Blue Night Sonorisation Cambrai

Blue Night Sonorisation Cambrai 3
Blue Night Sonorisation Cambrai 4
Blue Night Sonorisation Cambrai 5

Elodie , Marié(e) le 11/07/2015

Merci à Gérald pour avoir animé notre mariage le 11 Juillet comme on le souhaitait.
    Tu as su faire de cette soirée le plus beau jour de notre vie grâce à ton savoir-faire et ta bonne humeur....
    Le son était au top, les lumières aussi et les animations super !
    Jeunes et moins jeunes se sont amusés, on a eu que des bonnes retombées de la soirée !
    Vous pouvez faire confiance à 100% à Gérald et si nous avons besoin dans l'avenir s'est sans aucune hésitation que l'on fera de nouveau appel à Blue Night Sonorisation.....

Envoyée le 19/07/2015

Luc Chojnacki , Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons passé une excellente soirée, Gérard a été à la hauteur de nos exigences avec professionnalisme. Il connaît bien son métier et est très sympathique. Félicitations à lui et son équipe. Je le recommande pour vos soirées.

Envoyée le 22/06/2015

Jerome , Marié(e) le 06/06/2015

Gérald est une personne sérieuse. Il a su être à notre écoute pour l'organisation de notre mariage. Une bonne gestion de l'animation durant toute la soirée, il s'adapte rapidement aux demandes des invités. Merci pour cette soirée.

Envoyée le 28/09/2015

Laetitia et Greg , Marié(e) le 16/05/2015

Merci Gérald pour ce professionnalisme! Tu as fait de notre mariage la plus belle soirée de notre vie. Plus qu'un simple animateur, tu as su rythmer cette soirée, embellir notre salle avec tes sublimes lumières, nous conseiller, jusqu'à devenir le confident des mariés. Un sublime souvenir pour nous et nos invités, le tout dans une ambiance de folie!

Envoyée le 03/06/2015

Loic Christelle , Marié(e) le 28/03/2015

Professionnalisme irréprochable, conseils et organisation parfaitement gérée et en osmose avec tous ce qui nous correspond. Nous n'avons aucun reproche à faire car tout s'est super bien passé, et nos invités n'ont fait que des compliments en ce qui concerne Gérald de (Blue Night Sonorisation).
    Nous vous le conseillons à tout le monde, vous passerez une soirée au top de vos espérances.
    Loïc & Christelle

Envoyée le 08/04/2015

Réponse de Blue Night Sonorisation Cambrai:

Je vous remercie de m'avoir confié votre journée auquel j'ai pris plaisir d'animer. Je pense que tout le monde a été ravi de la bonne ambiance. À bientôt Gérald (Blue Night sonorisation).

Romuald Isabelle , Marié(e) le 17/01/2015

Merci pour avoir animé notre soirée de mariage en ce 21 février 2015, la musique et les animations étaient très bien et le DJ (Gérald) a porté attention à nos choix musicaux.
    Les invités aux nombres de 144, étaient ravis de cette prestation et nous n'avons eu que des compliments.
    Nous vous le recommandons vivement pour animer vos soirées.

Encore merci, bonne continuation et à bientôt !

Romuald & Isabelle

Envoyée le 08/03/2015

Morgan Delplace , Marié(e) le 23/08/2014

Que du bonheur! Un grand merci à Gérald (Blue Night Sonorisation Cambrai).
    Nous sommes enchantés de ta prestation, tout y était! On s'est tous éclaté sur la piste, même ceux qui pour des raisons de santé avaient des difficultés!
    Nos invités, tous sans exception, nous ont confié s'être vraiment bien amusés grâce à toi!

Je sais qu'on se reverra pour d'autres événements de notre entourage et même chez nous à l'occasion!
    Nous saurons qui conseiller à l'avenir!

Nous nous félicitons de t'avoir fait confiance! Merci, nous avons vraiment profité à fond de notre mariage et nos amis et familles aussi!
    Je recommande à tous les futurs mariés (ou autres événements) de te confier l'animation de leur fête, pour être comme nous et toutes les personnes présentes, enchantés avec le dj et la super ambiance que tu as fait régner!

A bientôt.

Audrey et Morgan.

Envoyée le 26/08/2014

David Helene , Marié(e) le 19/07/2014

Très bon, que dis-je, excellent animateur! Notre soirée a été une réussite. Tous nos invités sont repartis avec le sourire et des félicitations sur l'organisation de la soirée.
    Au 1er contact, il a bien conseillé sur les attentes que peuvent avoir les gens, le service, toute l'organisation. Transparence assurée et confiance totale. A refaire, je reprendrai le même!
    Je conseille Blue Night Sonorisation à tous ceux qui veulent passer et faire passer une soirée inoubliable!
    Grand choix dans les musiques, un driver nickel, du matériel de grande qualité et un large choix sur les effets lumineux et la prestation globale.
    Merci Blue Night, merci Gérald !
    Des jeunes mariés, très satisfaits.

Envoyée le 01/08/2014

David , Marié(e) le 21/06/2014

Mariage du 21 Juin 2014 :
    Un grand merci à Gérald pour avoir si bien animé le plus beau jour de notre vie ! Vous pouvez lui faire confiance, il a ça dans le sang et se débrouille comme un chef ! Tout était très bien, les animations, les jeux, la musique, les petits plus et j'en passe ! Il fait partie des gens qui ont rendu cette journée inoubliable ! Merci encore Gérald et bonne continuation !

Envoyée le 04/02/2015

Fabrice & Justine , Marié(e) le 04/01/2014

Nous avons passé une excellente soirée à notre mariage, grâce a l'ambiance et les jeux mis en place par Gérald, du bon son, discret, disponible et met une bonne ambiance. Merci pour la soirée.

Justine & Fabrice ( Mariage 04/01/2014)

Envoyée le 10/01/2014