'ont pas été respectées. L'équipe de blanckstone a une bonne organisation mais le DJ j'aurais préféré le rencontrer à l'avance comme prévu et en live. Nous gardons un pas très beau souvenir et c'est dommage le mariage c'est qu'une fois.

Envoyée le 26/02/2019

Bonjour Liana,

Ce que vous dites est étonnant, car nos DJ ne font strictement jamais de playlists figées et ne mixent exclusivement qu'en live, c'est la base de notre façon de faire. De plus, notre directeur artistique DJ avait fait spécialement le déplacement pour votre mariage et il était présent durant la soirée dansante. Il atteste que votre DJ mixait en live.

Toutefois, il est vrai qu'il est difficile de maintenir une bonne ambiance et cohérence générale du mix si les invités "sur-sollicitent" le DJ.
    Bien sûr que vous avez la possibilité d'aller voir le DJ pour faire des demandes particulières, du moment que cela reste ponctuel, mais en général, il est préférable de lui faire confiance.

Concernant la prise de micro du DJ, toutes les annonces prévues avec vous ont été effectuées par le DJ, en accord avec ce qui avait été vu en amont. Le responsable DJ était, encore une fois présent et confirme bien toutes les prises de micros. Donc, une fois encore, nous ne comprenons pas votre retour sur ces deux points. Nous vous conseillons toujours d'aller voir le DJ pendant votre mariage si vous souhaitez qu'ils prennent plus, ou moins, la parole. Il est vraiment là pour s'adapter à votre envie du moment.

Enfin, vous aviez bien échangé avec votre DJ en amont mais vous n'arriviez pas à trouver des disponibilités communes et cela a retardé votre rencontre. Cela est dommage, mais ne peut pas nous être reproché totalement.

Quoiqu'il en soit, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas complètement apprécié votre soirée dansante, nous avons pourtant tout mis en oeuvre pour que vous puissiez profiter pleinement de ce grand jour, comme en atteste les très nombreux commentaires très positifs de nos mariés.

Tout l'équipe de Blackstone Événements vous souhaite plein de bonheur pour la suite, pour vous et vos proches ! :)

• Sarah-Aude

Sarah-Aude Adedze , Marié(e) le 15/09/2018

Belle Prestation

Un grand merci à Marine, Quentin et Léa qui nous ont accompagnés dans ce beau parcours qu'est l'organisation d'un mariage.
    Les avoir à nos côtés durant un an et demi a été une aide plus que recommandée lorsqu'on réalise un tel évènement.
    Tout s'est très bien déroulé. Seul petit bémol et pas des moindres l'équipe qui devait venir sur place (Organisatrice, DJ et technicien) était en retard. Les invités sont arrivés au vin d'honneur et rien n'était installé. Nous avons heureusement pu trouver une solution de secours mais 2h de retard c'est quasiment impensable au vue du prix de la prestation que nous avons payée. Je n'ai également pas apprécié qu'on nous fasse remarquer que si nous prenions du retard dans le retour des nappes, on nous ferait payer des frais de retard... Si nous étions mal élevés nous aurions certainement répondu de déduire ces pénalités de retard, des 2 heures que Blackstone a manifestement manqué lors de notre mariage. Si un autre DJ (contacté par nos soins) n'avait pas pris la relève nos animations du vin d'honneur seraient tombées à l'eau...
    Malgré cela, tout s'est bien déroulé et Dieu Merci.
    Bonne continuation

Le mariage de Sarah-Aude Adedze et Blackstone Evenements 8
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci Sarah pour ce commentaire qui témoigne de la réussite de votre mariage et nous en sommes bien ravis !

