Brest anim's

64% votes positifs

• Salaun

Salaun Nolwenn, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Très bon choix d'animation.
    Ne connaissant personne, nous avons un peu pris au hasard et ne sommes finalement pas déçu de notre choix.
    Il a été très agréable l'écoute de nos témoins, nous avons eu de très bons retours de leur part.
    Et très actif tout au long de la soirée.
    A su nous accompagner comme il le fallait et à mis une très bonne ambiance !
    Nous avons eu en général les musiques que nous avions demandées.

Envoyée le 08/08/2017
  • Auré

Aurélie Henry, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Sa prestation nous a motivé, ses animations sont originales et entraînantes. Aucun temps mort pendant la soirée sans être envahissant et a su s'adapter à nos attentes.
    Les activités qu'il nous a proposé sont bien intégrées et ont comblé tous les invités, quels que soient leurs tranches d'ages. Son idée de fil conducteur permet de tenir l'assemblée en haleine toute la soirée.

Envoyée le 16/05/2016

Réponse de Brest anim's:

Merci, ce fut une joie de mettre mon professionnalisme à votre service et sachez que le plaisir a été partagé.
    Hervé

Lévy-kerboull Audrey, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Brest Anim's a su gérer la musique mais aussi la lumière à notre mariage. Rencontré quelques jours avant notre mariage, il a su mettre une ambiance musicale comme nous le voulions. Les enchaînements musicaux étaient bons, tout le monde dansait, quelle que soit la génération. Il était vraiment aimable et à l'écoute. Il a également mis un vidéo-projecteur à la disposition de nos témoins. A aucun moment je ne me suis dit "je n'aime pas cette musique". L'ambiance festive était bien au rendez-vous !

Envoyée le 21/09/2015

Réponse de Brest anim's:

Merci ce fut pour moi aussi un vrai plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre soirée de mariage avec mon savoir-faire.

André Jaouen, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Animatrice très sympathique, pas le temps de s'endormir avec elle, très réactive, sait relancer la fête quand elle sent que ça fatigue. Tout ça sans être envahissante. Je recommande fortement. Nous avons passé un super mariage. Sandrine et André, mariage du 30 août 2014.

Envoyée le 02/09/2014
  • Laot

Laot Magali, Marié(e) le 29/08/2014

• Réponse:

Un professionnalisme à couper le souffle et une disponibilité à tout moment pour discuter de votre mariage.Venez chez elle avec vos musiques que vous avez choisies et elle fera le reste. Après votre mariage, repartez avec un CD complet de photos et de vidéos.

Envoyée le 28/10/2014

Antoine, Marié(e) le 17/08/2013

• Réponse:

Pour notre mariage nous avions des idées pour certaines parties et pas pour d'autres, avec Brest Anim nous avons eu les réponses à nos questions. D'une part nos idées ont été acompagnées et mises en valeur et d'autre part les conseils qu'on nous a donnés ont été très utiles et appréciés de tous.
    Dans le déroulement ils ont respecté nos choix avec un petit plus pour nos amis qui ont reçu l'aide qu'il fallait, l'animation proposée en début de repas a mis tout le monde à l'aise et tous nos invités ont participé génial.
    Au niveau de la musique, tous les amis ont dansé on a eu nos morceaux favoris et l'animateur a fait un bon mix pour tous les participants.

Envoyée le 21/10/2013

Lavigne Julie, Marié(e) le 08/06/2013

• Réponse:

Beaucoup de professionnalisme, une bonne écoute de vos envies et une expérience du mariage qui s'est prouvé tout au long de la soirée !
    Bonne tenue, s'adapte avec respect à toutes coutumes et styles de vos invités, c'est assez rare pour être soulignés !
    Je recommande chaudement !
    Julie.

Envoyée le 21/10/2013