Blue Note Music

66 avis | Martigues (Bouches-du-Rhône)

Avis de Blue Note Music

• Mélina

Mélina B. · Marié(e) le 04/08/2018

À recommander fortement

Nous recommandons Didier pour son travail, son professionnalisme et son sens de la satisfaction client. Nous avons choisi Didier pour notre mariage pour l'animation de la cérémonie laïque, l'animation du cocktail (piano, saxophone) et pour la soirée et nous en sommes ravis. Didier est très professionnel et a toujours été à l'écoute, disponible lors de nos différents rendez-vous.

Mélina et Thibault

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Un mariage mixte exemplaire dans le partage, l’amour et la fête !
    Excellente continuation à vous 2.
    Didier
  • Pichard

Pichard L. · Marié(e) le 21/07/2018

Très bon dj, professionnel, sérieux

Didier est un excellent professionnel à l'écoute et de bon conseils ! Nous avons choisi de prendre le trio piano/saxophone et la super chanteuse. Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité de la prestation. Tous nos invités étaient ravis, tout au long de la soirée il à su mettre l'ambiance tout était cadré, programmé nous avons pu profiter pleinement de notre soirée
    On vous le recommande sans hésiter !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation pour nous 3 !
    Vous avez fait un excellent choix en prenant le trio avec notre excellente chanteuse Marlène Soler pour assurer l'apéritif sans oublier Patrick colasante au saxophone qui assure vraiment !
    pour ma part , j'ai été vraiment ravi d'organiser ,de jouer du piano et mixer pour votre mariage qui a été vraiment très réussi grâce aussi aux invités qui étaient vraiment là pour faire la fête pour vous 2 !
    Avec un aussi beau couple ... il n'y avait pas le droit a l’erreur ....;-)
    Excellente continuation a vous de la part de toute l'équipe de Bluenotemusic !!!

Davy L. · Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ canon, pour une soirée inoubliable !

Didier Alirot a été au top, il a mis une superbe ambiance lors de notre mariage au Château de Barbegal. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur le rythme de ses sets, sur l'ambiance générale de la soirée et évidemment sur ses talents de pianiste lors du cocktail.
    Durant les mois qui ont précédé l'événement, Didier nous a énormément conseillés, il a été très disponible et très à l'écoute. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance, et le recommanderions les yeux fermés.
    Merci Didier pour votre professionnalisme et votre talent, et merci d'avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable.
    Aude et Davy

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Blue Note Music:

Mille mercis pour cette recommandation. Un mariage magnifique et explosif à l’image des mariés. Bonne continuation à vous 2
  • Jérémie

Jérémie M. · Marié(e) le 23/06/2018

Très satisfaits !

Didier est une personne à l'écoute, alliant professionnalisme et sympathie, qui savait ce dont nous avions besoin. Nous avons apprécié l'animation de la soirée et le duo saxophone / piano du vin d'honneur fut un succès. Encore merci d'avoir aussi bien géré l'ambiance de notre soirée.

Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup à vous 2 de nous avoir fait confiance pour l’animation de votre magnifique mariage !
    Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur !
  • Michael

Michael C. · Marié(e) le 11/06/2018

Excellent, aucun regret !

Didier est un passionné ! Sérieux, gentil, professionnel et très très accueillant, il a été parfait du début à la fin. Merci à Didier et à son équipe d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci infiniment pour cette recommandation.
    Nous avons vraiment été ravis de contribuer à votre bonheur à travers notre travail.
    Excellente continuation à vous deux de la part de toute l'équipe.
    Didier.
  • Nav.

Kristina N. · Marié(e) le 02/06/2018

Wahou ! Une ambiance de folie

Merci à Didier pour ses talents, de pianiste, de DJ et de chef d'orchestre de soirée. Merci pour toutes les surprises... Nous sommes très touchés.

Discret, talentueux, je recommande sans hésitation.

Le saxophoniste Patrick c'était canon, accompagné de la talentueuse chanteuse Marlène, c'était magique, tout cela en accord avec Didier au piano, c'était juste "wahou" ! C'était vraiment au top, nous étions sur un joli petit nuage.

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Mille mercis pour cette recommandation qui nous fait extrêmement plaisir.
    Avec d'aussi beaux mariés, il était indispensable que tout le monde s'investisse pour vous.
    Toute l'équipe vous remercie de cette confiance que vous nous avez accordée.
    Excellente continuation à vous 2 de la part de toute l'équipe !
  • Nathalie

Nathalie G. · Marié(e) le 26/05/2018

Animation mariage

Nous avons rencontré dédier trois fois pour la mise en place de la cérémonie laïque, le déroulement des jeux, les animations, les choix musicaux. Son accueil très chaleureux, sa mise en confiance et son professionnalisme, ont fait l'unanimité. Nous avons eu un mariage au-dessus de tout ce que nous avions imaginé. Merci d'avoir partagé cette journée avec nous.

Envoyé le 28/05/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci à vous pour votre message, j'ai été ravi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage !
    Bonne continuation à vous 2
    Amitiés,
    Didier

Rizzo M. · Marié(e) le 17/03/2018

Un DJ au top !

Fraîchement mariés, depuis samedi, nous voulons remercier Didier pour sa prestation de DJ à notre mariage qui s'est déroulé au Château de Barbegal. Didier nous a mis une ambiance exceptionnelle et a rendu cette fête, à nos yeux et à ceux de nos invités de tous âges, inoubliable. Bravo !
    Didier a su créer une ambiance à notre image, grâce aux rendez-vous que nous avons fixés chez nous au préalable. Il a su cerner nos personnalités et ce qu'on voulait, et le jour J, tout s'est parfaitement déroulé.
    Merci Didier, tu as contribué à ce que notre mariage soit une soirée mémorable.
    J'espère avoir encore l'occasion d'organiser quelques soirées avec toi !

Envoyé le 19/03/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous deux pour cette recommandation, qui reste ma meilleure récompense pour ce métier qui me passionne tant...
    A très vite pour une prochaine soirée !

Andria · Marié(e) le 09/09/2017

Je viens de le recommander à une collègue qui se marie prochainement et le ferai volontiers à tous ceux qui auront besoin d'un professionnel aussi impliqué et abordable. Didier a été très proche de nous avant et pendant la soirée, réactif et à l'écoute de nos invités, qui voulaient passer un morceau précis.

Il est bien loin du DJ de carnaval ou de fête foraine, il a su s'adapter à notre culture et nos musiques et toujours avec le sourire ! Nous nous sommes mariés dans un château magnifique, avons mangé un repas gastronomique, eu une photographe au top, mais le prestataire qui est toujours ressorti spontanément de la bouche de nos invités était bien le DJ.

Encore merci et bravo à toi !

Sébastien
    Mariage 9/09/2017

Envoyé le 02/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci mille fois pour cette recommandation, mais avec d'aussi beaux mariés et une famille aussi festive comment ne pas prendre autant de plaisir à faire ce travail ?
    Bonne continuation à vous deux et à très vite pour une prochaine soirée !
  • Jeanine

Jeanine L. · Marié(e) le 01/09/2017

Une superbe soirée grâce à leur sympathie et à leur grand professionnalisme. Le trio saxo/piano/chant était un bonheur pour les yeux et les oreilles, et la partie DJ nous a fait danser avec entrain !
    Merci mille fois !

Envoyé le 06/09/2017