Captain Java

5 avis | Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne)

Avis de Captain Java

• Voskressensky

Voskressensky · Marié(e) le 11/09/2020

Un immense merci !

Waouh waouh waouh, merci à Captain Java d'avoir rendu magique le cocktail de notre mariage. Captain Java a su écouter et comprendre nos envies dès le premier briefing. Ambiance élégante et festive. Les invités nous en parlent encore, approuvé à 100%, n'hésitez pas à les contacter.

Envoyé le 23/09/2020

Jessyca F. · Marié(e) le 22/06/2019

Omg!

Nous n'avons rien d'autre à dire si ce n'est que ça ! Des musiciens au top du top, gentils, agréables, prêteurs d'instruments
    La musique était tellement variée ! Nous voulions que toutes les générations dansent et le pari a été réussi ! Nous les adorons, merci merci merci !

Envoyé le 24/07/2019

Emilie S. · Marié(e) le 25/08/2018

Un groupe jazzy rétro, ambiance guinguette

Groupe de 3 musiciens, super cool et super professionnels.
    Un délice pour les oreilles, les airs de jazz joués lors du cocktail de notre mariage. D'excellents musiciens/chanteurs, jouant plusieurs instruments. De bons conseils par rapport aux morceaux joués. Il y en avait pour tout le monde, en passant par la valse, le tango, le jazz et les morceaux actuels. Le tout dans une ambiance rétro guinguette jazz.
    Le cocktail et la soirée ont vraiment été super grâce à Captain Java, pas de fausses notes, une bonne ambiance, et surtout rien de ringard. Heureux de les avoir choisis. N'hésitez pas à les contacter.

Envoyé le 07/11/2018
  • Leslie

Leslie G. · Marié(e) le 15/07/2017

Captain Java a su apporter le petit plus à notre mariage ! Carton assuré si vous couplez avec le photographe Bruno de Olveira !
    Captain Java nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit (et pas sur les démons de minuits ! ) .
    Et en plus ils jouent bien !

Envoyé le 31/07/2017

Claire L. · Marié(e) le 09/07/2016

Des musiciens très sympathiques, qui s'adaptent aux envies des différents invités et proposent des styles musicaux variés, suivant le moment de la journée : ambiance soft et jazzy pour le vin d'honneur, puis ambiance festive et danse jusqu'au bout de la nuit ! Rien ne vaut la musique live, nous avons beaucoup apprécié ce groupe et n'avons eu que des compliments.

Envoyé le 27/03/2017

Réponse de Captain Java:

Merci Claire pour votre message enthousiaste que je vais transmettre aux musiciens qui eux aussi ont passé une excellente soirée en votre compagnie et ont été sensibles à votre accueil.
    Au plaisir d’une autre occasion festive !
    Bien à vous,
    Lydie