On a essayé de vous contacter directement par téléphone et par mail pour comprendre la partie "retard" de votre commentaire mais nous n'avons pas eu votre retour. On est assez surpris car nos équipes étaient à l'heure (technicien comme DJ). Seule l'organisatrice qui est venue en "renfort" sur votre mariage de son plein gré (car elle n'était pas prévu dans votre formule) pour s'assurer que tout le planning de votre soirée serait respecté, est arrivée pendant votre cocktail.
    Et pour le nappage, malheureusement c'est notre fournisseur qui nous impose un délai de restitution assez "strict". :S

Vous nous aviez dit le jour J être ravis de nos prestations et même quelques jours après quand on s'est rappelés, donc on est assez étonnés et on aimerait en discuter avec vous pour comprendre. Donc n'hésitez pas à nous recontacter pour qu'on échange ensemble. :)

L'essentiel en tout cas est que vous ayez pu profiter de votre si joli mariage du début à la fin sans encombre et organiser votre soirée a été un réel plaisir pour notre équipe donc on vous remercie réellement pour ça ! :)

Encore plein de bonheur à vous et à bientôt !

• Christelle

Christelle Ramos , Marié(e) le 08/09/2018

Génial !

Quelle ambiance ! Merci à eux d'avoir sublimer notre salle de réception avec la décoration lumineuse, un vrai plus ! Et un grand merci, au dj le plus génial "Waby" qui a mis l'ambiance à la soirée du début à la fin. Professionnel, gentil, à l'écoute, on aurait pas pu rêver mieux. Il a animé nos jeux parfaitement et a su faire participer tout le monde. Un vrai bon moment et des beaux souvenirs...

Le mariage de Christelle Ramos et Blackstone Evenements 9
    Le mariage de Christelle Ramos et Blackstone Evenements 10
    Envoyée le 12/10/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup Christelle et Sylvain pour ce gentil message.
    L'équipe de Blackstone est ravie de savoir que Wahbi ait été au top pour animer votre mariage ! On ne doutait pas qu'on choisissait notre DJ le plus approprié pour vous.
    Effectivement, les décorations lumineuses sont un véritable plus dans la décoration de votre salle afin de la sublimer et votre rendu était top.
    Merci pour ces photos souvenirs !
    À bientôt !

Marion Mongie , Marié(e) le 31/08/2018

Le dj qui nous était proposé a parfaitement répondu à notre attente.
    L'ambiance était au top. Tout le monde a dansé et s'est amusé ! Il a su mettre le feu !
    Nous avons passé un super moment merci infiniment pour tout ! Pour votre gentillesse, votre écoute... Et surtout votre professionnalisme !

Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup Marion et Waël pour ce gentil message qui nous fait bien plaisir !
    Très heureux que vous ayez profité jusqu'au bout de la nuit, c'était bien notre but en vous proposant le meilleur Dj de notre équipe pour vous ! :)
    Toute l'équipe vous souhaite encore toutes nos félicitations et vous dit à bientôt. :)

Phanavie , Marié(e) le 31/08/2018

Des professionnelles qui savent accompagner

Nous avons pris notre DJ via Blackstone, ainsi qu'une installation de lumière. De tous les prestataires que nous avons eues, Blackstone est celui qui nous a le plus accompagnés. Ils sont professionnels dans ce qu'ils font, nous ont rassurés dès le premier rendez-vous. Ils sont réactifs dans les échanges par mail.
    Il vous détaille vraiment tout sur le déroulé du mariage, il n'y a aucune surprise. C'est vraiment appréciable car l'organisation d'un mariage prend tellement de temps que nous ne pouvons pas penser à tout.
    Nous avons eu plusieurs rendez-vous pour décider de tout. Nous avons eu DJ Alex qui était top ! La soirée s'est super bien déroulée. Alex est super agréable, à l'écoute. Le rythme était bien géré, la soirée dansante juste top. Rien à reprocher. Nous avons été entièrement satisfaits.

Envoyée le 24/10/2018

Bonjour Phanavie et Raphaël,
    Vraiment heureux d'avoir été là pour vous accompagner et vous rassurer (avant et pendant votre mariage) et que vous soyez satisfaits de nos prestations.
    Nous sommes là effectivement pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise le jour J et que vous n'ayez rien à penser. On est là pour vous !
    Content que vous ayez pu profiter à fond de la soirée avec Alex !
    Toute l'équipe vous souhaite encore plein de bonnes choses pour votre futur !