Blue Note Music

66 avis | Martigues (Bouches-du-Rhône)

Avis de Blue Note Music

• Dariane

Dariane P. · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation parfaite - Mariage 10/08/19

Une prestation parfaite ! De la préparation jusqu'au jour J ! Pour notre mariage nous avons pris la cérémonie laïque, le trio pour le vin d'honneur et l'animation DJ pour la soirée. Un pur bonheur pour nos invités qui se sont régalés ainsi que pour nous. Je vous recommande vivement de choisir Didier et son équipe pour vous accompagner pour ce grand jour.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous deux pour cette recommandation qui reste notre meilleure récompense. Nous avons été ravis de préparer et animer votre magnifique mariage. Avec d'aussi belles mariées, il ne pouvait pas en être autrement...
    Bonne continuation et merci encore !
    Didier, Marlène, Patrick
  • Steffie

Steffie D. · Marié(e) le 03/08/2019

Animation excellentissime du 03/08/19

Que dire ! Tout était absolument par-fait !
    Didier a été à l'écoute à chaque instant de nos préparatifs... Pour le jour-j nous avions opté pour la formule DJ + éclairage + piano/saxo au vin d'honneur et c'était une pure merveille ! Les invités se sont régalés et nous aussi, nous avons reçu des tonnes de compliments pour cette soirée et l'ambiance qu'il y avait !
    Encore merci à Didier pour son écoute, ses conseils, son professionnalisme et surtout sa joie de vivre et sa bonne humeur !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci infiniment pour cette recommandation.
    Nous avons vraiment été ravis de contribuer à votre bonheur à travers notre travail.
    Excellente continuation à vous deux de la part de toute l'équipe.
    Didier.
  • Isabelle

Lecointre E. · Marié(e) le 27/07/2019

Topissime !

Que dire, sinon un grand merci ! Vous avez fait de notre week end de mariage un moment magique et inoubliable et cet avis a été largement partagé par l'ensemble de nos convives.
    Marlène est époustouflante et j'ai encore "les poils" quand je pense à sa prestation pour notre ouverture de bal !
    Didier a été toujours juste dans son animation du cocktail jusqu'au bout de la nuit !
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci pour cette magnifique nouvelle recommandation. Une équipe qui grandie au fil du temps et qui partage cette même passion de la musique... Le résultat est là !
    Bonne continuation à vous 2 et à très vite.
    Didier, Marlène et Patrick
  • Jennifer

Jennifer F. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20 juillet 2019

Un DJ au top qui a été très à l’écoute pendant les préparatifs et le jour J en tenant compte de nos choix. Il a su nous conseiller à la perfection. Une superbe ambiance au mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire, une magnifique soirée qui reste à l'image des mariés.
    Très bonne continuation à vous 2.
    Musicalement
    Toute l'équipe de Blue Note Music
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 22/06/2019

Animation au top !

Pour notre mariage nous avons pris la prestation avec cérémonie laïque, piano/saxo pendant le vin d'honneur et animation DJ pour la soirée. Didier est très professionnel du début à la fin, nous l'avons rencontré plusieurs fois avant le mariage pour déterminer nos choix. Il est à l'écoute, de bons conseils et très organisé. Nous ne regrettons pas notre choix tout le monde s'est régalé, nous compris. Nous le recommandons avec grand plaisir.

Envoyé le 03/07/2019

Bonjour Lucie et Alain,
    Merci d’avoir pris le temps de laisser votre super commentaire et recommandation qui reste pour moi ma meilleur récompense. Excellente continuation à vous deux.
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Château de Barbegal

Merci à vous d avoir participé et contribué à ce qui fut le plus beau jour de notre vie ! Beaucoup de professionnalisme et d'écoute.
    Didier est top et la prestation de Charlène la chanteuse est d un très haut niveau : un choix musical parfait et adapté à nos invités ; un grand bravo.
    Krystel et Sébastien

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Blue Note Music:

Mille mercis pour cette recommandation qui nous fait extrêmement plaisir.
    Avec d'aussi beaux mariés, il était indispensable que tout le monde s'investisse pour vous (surtout Charlène ou plutôt Marlène).
    Toute l'équipe vous remercie pour cette confiance que vous nous avez accordée.
    Excellente continuation à vous deux de la part de toute l'équipe !

Magali J. · Marié(e) le 08/06/2019

Super ambiance

Merci à Didier pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils, qui ont largement contribué à la réussite de notre mariage, l'ambiance était au rendez-vous, et cette soirée restera à jamais gravée dans nos mémoires. Nous n'avons eu également que des bons retours de la part de nos invités. Un grand merci également à Patrick, son saxophoniste, pour cette belle ambiance jazzy pendant le cocktail.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour l'avis que vous avez écrit à propos de nos services sur Mariages.net. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour.
    Excellente continuation à vous 2
  • DURAND

Durand · Marié(e) le 18/05/2019

Superbe prestation

Personne compétente, professionnelle et agréable. Prestation de qualité. On recommande vivement !

Envoyé le 05/06/2019

Karine · Marié(e) le 18/05/2019

Un DJ au top

Que dire de Didier ?
    Plein de choses.
    Une belle personne qui est à l’écoute des mariés.
    Qui gère votre mariage avant pendant et après.
    De bon conseil.
    Sait vous orienter dans vos choix vos envies.
    S’adapte à toutes les situations.
    Je vous recommande Didier les yeux fermés.
    Encore merci à toi Didier.
    Ce mariage aurait été tout autre sans ton professionnalisme ta gentillesse et ta disponibilité.
    Bise.

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Une super ambiance ! Et des mariés magnifiques, malgré une météo capricieuse.
    Excellente continuation à vous deux !
  • Jenni

Jennifer M. · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent DJ

Quel bonheur de préparer cette journée avec Didier ! Méthodique, organisé, il pense à tout, et surtout, il a réussi à gérer des mariés procrastinateurs au possible et leurs témoins qui n'étaient pas mieux !

Rien n'est laissé au hasard, et il a su créer une playlist nous correspondant totalement, et nous avons été totalement ravis de sa prestation de la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée ! Merci encore !

Envoyé le 26/04/2019