C Danse C Animations

13 avis | Boismé (Deux-Sèvres)

Avis de C Danse C Animations

• Clemence

Clemence B. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage du 4 juillet 2020

Juste parfait ! Professionnels très à l'écoute qui nous ont parfaitement guidés pour que cette journée soit merveilleuse et inoubliable ! Une ambiance géniale et une animation parfaite ! Très contents du résultat, c'était encore mieux que dans nos rêves ! Mille mercis à vous qui avez été un pilier de cette soirée parfaite !

Envoyé le 12/07/2020

Réponse de C Danse C Animations:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre joie de vivre. Super mariage et superbe ambiance. Bisous à vous deux et aux enfants. Soyez heureux.
  • Garnier

Garnier M. · Marié(e) le 09/09/2017

Claude est Cécilia, un duo très professionnel et jovial qui nous a fait passer un mariage extraordinaire. Ils ont su nous orienter et nous aider dans l'organisation des musiques et animations, en mettant le feu toute la nuit. Vous nous avez fait rêver et nous éclater. Les jeux de lumières et fumée étaient magnifiques. Bref, rien à dire, à part que nous les recommandons vivement, car ils sont juste extraordinaires !

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de C Danse C Animations:

Eh oui, ce fut un beau mariage avec des mariés splendides et des invités au top. Bravo pour les chorégraphies exécutées par vos amis. Une belle soirée qui restera dans nos mémoires grâce à votre gentillesse à tous les deux. Normalement, on se revoit l'année prochaine au même endroit. Encore mille mercis à vous et vos familles.
    Gros bisous de nous deux.

Pinheiro · Marié(e) le 01/07/2017

Un immense merci pour l'ambiance festive que vous avez insufflé à notre mariage. Nous nous sommes amusés jusqu'au bout de la nuit grâce à Cécilia et Claude. Ils ont su s'adapter à nos demandes et gérer l'organisation des différentes animations. Encore merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre disponibilité.

Envoyé le 05/07/2017

Réponse de C Danse C Animations:

Bonjour à vous deux. J'espère que vous allez bien depuis votre mariage. Merci pour votre commentaire. Ce fut pour nous aussi une superbe soirée. Plein de bonheur à vous pour les années à venir.
    Cécilia et Claude.

Corgnet L. · Marié(e) le 24/06/2017

Vous avez su mettre une super ambiance à notre mariage : à la mairie, au vin d'honneur, au repas et au bal. Vous avez contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable autant pour nous que pour tous nos invités qui nous en reparlent encore et encore... Nous sommes très satisfaits de votre prestation. Mille mercis à vous deux. Laurence et Yvan, mariés le 24.06.17 en Vendée

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de C Danse C Animations:

Merci pour votre appréciation au niveau de notre prestation. En espérant que vous garderez un super souvenir de cette journée. On vous embrasse en vous souhaitant un beau voyage de noces. Plein de bonheur à vous.
  • Lolo

Verdier L. · Marié(e) le 10/06/2017

Mariage du 10/06/2017 à Viennay
    Un mariage formidable grâce à vous. Une animation du repas et un bal réussi en très grande partie grâce à vous.
    Nous vous remercions pour tout, d'avoir respecté nos envies, d'avoir fait des animations et d'avoir mis l'ambiance au plus haut durant toute la soirée.
    Merci encore !
    Loriane & Kévin

Envoyé le 12/06/2017

Réponse de C Danse C Animations:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, ce fût pour nous aussi une belle communion avec vous et vos familles. Pour un beau mariage, il faut de la bonne musique et un bon public. Bon vent à vous deux avec tout ce qu'on peut vous souhaiter.

• Mllem

Angélique M. · Marié(e) le 27/08/2016

Recommandation à 100 % ! Ce n'est jamais facile de choisir le DJ de son mariage, car chaque personne a un goût différent, nous avons fait confiance à Claude et Cécilia et nous n'avons pas été déçus ! Très bonne ambiance du début à la fin, à l'écoute de nos souhaits. Un grand merci ! N'hésitez pas à faire appel à leur prestation.

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de C Danse C Animations:

Merci à vous deux pour votre commentaire sur notre prestation. Cela nous fait énormément plaisir et au vu de l'ambiance pendant votre bal de noces, vos invités étaient eux aussi très satisfaits. Encore tous nos voeux de bonheur et de réussite. Cécilia et Claude
  • Estelle

Estelle M. · Marié(e) le 06/08/2016

Très bonne prestation, très à l'écoute de nos souhaits. Les conseils de qualité ont été là. En effet, nous avons pu tout choisir de A à Z en étant aiguillé. Et l'ambiance a bien été au rendez-vous. Un grand merci !

Envoyé le 01/11/2016

Réponse de C Danse C Animations:

Merci à vous pour votre commentaire suite à notre prestation. Ce fut pour nous aussi un plaisir de travailler avec vous et vos invités. Nous avons passé une superbe journée en votre compagnie. Encore tous nos voeux de bonheur et peut-être à une autre fois en musique.
  • Ni Kos

Ni Kos · Marié(e) le 25/07/2015

Que dire de Claude et Cécilia ? Leur bonne humeur communicative, toujours le sourire et une animation au top ! Bref rassemblez tout ça, ça fait une animation parfaite. Encore un merci à vous deux.
    Nikos et Aurore mariés le 25/07/2015.

Envoyé le 04/08/2015

Réponse de C Danse C Animations:

Merci à vous les jeunes mariés, ce fût pour nous aussi une belle journée avec vos convives qui ont été vraiment sympas.

Encore tous nos voeux de bonheur et de prospérité.

• Emauré

Emauré T. · Marié(e) le 04/07/2015

Pour notre mariage, le 4 juillet 2015. Rendez-vous pour une bonne organisation, bon échange, appels et messages bien reçus en cas de nouvelles idées et de changements. Une ambiance de folie, un bon timing. Tout simplement des pros! Merci!

Envoyé le 06/07/2015

Réponse de C Danse C Animations:

Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Ce fut un réel plaisir de passer cette journée avec vous, avec votre bonne humeur et votre entrain, ainsi que votre gentillesse et celle de vos convives.

Encore tous nos v%u0153ux de bonheur.

Brigitte D. · Marié(e) le 20/09/2014

Superbe soirée inoubliable, ambiance du tonnerre, tout le monde s'est éclaté. Une sono à recommander sans aucun problème. Que du bonheur. Une ambiance rare comme celle-ci en Vendée. Réalisation parfaite même le lendemain pour le retour de noces.

Envoyé le 11/10/2014