Christian Sono 38

40 avis | Le Pont-de-Claix (Isère)

Avis de Christian Sono 38

Guillaume B. · Marié(e) le 16/01/2016

Merci à Christian pour tout ! Nous nous sommes mariés le 16/01/2016. Et ce fut une très belle soirée, appréciée de tous nos invités et de nous bien entendu. Prestation très professionnelle, Christian est à l'écoute avant le mariage (sélection des musiques, travail en secret avec les témoins, préparation des bandes sons de la musique d'ouverture de bal, préparation de la soirée, déplacement sur place pour préparer le jour J) et pendant ! Et le prix est tres raisonnable et totalement justifié ! Nous recommandons !

Envoyé le 24/02/2016

Ludovic · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons passé une soirée inoubliable grâce à Christian Sono. L'ambiance était au rendez vous que ce soit au niveau de la musique où des jeux proposés tous les invités ont apprécié cette ambiance festive et conviviale. Merci encore pour avoir animé notre mariage. Si vous recherchez un dj sympathique et à l'écoute n'hésitez pas !

Envoyé le 06/10/2015
  • David

David B. · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons été ravis de la prestation de Christian lors de notre mariage au Château de Sassenage. Très à l'écoute de nos choix musicaux et animations. Christian a été très disponible avant le mariage, en contact avec nos témoins dans le plus grand secret... L'ambiance a été excellente tout au long de la soirée, nous avons également beaucoup apprécié l'aide que Christian a pu apporter aux autres prestataires. Merci pour le film qui nous laissera de beaux souvenirs. Christian est indéniablement un animateur confirmé que nous vous conseillons vivement ! Merci encore. David et Sylvain.

Envoyé le 25/09/2015

Haass N. · Marié(e) le 25/07/2015

Je me suis mariée le 25 juillet 2015,Christian Sono 38 animait ce grand jour et je peux vous dire qu'il a mit le feu. Très disponible au cour de la soirée, très à l'écoute et très professionnel.

Envoyé le 12/09/2015

Magali · Marié(e) le 18/07/2015

Une journée inoubliable avec une ambiance au top grâce à vous ! Les invités ont été ravis que ce soit au niveau de la musique où des jeux proposés merci encore pour cette soirée, que du bonheur ! Je recommande Christian Sono pour un mariage réussi !

Envoyé le 26/09/2015
  • Sissi

Sylviane J. · Marié(e) le 11/07/2015

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à Christian Sono, il a été d'un très grand professionnalisme, l'ambiance a toujours été présente, nos invités ne se sont pas ennuyés, tout le monde a apprécié son travail. Merci pour votre travail et votre gentillesse.

Envoyé le 14/07/2015

Angelique M. · Marié(e) le 04/07/2015

Un dj au top ! Super professionnel ! Il a sublimé notre mariage. Je le conseille à tous les futurs mariés ! De plus notre mariage était mixte, il a su varier les différentes musiques de nos deux cultures ! Alors foncez, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 08/09/2015

Julien · Marié(e) le 22/06/2013

Exelentes prestations, soirée de mariage inoubliable avec animations et musiques parfaitement mixés. Installation dans la salle à l avance et test poir assurer la soiree sans soucis. Une personne en plus gère les éclairage. Très bonne organisation.
    Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 08/11/2013

Celine · Marié(e) le 18/05/2013

Nous avons été ravis d'avoir fait appel à ses services pour notre mariage !!! L'animation était au top, la musique parfaite et l'ambiance géniale. Nos invités et nous même avons beaucoup apprécié son professionnalisme !

Envoyé le 08/11/2013

Mr Bernier · Marié(e) le 28/07/2012

Nous avons apprecie la prestation de Christian. Et l'animation adaptée pour les jeunes et les moins jeunes.
    Jeux, musique, karaoke, .... tout le monde a participé meme tard dans la soirée.
    Très bien

Envoyé le 28/04/2013