Caroline Briche

6 avis | Abbeville (Somme)

Avis de Caroline Briche

Marine F. · Marié(e) le 24/09/2016

La prestation de Caroline était tout simplement parfaite. Elle a fait de notre cérémonie de mariage un moment super et rempli d'émotions. Les invités ont été autant sous le charme que nous. Encore merci à elle.

Envoyé le 25/10/2016

Cindy · Marié(e) le 13/08/2016

Madame Briche est venue chez nous pour nous aider à choisir les chants et nous faire découvrir sa magnifique voix. Elle a animé la messe et ses chants ont ajouté à l'émotion de la cérémonie. Beaucoup de nos invités nous ont reparlé de l'Ave Maria.

Tout était simplement magnifique. Merci encore. Vous avez contribué à faire de notre mariage notre journée rêvée.

Jean et Cindy

Envoyé le 30/08/2016
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 09/07/2016

Très heureuse grâce à vous, la cérémonie religieuse à été magnifique. Tout le monde a adoré. Beaucoup d'émotions du début à là fin. Je recommande, c'était juste parfait.
    Une personne très à l'écoute qui nous conseille bien. Et surtout avec une magnifique voix !

Envoyé le 11/07/2016
  • Emmanuelle

Emmanuelle M. · Marié(e) le 18/06/2016

Caroline Briche rend une cérémonie religieuse magique ! Elle a une voix magnifique qui raisonnera dans votre église. Pour le prix cela ne vaut pas le coup de se priver de ce gros plus !
    Foncez ! N'hésitez pas !

Envoyé le 07/07/2016
  • Misssunshine

Delporte F. · Marié(e) le 24/10/2015

Caroline est une personne douce, professionnelle et absolument talentueuse !
    Nous avons aimé, adoré sa prestation. Comme il est écrit dans d'autres avis, lorsqu'elle nous a réalisé quelques notes a capela dans l'église le jour de notre rencontre, nous avons eu des frissons, les larmes nous sont montées et nous avons su que c'était elle.
    Elle a également été exceptionnelle durant les préparatifs mais aussi le jour J. Vous pouvez la choisir les yeux fermés (et les oreilles ouvertes ! Un grand merci encore à cette excellente professionnelle du chant ainsi qu'a son ami qui l'a accompagné au piano.

Envoyé le 30/11/2015

Delabre P. · Marié(e) le 13/09/2014

Caroline nous a accompagnés dans notre animation religieuse de A à Z. Elle nous a soumis de magnifiques chants lyriques et quand nous avons fait l'essai dans notre église, on en a eu la chair de poule. Elle a une voie en or, elle est très professionnelle et travailleuse, n'a pas hésité à faire les répétitions avec la pianiste à plusieurs reprise et nous a envoyé des petits messages rassurants pour nous tenir informés de l'avancée de leur travail. Le jour de notre mariage a été magique et c'est en partie grâce à la lumière qu'elle y a apporté. Nos invités en ont été bluffés. Je la recommande fortement.

Envoyé le 13/10/2014