Avis de Cévennes Location Sono

Sumène, Gard

• Cha
    Charlotte Envoyé le 12/06/2023

Meilleur Dj, sono, lumière

Un grand merci à Julien qui a fait de notre journée l'une des plus belles de notre vie! Il a été aux petits soins, efficace et en parfaite harmonie avec nos désirs.. son équipement et son expérience font la différence. Bravo et merci encore

Réponse de Cévennes Location Sono:

Merci beaucoup pour ce message, c'était un plaisir de vous avoir accompagné pour ce grand jour.
    Une magnifique soirée de mariage avec une très bonne ambiance !!
  • Jessica
    Jessica F. Envoyé le 31/05/2023

Très bon DJ

Julien était à l'écoute de nos envies et a accepté quelques changements de dernière minute sans soucis. Malgré un petit beug après notre entrée dans la salle suite à un problème de communication, le reste de la soirée s'est déroulé sans problème et nous avons pu dansé jusqu'au bout de la nuit

Bonjour Jessica,
    Merci pour votre message et félicitations pour cette belle soirée de mariage !
    Effectivement, malgré le suivi et les nombreux messages échangés, à aucun moment vous ne m'aviez dit vouloir danser après la musique d'entrée des mariés…
    Ce n'est pas grave, surement le stress de l'organisation.
    En tous cas je pense avoir réagis rapidement !
    Bonne continuation à tous les 2
    Julien
    Gaëlle T. Envoyé le 21/05/2023

Mariage du 29/04/2023

Julien a été le DJ de notre mariage et nous avons été très satisfait de sa prestation. Son expertise dans la sonorisation de mariages lui a permis de nous donner de précieux conseils dans notre organisation et planification de la soirée. Sa sympathie et sa disponibilité facilitent tous les échanges précédents l'évènement, ce qui a permis à notre soirée de se dérouler sans encombre. Merci à toi Julien !

• Debora
    Debora M. Envoyé le 03/12/2022

Une très belle soirée grâce à CLS

Julien nous a accompagnés depuis la mise en musique de notre vin d’honneur jusqu’aux dernières minutes de la soirée à 4h. C’est un très bon DJ, très professionnel, à l’écoute et discret (pas de « allez allez c’est partiiiii » avec Julien) ). Nous avions échangé avant le jour J sur nos envies pour établir une playlist, et il a également accepté d’aider à la préparation d’un mix pour une animation lors de la soirée. Il a su être de bon conseil quand le repas s’est un peu éternisé et a vraiment su mettre tout le monde et tous les âges d’accord sur le dancefloor. Nous ne sommes pas ennuyés une minute, de très bons enchaînements, un merveilleux souvenir grâce à lui. Merci encore Julien !
  • Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 22/08/2022

Super ambiance

On a passé un super mariage avec de l’ambiance tout c’est bien organisé.
    On a dansé de tout les styles comme on avait demandé pour tous le monde.
    Les invités on adorait et nous aussi!
    Les options qu’il propose sont top.

Merci beaucoup!
    Tiphaine P. Envoyé le 08/05/2022

Super soirée

Un grand merci à Julien pour l'ambiance de notre mariage. Il a su s'adapter à notre mariage aux horaires particuliers (mi-journée/mi-soirée). Très à l'écoute de nos goûts musicaux, il a permis à tous nos invités et à nous-mêmes de passer une soirée inoubliable.
    Hélène Envoyé le 30/04/2022

Notre mariage avec CLS

Après un report à cause du Covid, nous avons pu célébrer notre mariage. Nous avons confié l’animation musicale à Julien (Cévennes Location Sono) et nous avons été ravis de sa prestation.
    Avant le mariage, nous avons eu un rendez vous afin de discuter de nos goûts musicaux et des choses que nous souhaitions ou pas pour notre soirée. C’est un moment important que je conseille aux futurs mariés de bien préparer afin d’être le plus précis possible dans votre demande afin que Julien vous fasse une programmation personnalisée.
    Une fois la soirée entamée, Julien fait preuve de beaucoup de disponibilité et d’attention pour que la soirée se passe parfaitement.
    Un dernier point important est la confiance que dégage Julien qui vous permet d’être serein et vous retire un poids pour cette journée importante qui sera je l’espère, inoubliable comme cela l’a été pour nous.
  • Carine
    Carine Envoyé le 08/11/2021
    Un grand merci à Julien de nous avoir fait passer une soirée mémorable pour notre mariage. Nous avons dansé jusqu'à la dernière minute de sa prestation, familles et amis sont tous conquis de la musique mis par Julien. Je recommande vivement
  • Fabrice
    Fabrice G. Envoyé le 04/09/2021
    Julien est un DJ professionnel et à l'écoute. Il se limite intelligemment à son périmètre et ne déborde pas sur de l'animation type fête foraine, dont il a horreur. Il a su échanger avec rapidité sur nos besoins, avec une fiche guide permettant de construire sa playlist pour le jour J. Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit et on apprécié les choix musicaux de Julien. Son équipement est moderne, pratique (pas de câblages parasites pour l'éclairage, top pour le lieu). Ponctuel, discret, il a su cependant animer les moments que nous avions souhaités au micro lors de temps forts de la soirée. Nous recommandons donc vivement Julien pour ses tarifs et sa prestation de qualité.

Réponse de Cévennes Location Sono:

Merci pour votre message, ce fut une très belle soirée de mariage et je suis ravi d'y avoir contribué ! Encore toutes mes félicitations et bonne continuation à tous les deux !
    Julien
    Simon Envoyé le 11/07/2021

Mariage du 26-06-2021

Un grand merci à Julien !
    Nous sommes très heureux de la prestation de Julien qui est très professionnel et qui nous a bien conseillés sur les différentes musiques et timing.
    Tous les invités ont apprécié les musiques.
    Encore merci Julien !
    Marie et Simon