Blue Note Music

66 avis | Martigues (Bouches-du-Rhône)

Avis de Blue Note Music

Lautredou D. · Marié(e) le 15/12/2018

Le top du top, que dire de plus ?

J'ai découvert Blue Note Music au mariage de ma soeur en 2012 et l'époque il a su faire vivre le mariage, pas seulement mettre de la musique, chaque moment fort était ponctué sans trop en faire.
    En décembre 2018 ce fut mon tour. A mes yeux, il y a 3 clefs (lieu, musique et le repas) d'un mariage réussi mais plus que tout il faut un chef d'orchestre qui arrive lié tout ça. Didier nous a reçu à plusieurs reprises, malgré des emplois du temps compliqué, il nous a posé les bonnes questions car même si on est de la restauration il y a des points que l'on n'avait pas envisager et je l'en remercie.
    Nous avions 3 salles à faire vivre avec des ambiances un peu différente et pour faire une immense surprise à ma femme nos enfants devaient faire 2 morceaux de musique pour ouvrir l'apéritif.
    Ils sont arrivés à faire de la magie car Marlène une chanteuse incroyable a su subjuguer nos invités durant l'apéritif et la pièce monté. Elle a accompagné nos enfants durant leur démonstration d'amour ce qui captiver l'auditoire.
    J'ai trop de chose à dire et tellement moment gravé en tête que je vais en garder pour moi mais vraiment je n'ai qu'une chose à dire merci à eux deux.
    Je n'ai eu rien à faire durant mon mariage et le temps passe tellement vite que je ne peux que vous les recommandez.

Envoyé le 30/04/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous 2 pour ce joli commentaire qui nous fait énormément plaisir et qui reste notre meilleur récompense.
    Un magnifique mariage à l'image des mariés !
    Excellente continuation à vous deux !
    Didier et Marlène
  • ALISON

Alison G. · Marié(e) le 13/10/2018

Ambiance garantie !

Réelle accroche avec le personnage et le dj qu'il incarne. il sait de quoi il parle, connait son métier. Nous sommes ravis de notre soirée, il a su mettre l'ambiance comme il fallait, ce qui est très important dans un mariage.
    Merci à lui. A recommander

Envoyé le 19/10/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation !
    Une très belle soirée à l’image des mariés.
    Bonne continuation à vous deux.
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 06/10/2018

Le DJ parfait !

Didier,

Encore un grand merci pour avoir animé notre cérémonie laïque et notre soirée de mariage en respectant tous nos désirs ! On n'hésitera pas à te contacter pour d'autres célébrations !

Didier vous écoute, on se sent à l'aise avec lui, à tel point qu'on pense que c'est un membre de la famille aux platines et cela sans perdre son professionnalisme !

Il nous a proposé également un éclairage pour habiller notre salle.
    L'idée de l'écran qui diffuse des photos de votre couple, famille, amis et des souvenirs...cela rajoute de l'émotion et de la joie pendant la soirée...

Bref un DJ parfait ! Il porte bien son prénom ! ;-)

Laura&Vik

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation.
    Magnifique mariage très réussi !
    Bonne continuation à vous 2

Flo M. · Marié(e) le 04/10/2018

Au top DJ Didier !

Les yeux fermaient... Voilà ce qu'on pourrait vous dire. Allez-y sans hésiter. Le duo saxo/piano a l'apéro est super ! L'animation de la cérémonie d'engagement et de la soirée est juste parfaite.
    Didier est très bon dans son domaine, certes... Mais ses qualités en tant qu'homme en font un élément essentiel d'un mariage. Il dégage sérénité, confiance et bienveillance.
    Merci aussi à son acolyte au saxophone !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous 2 pour ce joli commentaire qui nous fait énormément plaisir !
    Un magnifique mariage à l'image des mariés !
    Excellente continuation à vous deux !
    Mazel tov !

Solenne · Marié(e) le 22/09/2018

Avis super dj

Bonjour
    Pour nous Didier a été une véritable aide, la soirée à été très bien organisée.
    Pour les moments photos son micro a été très bénéfique et la musique a répondu réellement à nos attentes.
    Rien à dire de plus sur ce très bon dj.
    Merci

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour votre recommandation !
    J'ai été ravi d'organiser et animer votre très beau mariage !
    excellente continuation à vous 2.

