Blue Gospel

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Julie Sarda , Marié(e) le 18/08/2018

Un enchantement !

Blue Gospel a animé notre célébration de mariage à l’église de la Milesse le 18.08.2018.
    Les filles ont rendu notre union très particulière : nous avons choisi une chanson pour notre entrée qu’elles ont spécialement préparée pour nous, et le reste de la bénédiction a été ponctué de chants plus beaux les uns que les autres.
    Leur gentillesse et bienveillance vous accompagnent pendant ce moment unique. Beaucoup d’émotion et de larmes, ce moment restera inoubliable pour nous et pour nos invités
    Merci mille fois à toutes les trois !

Envoyée le 30/08/2018

Maignan Evelyne , Marié(e) le 11/08/2018

Cérémonie magique !

Merci à Blue Gospel pour leur professionnalisme, leurs gentils regards complices pendant la cérémonie. Leurs voix ont bluffé tous les invités, et leur professionnalisme a fait la différence même pour le diacre.
    A recommander sans hésitation. Cela donne un plus indéniable à la cérémonie, les invités ont été éblouis.
    Merci, merci, merci !

Envoyée le 14/08/2018
  • MARINE

Marine Thuiliere , Marié(e) le 07/07/2018

Une ceremonie magique !

Un grand merci au groupe Blue Gospel qui nous ont accompagnés de leurs belles voix pendant notre cérémonie religieuse.
    Grâce à elles, personne n'a vu le temps passer et nous avons vécu un vrai moment d'émotion.
    Merci pour votre gentillesse et la superbe interpretation de Halo.

Envoyée le 20/07/2018

Joubert , Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci

Un grand merci pour votre professionnalisme car tout était au poil en termes d'organisation et de communication avec moi et l'officiante le jour J !
    Et puis un grand respect pour votre talent ! Quelles voix ! Vous avez grandement participé à la réussite de mon mariage car l'atmosphère de cette cérémonie a transpercé tous les cœurs et pour longtemps je pense...
    Je vous recommande avec enthousiasme, mes invités ont été bluffés par la qualité de vos voix... Aucun m'a dit qu'il hésitait à savoir si c'était vous ou un cd !
    Des personnes sont restées face à vous pendant le cocktail à vous écouter comme si ils étaient à un concert !
    Encore une fois un grand merci, j'ai eu de la chance de croiser votre chemin.
    Futur(es) marié (és), allez-y les yeux fermés, mieux : allez-y tout court ! C'est véritablement cette touche musicale apportée par Blue Gospel qui a apporté la magie à mon mariage.

Le mariage de Joubert et Blue Gospel 1
    Envoyée le 20/07/2018

Anthony Rimbault , Marié(e) le 23/06/2018

Du swing, de l'émotion... Parfait !

Nous souhaitons vous remercier pour la qualité de votre intervention. Vous avez illuminé notre journée de mariage et sachez que nous vous en serons éternellement reconnaissants. Une cérémonie religieuse délicieuse et un vin d’honneur cosy et rythmé. Inoubliable. La complémentarité de vos voix et votre joie communicative ont enchanté l'ensemble de nos invités. Ne changez rien et continuez à donner du plaisir aux mariés et à leurs invités avec votre talent. Bravo et merci ! Au plaisir de vous revoir. À bientôt.

Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Blue Gospel:

Klervi, Anthony, merci beaucoup pour votre commentaire. Merci à vous pour votre gentillesse et votre chaleur ! Vous nous avez accueillies avec le sourire dans l'église, c'est rare que le marié soit là quand on s'installe ! Ça a donné le ton pour la journée, alors, vraiment, un grand merci à vous.

Josiane Bordeau , Marié(e) le 16/06/2018

Blue Gospel

Le 16 juin 2018, Blue Gospel a chanté pour notre cérémonie à l'église. C’était super, encore mieux de ce que j’espérais. Tout le monde a adoré, de très belles voix, de très beaux sourires. Je recommande.

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Blue Gospel:

Josiane, Julien, un grand merci à vous deux ! On garde nous-mêmes un très bon souvenir, Frère Omer est un prêtre en or, c'était une cérémonie comme on les aime: amour et bienveillance !

Julien Dorison , Marié(e) le 19/05/2018

Des voix envoûtantes, une grande gentillesse, de grands sourires, de la complicité, de l'écoute, de la sincérité.
    Lola est une artiste fabuleuse qui mérite d'être encore plus connue.
    Elle est accompagnée de chanteuses professionnelles
    Je vous la recommande vivement pour tout type d'occasion en dehors de cérémonies de mariage.

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Blue Gospel:

Charlotte, Julien, merci beaucoup pour votre commentaire ! C'était très agréable pour nous de vous accompagner, belle église, beau temps, et l'homélie de l'abbé extrêmement intéressante ! On en ressort enrichie.
    Merci !

Genest Emilie , Marié(e) le 28/04/2018

Nous avons collaboré avec Blue Gospel pour notre cérémonie laïque lors de notre mariage. Elles ont été dès le début très agréables, à l'écoute et professionnelles. Je n'ai pas encore évoqué leurs superbes voix, elles sont passionnées et ça change tout. Ça a vraiment donné une autre dimension à notre cérémonie. Nous referions appel à elles sans réfléchir. Pour finir, je dirais que si vous cherchez un groupe professionnel, passionné et à l'écoute, n'hésitez plus faite appel à Blue Gospel.

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Blue Gospel:

Il y a 10 minutes, en faisant un peu de ménage en musique, est sortie de mes enceintes entre PJ Harvey et Debussy, Joe Dassin "Dans les yeux d'Emilie". Que vos soeurs m'ont demandé de passer, j'ai eu une micro seconde d'incompréhension en l'écoutant : "Mais qu'est-ce que... Ah oui !" Ça m'a fait beaucoup rire ! Je vais l'y laisser, ça me fera un souvenir de votre cérémonie ! Merci pour vos mots et merci de nous avoir fait confiance !

Marion , Marié(e) le 26/08/2017

Correct

Nous avons entendu Blue Gospel au hasard lors d'un concert dans une église et avons tout de suite voulu les engager pour notre mariage. La prise de contact est peut-être un peu compliquée car l'emploi du temps de tout le monde est chargé, les discussions sont donc un peu décousus. Malgré cela, nous sommes ravis de la prestation. Elles ont des voix fabuleuses, sont souriantes et réactives aux changements de programme de dernière minute. Je recommande chaleureusement.

Le mariage de Marion et Blue Gospel 2
    Le mariage de Marion et Blue Gospel 3
    Le mariage de Marion et Blue Gospel 4
    Envoyée le 08/10/2017

Florence , Marié(e) le 08/07/2017

Je n'ai aucun regret d'avoir choisi Blue Gospel pour mon mariage.
    Les voix des chanteuses sont somptueuses et leur sonorisation est au top, même en extérieur, bref de vraies professionnelles !
    C'était parfait !

Le mariage de Florence et Blue Gospel 5
    Le mariage de Florence et Blue Gospel 6
    Envoyée le 24/09/2017

Merci beaucoup Florence!

Je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redis ici, c'était un plaisir de chanter pour vous.
    Vous étiez tous les deux très touchants.

À bientôt !