Blue Gospel

4.9

97% le recommande

Genest Emilie, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Nous avons collaboré avec Blue Gospel pour notre cérémonie laïque lors de notre mariage. Elles ont été dès le début très agréables, à l'écoute et professionnelles. Je n'ai pas encore évoqué leurs superbes voix, elles sont passionnées et ça change tout. Ça a vraiment donné une autre dimension à notre cérémonie. Nous referions appel à elles sans réfléchir. Pour finir, je dirais que si vous cherchez un groupe professionnel, passionné et à l'écoute, n'hésitez plus faite appel à Blue Gospel.

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Blue Gospel:

Il y a 10 minutes, en faisant un peu de ménage en musique, est sortie de mes enceintes entre PJ Harvey et Debussy, Joe Dassin "Dans les yeux d'Emilie". Que vos soeurs m'ont demandé de passer, j'ai eu une micro seconde d'incompréhension en l'écoutant : "Mais qu'est-ce que... Ah oui !" Ça m'a fait beaucoup rire ! Je vais l'y laisser, ça me fera un souvenir de votre cérémonie ! Merci pour vos mots et merci de nous avoir fait confiance !

Marion, Marié(e) le 26/08/2017

Correct

Nous avons entendu Blue Gospel au hasard lors d'un concert dans une église et avons tout de suite voulu les engager pour notre mariage. La prise de contact est peut-être un peu compliquée car l'emploi du temps de tout le monde est chargé, les discussions sont donc un peu décousus. Malgré cela, nous sommes ravis de la prestation. Elles ont des voix fabuleuses, sont souriantes et réactives aux changements de programme de dernière minute. Je recommande chaleureusement.

Le mariage de Marion et Blue Gospel 1
    Le mariage de Marion et Blue Gospel 2
    Le mariage de Marion et Blue Gospel 3
    Envoyée le 08/10/2017

Florence, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Je n'ai aucun regret d'avoir choisi Blue Gospel pour mon mariage.
    Les voix des chanteuses sont somptueuses et leur sonorisation est au top, même en extérieur, bref de vraies professionnelles !
    C'était parfait !

Le mariage de Florence et Blue Gospel 4
    Le mariage de Florence et Blue Gospel 5
    Envoyée le 24/09/2017

Merci beaucoup Florence!

Je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redis ici, c'était un plaisir de chanter pour vous.
    Vous étiez tous les deux très touchants.

À bientôt !

• Lorraine

Lorraine Gairaud, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Groupe au top ! Nous avons eu une très belle cérémonie notamment grâce à leur animation musicale. Nos invités nous parlent encore du magnifique Ave Maria. Notre prêtre a été enchanté de travailler avec ce groupe qui a l'habitude des cérémonies religieuses. Bref, aucune fausse note ! On recommande vraiment !

Envoyée le 25/09/2017

Nonore, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Merci à ce groupe merveilleux pour avoir contribué à notre magnifique messe de mariage. Frissons garantis, des voix mélodieuses, des femmes simples et pleine de talent. Très à l'écoute pendant la préparation, disponibles qui savent s'adapter et cibler les attentes. Même des gens très réfractaires aux messes et église nous parlent encore de notre cérémonie grâce à ce groupe.

Envoyée le 04/07/2017

Bonjour!

Merci beaucoup pour vos mots !
    Ce fut un plaisir de chanter pour vous !
    Encore tous nos vœux de bonheur, que votre route soit belle.
    Lola

Leneveu, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Chorale de gospel exceptionnelle. Mes invités ont adoré la messe et nous avions tous envie de danser dans l'église. 3 charmantes chanteuses avec des voix exceptionnelles qui nous ont transmis l'émotion des chansons. A recommander.

Envoyée le 31/05/2016

MAUREY Vincent, Marié(e) le 23/08/2014

• Réponse:

Très satisfait. Je vous les conseille. Très gentilles, souriantes et professionnelles, elles nous ont offert la cérémonie religieuse que l'on attendait avec beaucoup de sourire, de chaleur et d'émotion. Un "Ave Maria" magnifique plein d'émotion qui nous a donné des frissons. L'assemblée a été totalement conquise y compris le prêtre. Un très grand merci pour leur prestation qui restera un grand moment de notre jour. Je vous les recommande vivement.

Envoyée le 01/09/2014

Eteki Anna, Marié(e) le 01/06/2013

• Réponse:

Très belle prestation lors de notre cérémonie laïque. Elodie est disponible et répond rapidement lors de la préparation de la cérémonie. Nous avons pu ajouter une chanson de notre choix à leur répertoire. Je voulais un mix entre chants gospel et chansons non religieuses et les deux styles ont été très bien interprétés.
    Des voix magnifiques, de l'émotion, nos invités ont étés ravis..et nous aussi !

Envoyée le 23/02/2014