Blackstone Evenements

Blackstone Evenements 6
Blackstone Evenements 7
  • Salaün

Salaün Margaux , Marié(e) le 20/10/2018

Nous sommes passer par Blackstone pour toute la partie ambiance de notre mariage et ce dur sans regret !
    Du début à la fin un super suivi, toujours disponible, à l’écoute et force de proposition.
    Nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à eux un grand merci ! Je recommande vivement !

Envoyée le 29/10/2018

Bonjour Margaux et Bastien,
    Heureux que vous ne regrettiez pas d'avoir choisi l'équipe Blackstone ! Nous avons fait tout notre possible pour que vous soyez 100% satisfaits et nous sommes heureux de vous lire.
    Merci beaucoup pour ce commentaire et votre recommandation ! Vous avez été de super mariés.
    Notre photographe finalise vos photos et on vous les envoie très vite.
    Encore toutes nos félicitations et à bientôt avec grand plaisir.

• Sarah-Aude

Sarah-Aude Adedze , Marié(e) le 15/09/2018

Belle Prestation

Un grand merci à Marine, Quentin et Léa qui nous ont accompagnés dans ce beau parcours qu'est l'organisation d'un mariage.
    Les avoir à nos côtés durant un an et demi a été une aide plus que recommandée lorsqu'on réalise un tel évènement.
    Tout s'est très bien déroulé. Seul petit bémol et pas des moindres l'équipe qui devait venir sur place (Organisatrice, DJ et technicien) était en retard. Les invités sont arrivés au vin d'honneur et rien n'était installé. Nous avons heureusement pu trouver une solution de secours mais 2h de retard c'est quasiment impensable au vue du prix de la prestation que nous avons payée. Je n'ai également pas apprécié qu'on nous fasse remarquer que si nous prenions du retard dans le retour des nappes, on nous ferait payer des frais de retard... Si nous étions mal élevés nous aurions certainement répondu de déduire ces pénalités de retard, des 2 heures que Blackstone a manifestement manqué lors de notre mariage. Si un autre DJ (contacté par nos soins) n'avait pas pris la relève nos animations du vin d'honneur seraient tombées à l'eau...
    Malgré cela, tout s'est bien déroulé et Dieu Merci.
    Bonne continuation

Le mariage de Sarah-Aude Adedze et Blackstone Evenements 8
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci Sarah pour ce commentaire qui témoigne de la réussite de votre mariage et nous en sommes bien ravis !

On a essayé de vous contacter directement par téléphone et par mail pour comprendre la partie "retard" de votre commentaire mais nous n'avons pas eu votre retour. On est assez surpris car nos équipes étaient à l'heure (technicien comme DJ). Seule l'organisatrice qui est venue en "renfort" sur votre mariage de son plein gré (car elle n'était pas prévu dans votre formule) pour s'assurer que tout le planning de votre soirée serait respecté, est arrivée pendant votre cocktail.
    Et pour le nappage, malheureusement c'est notre fournisseur qui nous impose un délai de restitution assez "strict". :S

Vous nous aviez dit le jour J être ravis de nos prestations et même quelques jours après quand on s'est rappelés, donc on est assez étonnés et on aimerait en discuter avec vous pour comprendre. Donc n'hésitez pas à nous recontacter pour qu'on échange ensemble. :)

L'essentiel en tout cas est que vous ayez pu profiter de votre si joli mariage du début à la fin sans encombre et organiser votre soirée a été un réel plaisir pour notre équipe donc on vous remercie réellement pour ça ! :)

Encore plein de bonheur à vous et à bientôt !

• Flavie

Flavie Courtin , Marié(e) le 21/07/2018

Correct

Nous avons choisi Blackstone pour leur professionnalisme et tout s'est très bien passé hormis un petit bémol, ils ont un peu trop bridé nos invités sur les interventions pour respecter un «  planning » , mais ça nous l'avons su après le mariage. Nous avons pris aussi vidéoprojecteur et lumière. Sinon très bonne organisation et nos invités ont dansé jusqu'au petit matin 😁

Envoyée le 02/08/2018

Bonjour Flavie et Frédéric,

Merci pour votre commentaire !
    Votre retour nous permet d'avancer, nous sommes toujours ouverts à l'amélioration, et nous sommes désolé si l'invité qui nous a contacté s'est senti un peu "bridé" mais ce n'était pas le but, vous vous en doutez bien !
    Mais comme vous nous l'avez encore dit par mail, votre soirée était "au-delà de vos espérances" et c'est bien ce que nous retenons et qui nous comble de satisfaction ! Heureux que vous ayez profité jusqu'au petit matin et que l'organisation vous ait plu pour vous permettre de savourer le moment au maximum !
    Encore beaucoup de bonheur et à très bientôt avec grand plaisir !

• Salvador

Salvador , Marié(e) le 07/07/2018

Tellement de choses à dire sur ce prestataire d’un professionnalisme et d’une flexibilité ...
    Nous avons eu Jérémy pour la partie photographe et nous sommes tellement satisfaits. Jérémy est un reporter, il sait donc voler des moments, il était très à l’écoute discret, professionnel autonome ... et tellement humain ( il a même fait le nœud de cravate de mon papa qui était un peu en stress) ! Je recommande chaudement ce photographe mais aussi toute l’équipe de Blackstone qui a su gérer en fonction de nos demandes, besoins, nous avons passé un superbe mariage ! Merci merci encore à Jérémy pour ce superbe travail. Ci joint trois photos qu'il m’a été difficile de choisir ...

