Christian Sono 38

40 avis | Le Pont-de-Claix (Isère)

Avis de Christian Sono 38

Aymeric N. · Marié(e) le 10/06/2017

Excellent dj à notre écoute. Nous nous sommes mariés le 10 juin 2017, très réactif et a su écouter nos demandes, tous les invités étaient ravis, nous le recommandons pour votre mariage ! Merci encore.

Aymeric et Léa

Envoyé le 21/06/2017

Cugnet · Marié(e) le 03/06/2017

On a passé une super soirée ! Merci encore pour les photos et les petits films en plus réalisés au cours de l'apéro et du repas. Il est très à l'écoute de nos envies. Je recommande et très bon prix !

Envoyé le 26/06/2017
  • Andréa

Andréa P. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons passé une super soirée de mariage grâce à Christian et Philippe. Ils ont su animer et mettre l'ambiance tout au long de la soirée. Une équipe professionnelle, à l'écoute et sympathique. Nul doute que nous referions appel à eux si l'occasion se représentait.
    Andréa et Guillaume

Envoyé le 30/05/2017
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 13/05/2017

Nous avons passé une très bonne soirée avec Christian et son collègue. Il a été d'une grande patiente et à l'écoute de nos envies durant les quelques mois avant le mariage. Nous sommes heureux d'avoir fait appel à lui, nous avons eu que des bons retours de nos invités !
    Un grand merci pour toutes les petites attentions, nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 20/05/2017

Réponse de Christian Sono 38:

Merci Lucie et Nicolas pour ce super commentaire ! Vous êtes des super mariés. J'espère à très bientôt ! Christian
  • Astrid

Astrid A. · Marié(e) le 06/05/2017

Christian a été très disponible pour nous répondre (mails, téléphone).
    A plus d'une heure de route de chez nous, il n'a pas hésité !
    Nos invités ne se sont pas ennuyés, piste de danse occupée jusqu'à 3h du matin.
    Bonne animation.
    Merci beaucoup pour vos petites attentions et cadeau personnalisé.
    Je recommande !

Envoyé le 10/05/2017

Celia L. · Marié(e) le 01/10/2016

Super prestation ! Nous avons fait appel a Christian pour notre mariage, super ambiance, tout le monde s'est éclaté, les personnes âgées sont restées jusqu'à 2h30 du matin, la piste de danse était bien pleine jusque 4h du matin...
    Et contact hyper facile, je recommande.

Envoyé le 03/10/2016

Magali P. · Marié(e) le 06/08/2016

Au top du top... Super prestations, un vrai professionnalisme, je ne suis vraiment pas déçue. Vous pouvez faire confiance à Christian les yeux fermés. Impossible de s'ennuyer, Christian à plein d'idées d'animation que je ne connaissais pas pour certains est j'ai trouvé cela original, plein de bonnes attentions envers nous... Merci à toi car nous avons passé une super mega soirée, nous avons eu que des retours positifs... Je recommande vivement, la prestation est à un tarif plus que raisonnable.

Envoyé le 24/09/2016

Tulasne · Marié(e) le 16/07/2016

Le premier contact nous a donné confiance et montre son professionnalisme. Il a su prendre en compte nos attentes : goûts musicaux, style du mariage, animations... Et être discret tout au long de la soirée.
    Le fait d'avoir un film de la soirée est un vrai plus, surtout pour un tarif tout à fait raisonnable et compétitif.

Envoyé le 25/07/2016

Eybert-Prudhomme A. · Marié(e) le 09/07/2016

Christian, c'est d'abord une belle rencontre : il est très à l'écoute, gentil, serviable, à la fois discret et présent, très sérieux et professionnel. Il a pris contact et il s'est déplacé à la maison pour cerner nos demandes. Il a bien respecté notre style de musique et il a tout fait pour arranger nos témoins pour qu'ils puissent réaliser leurs nombreuses animations au mieux. Il a toujours été joignable facilement. Il propose également quantité d'idées de jeux et d'animations (voir son site internet) très variés. En bonus, il nous a offert un petit film des moments forts de la soirée. On recommande vivement ! De plus, le prix est tout à fait abordable par rapport à la prestation. La soirée était très réussie. Un très grand merci.
    Anne-Laure et Vincent, mariés le 9 juillet 2016.

Envoyé le 19/07/2016
  • Cal

Pas · Marié(e) le 11/06/2016

Merci beaucoup à Christian pour notre mariage le 11 juin, avec un déplacement à 2h30 de chez lui, il a assuré !
    Christian a su nous préparer pendant plusieurs mois, à notre écoute, à chaque mail que j'envoyais il me contactait pour savoir quand on pouvait en parler au téléphone. Nous sommes arrivés complètement zen à notre mariage car nous savons que tout était cadré. L'arrivée avec les vierges magiques, le montage pour notre ouverture de bal, les petites surprises des témoins et de l'animateur... C'était génial, j'espère vous recroiser à un autre mariage, je recommande de tout coeur. Merci pour tout.

Envoyé le 16/06/2016