Blue Note Music

66 avis | Martigues (Bouches-du-Rhône)

Avis de Blue Note Music

Laurie G. · Marié(e) le 08/07/2017

Un super professionnel, à l'écoute, qui a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée. Nous recommandons Didier pour sa sympathie et son travail : vous ne serez pas déçus. De plus, les jeux de lumières sont sublimes et embelliront davantage votre salle.

Envoyé le 22/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire, une magnifique soirée qui reste à l'image des mariés, et des parents bien sûr !
    Plein de bises à vous deux.
    Amitiés,
    Didier.

Alexandre C. · Marié(e) le 03/06/2017

Super organisation, très réactif à nos emails, nous a très bien conseillé sur le déroulement et l'organisation de la soirée, très pro et fiable. Service excellent et bonne humeur au rendez-vous. Il sait très bien lire l'atmosphère de la salle et mixe très bien. Prestataire très fiable.

Envoyé le 02/07/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif qui reste ma meilleur récompense.
    Bonne continuation à vous 2
    Amitiés.
    Didier
  • Celine

Celine D. · Marié(e) le 22/04/2017

Super dj qui sait mettre l'ambiance. A l'écoute des mariés il respecte nos goûts et nos demande. Qui réserve des surprises. Un contact très agréable. On recommande vivement. Didier a été super avec nous et nos invités

Envoyé le 24/04/2017

Cortese P. · Marié(e) le 15/09/2016

N'hésitez pas ! Didier est super à tous le niveaux, il est à l'écoute et vraiment gentil et professionnel ! Au-delà d'un Dj parfait pour notre mariage c'est une belle rencontre ! Vous pouvez lui confier votre plus beau jour les yeux fermés !

Préci & Nico

( mariage septembre 2016)

Envoyé le 12/10/2016

Laura B. · Marié(e) le 01/09/2016

Proposition de service superbe : orchestre piano + saxo à l'apéritif et dj pour le repas.
    Service professionnel. Super contact avec l'équipe, très à l'écoute. Je recommande fortement ce prestataire, j'ai adoré mon mariage et son ambiance surtout grâce à lui.

Envoyé le 10/11/2016
  • Thibaut

Thibaut M. · Marié(e) le 13/08/2016

Un DJ au top qui s'adapte à chaque personne avec beaucoup de professionnalisme.
    Pas seulement un DJ mais aussi un musicien ce qui permet de faire un concert privé très agréable lors du vin d'honneur par exemple.
    A prendre les yeux fermés !
    Son organisation est telle que le jour J nous n'avons rien eu à faire.

Envoyé le 16/08/2016

Linda D. · Marié(e) le 16/07/2016

Un vin d'honneur tout en finesse avec la formule piano saxophone. Didier a été très à l'écoute par rapport à nos goûts. Il est très organisé, très pro et son éclairage de salle est magnifique. Soirée au top.

Envoyé le 26/07/2016
  • Anais

Anaïs · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons connu Didier par notre lieu de réception (les Salons du Mirapier). Notre rencontre avec lui aura été une évidence sur le fait qu'il était le plus à même d'animer notre mariage. Son professionnalisme nous a convaincu sur le fait que nous pouvions lui faire confiance.
    Les rendez-vous de préparation nous ont permis d'organiser la soirée à notre image, tout en nous appuyant sur les conseils pertinents de Didier. Nous n'avons pas été déçus. Cette journée et cette soirée resteront mémorables. Didier a grandement contribué à cette réussite. Avec le recul nous ne regrettons pas notre choix. Didier est un dj qui sait concilier ambiance et animation, présence et discrétion. Il a du matériel de qualité. Nous le recommandons grandement aux futurs mariés qui liront ce commentaire.

Envoyé le 12/07/2016
  • Mélissa

Mélissa Y. · Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons confié l'animation de notre mariage à Didier et nous recommencerions sans hésiter. Tout est minutieusement organisé à l'avance grâce à plusieurs rendez-vous. Didier nous a dispensé des conseils avisés et fourni de très bonnes idées. Il a été très à l'écoute de nos goûts et de nos envies, et s'est montré plus que disponible envers les invités qui se sont manifestés auprès de lui afin d'organiser des animations surprises. Au final, nous avons passé une excellente soirée. Nous nous sommes entièrement laissés porter, ce qui nous a permis de profiter pleinement. Nos invités ont quant à eux, été ravis et nombreux sont restés jusqu'à la fin de la soirée. Encore un grand merci pour tout !

Envoyé le 22/08/2016

Angéla M. · Marié(e) le 04/06/2016

Assurément, un très bon DJ. Nous avons été pleinement satisfaits. Une ambiance de folie, la piste de danse a été pleine jusqu'au bout. Didier est très professionnel, sympathique et à l'écoute. Il sais s'adapter aux demandes. Il est présent tout en étant discret, juste ce qu'il faut. Merci pour tout, c'était parfait ! Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 13/06/2016