Christophe Kélévra
4, Rue Jacques 50490 Saint-Sauveur-Lendelin (Manche) Carte

Avis de Christophe Kélévra

Maxime Thibault · Marié(e) le 30/09/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation et des services et animations proposés. Christophe Kélévra est un DJ qui cerne bien les goûts musicaux des mariés. Il est discret et professionnel et les décors choisis sont très soignés. Les invités étaient ravis. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci DJ Kélévra pour ce week-end inoubliable.

Envoyé le 09/10/2017
  • Charlène

Charlène Philippe · Marié(e) le 29/07/2017

Christophe a été très sérieux. Nous avons eu trois rendez-vous avant le mariage afin de choisir nos animations et de déterminer nos goûts musicaux qui ont été respectés. Le soir du mariage, il s'est accordé avec le traiteur afin de respecter le timing. Nos parents avaient prévu un diaporama et s'étaient arrangés avec lui. Lors du bal, il a réussi à faire danser une très grande partie des invités et à faire repartir l'ambiance plusieurs fois. Nous avons vraiment été ravis de sa prestation et nos invités aussi.

Envoyé le 10/09/2017
  • Periers

Marie · Marié(e) le 09/07/2016

Propose différentes animations, il y en a pour tous les goûts. Une soirée personnalisée qui nous ressemble. Un animateur jeune et dynamique qui connaît son métier, très disponible et de très bon conseil pour améliorer la fête !

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci beaucoup pour les compliments. C'était un grand plaisir d'animer pour vous...
    A bientôt Christophe
  • Solène

Guilloux Solène · Marié(e) le 18/06/2016

Nous sommes très contents des services de Christophe, après deux rendez-vous il a assuré la soirée comme prévu, la musique n'était pas trop forte, les animations ont été de qualité et bien présentées. Je vous recommande ce prestataire.

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Christophe Kélévra:

Merci beaucoup de vos compliments, ça été un grand plaisir d'animer votre événement. A bientôt.

Christophe Kélévra.