Blue Night Sonorisation Cambrai

Blue Night Sonorisation Cambrai 5
+ 3
  • Mattthieu

Mattthieu · Marié(e) le 02 Juillet 2016

Excellente prestation ! Super du début à la fin ! Ambiance géniale, jeux géniaux et organisation impeccable ! Un professionnalisme exemplaire et un matériel du tonnerre ! Merci à toi Gérald notre mariage a été parfait !

Blue Night Sonorisation Cambrai 6
    Envoyé le 04/07/2016

Julien · Marié(e) le 25 Juin 2016

Nikel, top génial.
    Gérald est à l'écoute, il mène la soirée d'une main de maître.
    On gardera un merveilleux souvenir de ce samedi 25 juin.
    Que c'est bon d'avoir un prestataire qui a du bon matos, qui est courtois et qui s'adapte. Il a grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 29/06/2016
  • Priscillia

Priscillia Marcotte · Marié(e) le 26 Septembre 2015

Soirée d'enfer ! Merci d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! Nous ne sommes pas déçus de t'avoir fait confiance ! Tout le monde a été ravi ! Gérald tu m'en doit une pour la danse des canards. Sacré bon moment ! Encore merci à toi.

Envoyé le 07/10/2015
  • Jonathan

Jonathan · Marié(e) le 22 Août 2015

Superbe soirée de notre mariage grâce à Gérald qui nous a donné une grande satisfaction de son animation ! Tant par le choix musical que par les surprises faites par nos invités et par nos recommandations, tout a été géré comme nous l'espérions ! Nos invités nous on fait part de la bonne soirée passé par la diversité musicale. Nous recommandons vivement à tous les futurs mariés !

Envoyé le 26/08/2015

Romuald · Marié(e) le 01 Août 2015

Super DJ Gérald, très professionnel, il sait mettre l'ambiance, il a même su faire danser ma grand-mère sur du Michael Jackson ! Nous n'avons eu que des retours positifs. Je le recommande vivement pour vos mariages, communions ou anniversaires !

Envoyé le 11/10/2015
  • HAYEZ

Hayez · Marié(e) le 25 Juillet 2015

Merci à toi pour ta patience, ton professionnalisme, ta gentillesse, ton écoute. Grâce à toi on a passé une magnifique soirée qui a grandement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Tous nos invités ont été ravis. J'espère que l'on aura d'autres occasions ou nous pourrons faire appel à toi pour l'animation. Nous ne manquerons pas de te faire connaitre auprès de notre entourage, tu le méritez amplement. Encore merci beaucoup Gérald. Yann et Aurore

Envoyé le 27/07/2015

Elodie · Marié(e) le 11 Juillet 2015

Merci à Gérald pour avoir animé notre mariage le 11 Juillet comme on le souhaitait.
    Tu as su faire de cette soirée le plus beau jour de notre vie grâce à ton savoir-faire et ta bonne humeur....
    Le son était au top, les lumières aussi et les animations super !
    Jeunes et moins jeunes se sont amusés, on a eu que des bonnes retombées de la soirée !
    Vous pouvez faire confiance à 100% à Gérald et si nous avons besoin dans l'avenir s'est sans aucune hésitation que l'on fera de nouveau appel à Blue Night Sonorisation.....

Envoyé le 19/07/2015

Luc Chojnacki · Marié(e) le 20 Juin 2015

Nous avons passé une excellente soirée, Gérard a été à la hauteur de nos exigences avec professionnalisme. Il connaît bien son métier et est très sympathique. Félicitations à lui et son équipe. Je le recommande pour vos soirées.

Envoyé le 22/06/2015

Jerome · Marié(e) le 06 Juin 2015

3.8

Gérald est une personne sérieuse. Il a su être à notre écoute pour l'organisation de notre mariage. Une bonne gestion de l'animation durant toute la soirée, il s'adapte rapidement aux demandes des invités. Merci pour cette soirée.

Envoyé le 28/09/2015

Laetitia et Greg · Marié(e) le 16 Mai 2015

Merci Gérald pour ce professionnalisme! Tu as fait de notre mariage la plus belle soirée de notre vie. Plus qu'un simple animateur, tu as su rythmer cette soirée, embellir notre salle avec tes sublimes lumières, nous conseiller, jusqu'à devenir le confident des mariés. Un sublime souvenir pour nous et nos invités, le tout dans une ambiance de folie!

Envoyé le 03/06/2015