Blue Gospel

Blue Gospel 4
Blue Gospel 5

laurence salmon · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Laurence et Jacques : le 14/09/2019

Un très grand merci à Lola et Nathalie pour leur gentillesse, sourires, professionnalisme pour notre mariage surprise qui s'est déroulé le 14/09/ 19. Elles ont sublimé notre vin d'honneur avec des voix magnifiques. Tous nos invités ne nous ont transmis que des retours positifs sur votre prestation ainsi que le personnel du site de Pescheray. Nous ne vous souhaitons que de belles choses et nous ne manquerons pas de refaire appel à vous. Bises
    Laurence et Jacques

Envoyée le 24/09/2019
  • X

Xavier · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique cérémonie !

Nous avons fait appel à la chorale BlueGospel pour notre mariage !
    Quelle cérémonie ! Très jolie voix qui a permis de rendre ce moment encore plus émouvant.
    Un grand merci à vous. Nous n'hésiterons pas à refaire appel a vos services.
    Nous recommandons.

Envoyée le 15/09/2019

Line · Marié(e) le 24/08/2019

Fantastique !

Lola a été absolument incroyable. Son accompagnement sans faille et ses conseils nous ont permis d’organiser notre cérémonie en toute sérénité. Elle a toujours été réactive et force de proposition.
    Le jour J, la cérémonie était encore plus belle que celle que nous avions imaginé grâce à sa voix mélodieuse. Élégamment vêtue, un sourire réconfortant, Lola donnait coeur à ce moment tout en restant discrète. Beaucoup de nos invités sont allés la remercier et la féliciter à la fin. Bonne continuation à toi Lola !
    NB, le live est bien plus puissant que les vidéos, nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Blue Gospel:

Line, Sylvain, je n'ai pas d'émoticône à mettre ici, sinon j'aurais mis celui tout ému avec la petite larme ! Merci infiniment pour votre commentaire.

Caroline Guittet · Marié(e) le 03/08/2019

Cérémonie et vin d honneur

Deux jeunes femmes juste parfaites tant dans le contact que dans la performance.
    Elles nous ont éblouis par leur charisme, bonté et leurs voix, un vrai bonheur.
    Nous sommes en admiration bravo ! Nous les recommandons à 100%.

Envoyée le 03/09/2019
  • Virginie

Virginie Hazard · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage laïque

Une journée inoubliable que fut notre mariage laïque. En particulier grâce à nos intervenants choisis avec soin...
    Un grand merci à Lola et Nathalie d'avoir fait preuve d'écoute, de conseils et de professionnalisme dans la préparation de notre cérémonie... Et quelle cérémonie ! Des chanteuses en harmonie, douces et souriantes. Nous aimerions tellement revivre cet instant !

Envoyée le 22/08/2019

Coralie Vassal · Marié(e) le 13/07/2019

Un moment hors du temps

Blue Gospel a su sublimer notre cérémonie et la rendre inoubliable.
    Leurs voix ont transporté tous nos invités et nous n'avons eu que des compliments concernant leur présence.

Outre leurs voix incroyables, le groupe Blue Gospel a toujours été à notre écoute et disponible.

Si vous souhaitez sublimer votre cérémonie, je vous conseille de choisir Blue Gospel.

Envoyée le 15/07/2019
  • TAUDIERE

TAUDIERE PASCALINE · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage église

Super groupe. Contact facile avec Lola, des personnes très gentilles et à l'écoute.
    Je recommande, vraiment un moment formidable, émouvant et sincère ! Magnifiques voix !

Le mariage de TAUDIERE PASCALINE et Blue Gospel 6
    Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Blue Gospel:

Merci tellement ! Cela restera pour nous un très beau souvenir pour toutes les raisons que je vous ai données par email... Merci !

Marine · Marié(e) le 22/06/2019

Groupe Blue Gospel mariage

Je recommande à 1000%. Notre cérémonie a été remplie d'émotions grâce aux magnifiques voix de Blue Gospel. Nos invités ont plus qu'adoré. Ils nous en reparlent encore. Encore un grand merci au groupe pour leur gentillesse et leurs voix d'or.

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Blue Gospel:

Merci Marine, Merci Flavien ! Merci pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de laisser ce message ! Pour notre part, nous sommes 1000% heureuses d'avoir pu contribuer à la beauté de votre cérémonie !

Pierre-Nicolas Boivin · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique !

Nous avons fait appel à Lola de Blue Gospel pour notre cérémonie religieuse.
    Sa voix extraordinaire a enchanté tous nos invités et a rendu notre cérémonie encore plus magique. Professionnalisme, talent, bonne humeur, ce fut un plaisir de communiquer avec Blue Gospel.
    Mille mercis à Lola !

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Blue Gospel:

Merci Camille, merci Pierre-Nicolas ! Je suis très touchée par vos mots ! J'ai bien reçu les photos, très beau souvenir, merci d'y avoir pensé !

Lucie · Marié(e) le 27/04/2019

Superbes !

Nous avons choisi de faire appel à Blue gospel pour faire de notre cérémonie à l'église un moment mémorable et nous ne sommes pas déçus !
    La cérémonie a été plus qu'embellie par les voix des chanteuses. Nos convives et nous même avons été émerveillés à chaque chant. Lola a été disponible et nous a aidés dans nos choix. Les chanteuses sont flexibles, à l'écoute de vos envies et très professionnelles.
    Merci encore à Lola et son équipe. Je recommande !

Envoyée le 13/05/2019

Réponse de Blue Gospel:

Merci infiniment Lucie pour votre commentaire ! Vous étiez notre premier mariage de la saison et c'était un véritable plaisir pour nous. Belle route à vous deux !