Le mariage de Salvador et Blackstone Evenements 9
    Le mariage de Salvador et Blackstone Evenements 10
    Le mariage de Salvador et Blackstone Evenements 11
    Envoyée le 26/07/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Merci beaucoup à vous Kelly ! Ce fut un véritable plaisir pour nous aussi de travailler avec et pour vous.
    Nous sommes ravis que nos conseils aient contribué à la réussite de votre mariage et que tout se soit bien passé avec Jérémy même si nous n'avions aucun doute là-dessus ;) On savait qu'on vous choisissait le bon.
    Nous vous souhaitons à présent beaucoup de bonheur à Antoine et vous.
    À très bientôt avec plaisir.

• Guy

Guy Djy Pi , Marié(e) le 23/06/2018

Mauvais
      Mauvais
      Moyen
      Moyen

Tout ça pour ça !

Nous sommes malheureusement déçus par ce prestataire...
    Malgré de nombreux rendez-vous avant le mariage le résultat n’était pas là, bien que le déroulement se passe comme prévu, que le matériel soit au top, nous n’avons pas eu la musique que nous souhaitions et c’est bien dommage... même si les invités n’y ont vu que du feu la prestation n’est pas à la hauteur du prix payé... et aujourd’hui, un mois plus tard, aucune nouvelle de leur part...

Envoyée le 25/07/2018

Bonjour Guy,
    Comme vous avez pu le voir par téléphone et par mail, nous avons tout mis en oeuvre pour vous apporter une réponse suite à votre retour pour échanger et comprendre s'il y a eu des incompréhensions au niveau de quelques musiques que vous souhaitiez. :)
    Comme vous le dites dans votre retour, la soirée s'est déroulée comme promis, et le principal est surtout que les invités se soient bien amusés.
    Après nos différentes tentatives pour vous contacter, n'hésitez pas en retour à nous rappeler ou nous répondre par mail pour que l'on voit tout ça ensemble. :)
    À bientôt avec plaisir.

• Cédric

Cédric Rodrigues , Marié(e) le 23/06/2018

La perfection

Blackstone est tout simplement l'idéal accompagnateur de mariage.
    Ses membres sont disponibles et prodigue d'excellent conseil. Et surtout discret mais redoutable d'efficacité le jour de l'événement !

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Un très grand merci Olivia et Cédric pour ce retour. Merci à vous pour votre confiance et ravis que nos prestations et leur rendu le jour J vous aient plu.
    À bientôt et encore toutes les félicitations de la part de toute l'équipe.

• Coulmier

Coulmier Sebastien , Marié(e) le 19/05/2018

Correct dans l'ensemble

Très disponible.
    Rendez-vous effectué par Skype, car trop loin de notre domicile.
    Prêt de nappes pour éclairage sous la table d'honneur.
    Léger petit souci pour les lumières sous la table d'honneur, qui n'étaient pas présentes.
    Le souci s'est réglé avec le directeur, très cordial.

Envoyée le 23/05/2018

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour, vous étiez des mariés super !

Oui, le petit souci de lumière n'a pas du tout entaché l'ambiance de votre soirée et c'était au top !
    Votre mariage était super et on s'en souviendra un bon moment !

Merci à vous pour votre confiance et nous vous souhaitons encore plein de bonheur pour la suite.

• Coralie

Coralie R , Marié(e) le 19/05/2018

Notre DJ du mariage est nickel. Il a répondu à notre demande et à nos attentes.
    Il est soucieux du travail qu'il fournit et à la demande des mariés. Bravo. Blackstone est très à l'écoute et de très bon conseils.

Envoyée le 23/05/2018

Bonjour Coralie,

Nous sommes heureux que nos services vous aient plu et que nous ayons pu répondre vous aider et répondre à vos attentes.

Vous étiez au top tous les deux et c'est un plaisir pour nous de nous occuper de mariages de futurs mariés tels que vous !

Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle continuation.

A bientôt,

• Jennyfer

Jennyfer Amaral Simoes , Marié(e) le 17/03/2018

Une offre complète et parfaite !

D’abord rencontré pour une prestation DJ, nous avons signé pour le package : DJ, lumière et photo. Un forfait parfait ! Avec que des personnes talentueuses et à l’écoute ! Mille mercis ! Un mariage réussit grâce à vous tous !

Envoyée le 20/03/2018

Réponse de Blackstone Evenements:

Un très grand merci Jennifer et Victor ! C'était un immense plaisir pour nous de travailler avec des mariés comme vous, donc on est comblés de lire votre retour.
    Votre DK a passé une très bonne soirée avec tous vos invités très motivés. La décoration lumineuse a réchauffé votre salle et votre ambiance et le reportage photo arrive très vite !
    Un très beau mariage, qu'on a aimé partager avec vous.

Merci encore et plein de bonheur à vous deux.

Toute l'équipe de Blackstone.

• Pierre

Pierre Galmiche , Marié(e) le 30/09/2017

Un peu cher, mais le prix en vaut la chandelle. Blackstone propose de véritables djs, qui ne se limitent pas à lancer une playlist. De plus, ils se mettent en relation avec le traiteur pour que nous n'ayons rien à faire pendant la journée. Un choix de musique assez large, qui a fait danser beaucoup de monde pendant longtemps.

Envoyée le 23/10/2017

Merci Agathe et Pierre !
    Vous avez résumé notre philosophie en 3 phrases. Merci !
    Le bon choix de musiques vous revient puisque c'est vous, les mariés, qui le déterminez.

À très bientôt, et encore beaucoup de bonheur à vous.