Bohemia
6, Rue Hérault de Sechelles 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Opinions de Bohemia

Deborah · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon groupe

Très bon groupe, super musique, personnes professionnelles et arrengeantes avec un prix très convenable (plus cher on ne pouvait pas se permettre et on a eu vraiment de la qualité). Je recommande vivement surtout si on veut changer du groupe de jazz classique...

Envoyée le 01/10/2019

Réponse de Bohemia:

Je vous remercie beaucoup, nous avons découvert un lieu magnifique ! Avec un accueil très chaleureux ! Nous avons adoré. Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de notre prestation.

Arrighi Anne - Claire · Marié(e) le 15/06/2019

Super groupe

Un super groupe capable de s'adapter aux demandes, peuvent faire du sur mesure.
    Un merveilleux souvenir de notre arrivée sur l'air de La Foule de Piaf.
    Je recommande !

Envoyée le 01/10/2019

Réponse de Bohemia:

Un grand merci pour votre message, nous avons été très ravis d'animer votre mariage. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment et que vous en garderez un très bon souvenir.
  • Patin

Lisa Patin · Marié(e) le 22/09/2018

Le groupe a accepté de faire 2 sets : au vin d'honneur et au début du repas. Les invités ont trouvé leur prestation vraiment agréable. Les musiciens sont de plus très sympathiques. Un vrai plus pour cette grande journée.

Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Bohemia:

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, nous avons été ravis d'animer votre mariage et gardons un excellent souvenir de votre accueil chaleureux, sans oublier le lieu magique et majestueux. Encore merci de nous avoir fait confiance, musicalement et à bientôt !
  • Virginie

Virginie Champion · Marié(e) le 23/07/2016

Marjorie et ses musiciens ont été le petit plus parfait de notre mariage. Un trio adorable, discret et pro. Marjorie a cerné notre envie et a été force de proposition pour que cela colle avec ce qu'elle pouvait proposer. Tout le monde a adoré ce petit concert jazz manouche au moment du gâteau. Cela collait parfaitement avec notre thématique champêtre. Un grand merci à eux trois !

Envoyée le 30/07/2016

Bonjour Virginie,
    Merci beaucoup pour votre agréable commentaire qui me touche beaucoup.
    Nous avons passé un excellent moment parmi vous et vos convives, nous garderons un très bon souvenir, sans oublier votre accueil très chaleureux !
    Au plaisir.