Maeva R. · Marié(e) le 15/09/2018

Un Dj au top

Mon mari et moi tenons à remercier Didier pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il est très fort et met vraiment des bonnes musiques du coup l'ambiance était au rendez vous. Souvent dans les mariages ce n'est pas le cas car le Dj n'est plus dans le coup mais la vraiment j'ai été enchantée de la prestation de Didier ! Merci encore au plaisir de vous revoir.

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Une super ambiance ! Et des mariés magnifiques...
    Excellente continuation.

My Et · Marié(e) le 08/09/2018

Incontournable, ne pas hésiter, signez !

Nous avons eu la chance de croiser leur chemin... Du premier contact téléphonique aux divers rendez-vous techniques, Didier a su nous conseiller, nous orienter et nous écouter. Piano, saxophone, chant et quelle voix, ont su enchanter notre vin d'honneur. Puis pour la soirée, jeux de lumière et animation musicale ont permis d'avoir un dancefloor plein d'invités et une playlist totalement à notre image.
    Bref, un mariage original et inoubliable aussi bien à nos yeux qu'à ceux de nos invités encore enchantés un mois et demi après.
    Nous l'avons rêvé Blue Note Music l'a fait !
    Alors encore un grand merci à toi Didier et à ton équipe.

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci pour cette recommandation qui est vraiment une très belle récompense pour nous tous.
    Patrick au saxophone, Marlène au chant et moi au piano + DJ et organisation avons été ravi d'assurer l'animation de votre mariage et vous avez été au top tout au long de la soirée, ainsi que vos invités !
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Excellente continuation à vous 2.
    Didier, Marlène, Patrick
  • Sophie

Sophie I. · Marié(e) le 01/09/2018

Didier a animé à la perfection notre soirée de mariage. Il n’y a eu aucune « fausse note ». Le duo jazz/piano était sublime lors du vin d’honneur. Lors de la soirée, il a su mettre l’ambiance. Nous le recommandons vivement, tout était parfait !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous deux pour cette recommandation qui reste ma meilleure récompense. Vous avez été au top et j'ai été ravi de préparer et animer votre magnifique mariage. Bonne continuation et merci encore !

Jérôme V. · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons choisi Blue Note Music pour être le DJ de notre mariage suite aux recommandations de la responsable de la salle où nous l'avons organisé.
    Et nous avons bien fait de l'écouter !
    Dès notre premier rendez-vous, il nous a mis en confiance. C'est un professionnel très structuré qui détaille heure par heure la soirée afin de ne rien oublier.
    Le jour J, il a été irréprochable tant au niveau de l'animation (arrivée des mariés, ouverture du bal, jeux, surprises) que de la prestation musicale.
    La piste de danse était toujours pleine et les invités n'ont fait que des compliments à son sujet.
    Il a pleinement contribué à ce que l'ambiance soit au rendez-vous !
    Il dispose également d'un matériel de qualité et propose des jeux de lumière qui magnifient la salle.
    Je vous recommande donc ce prestataire.

Envoyé le 30/08/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci pour cette recommandation !
    Un magnifique mariage que j’ai adoré animer.
    Bonne continuation à vous 2.
    Didier.

Agathe K. · Marié(e) le 11/08/2018

Excellent DJ, professionnel et réactif

Didier a animé notre mariage du 11 août 2018 avec grand professionnalisme ; à la fois discret tout en étant présent, flexible et à l'écoute, il a mené le cocktail (seul) et la soirée d'une main de maître. Les retours qui nous sont parvenus de nos invités sont extrêmement positifs. Les trois rendez-vous dans l'année ont permis de préparer la soirée afin qu'elle corresponde le plus à nos attentes. Le tout est très cadré. Le prix est tout à fait raisonnable eut égard à la qualité de son
    travail. Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous 2 pour cette recommandation.
    Une magnifique soirée très festive à l'image des mariés et des invités !
    Excellente continuation à vous 2.