Clarie - Chanteuse guitariste

Opinions de Clarie - Chanteuse guitariste

• Emeline

Emeline · Marié(e) le 08/06/2019

Très satsifaits

Très professionnelle, disponible, réponses aux mails le jour-même ou lendemain. Clarie nous a aidés dans la réalisation de notre livret de messe et nous en a donné de précédents mariage afin d'avoir des modèles et idées. Tous les invités ont adoré les chants à l'Eglise. Nous sommes très satisfaits et la recommandons.

Envoyé le 20/07/2019

Moraud Vincent · Marié(e) le 06/04/2019

Superbe moment

Clarie était présente à notre mariage. Au-delà d’une très belle voix, il s’agit d’une personne en or. Nous la recommandons.

Envoyé le 18/08/2019
  • Meurisse

Meurisse Ophélie · Marié(e) le 19/08/2017

Clarie une chanteuse hors norme, si elle n'avait pas été présente, ma cérémonie religieuse n'aurait pas été aussi belle, une liste de chants superbe. Elle est à l'écoute et disponible pour les mariés...

Envoyé le 20/09/2017

Merci Ophélie !
    Une cérémonie soigneusement préparée avec l'aide de votre diacre, qui restera marquée par un souvenir que je n'oublierai pas !

J'ai beaucoup aimé notre rencontre qui a permis de faire de votre cérémonie ce que vous vouliez, c'est-à-dire une cérémonie très personnalisée, empreinte d'émotions, d'originalité et de rencontres qui vont perdurer.

Je vous souhaite d'innombrables années de bonheur, avec mon bon souvenir.
    Merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur !

• Laidez

Laidez Anastasia · Marié(e) le 12/08/2017

Cérémonie de mariage magnifique grâce à la présence de Claire, qui a une très belle voix. Une femme très gentille ainsi que son mari. J'ai toujours rêvé d''avoir une cérémonie avec une chanteuse. Et Claire était vraiment au top. Je ne suis vraiment pas déçu. Encore merci à vous.

Envoyé le 25/09/2017

Merci Anastasia !
    Je suis très heureuse d'avoir réalisé votre rêve. Le mien se réalise à chaque fois que j'ai le plaisir de lire de tels remerciements qui me comblent, et me rappellent à chaque instant tous les bons moments passés avec vous deux et vos enfants à préparer ce grand moment !

Votre robe de princesse restera longtemps dans mes souvenirs, ainsi que vos sourires, votre complicité avec votre mari et vos familles respectives.

Encore tous mes vœux de bonheur !

Christine · Marié(e) le 15/07/2017

Clarie a fait son effet à notre cérémonie Religieuse. Vous pouvez faire appel à elle sans crainte. L'émotion était là, non pas que de par les chansons que nous avons choisi, mais également avec sa voix. Clarie est une personne adorable qui prend son temps pour nous satisfaire. Faîtes appel à Clarie qui rendra votre mariage inoubliable.

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Clarie - Chanteuse guitariste:

Merci Christine et Nicolas !
    Tout le plaisir était pour moi .... J'ai beaucoup aimé notre échange et la recherche dans tout ce qui pouvait rendre votre cérémonie à votre image... avec une mention toute particulière pour vos dédicaces avec "Avant toi", et "Parce que c'est toi".... Je regarde de temps à autre votre vidéo qui immortalise ce magnifique moment passé à vos côtés, et qui me confirme mon envie de travailler encore et encore, puis recevoir ces mots qui me vont droit au cœur... Je vous souhaite tout le bonheur dont vous rêvez et, je n'en doute pas, vous illuminera toute votre vie !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
    CLARIE

François · Marié(e) le 24/06/2017

Moment très agréable passé chez Clarie afin de découvrir son répertoire et sa belle voix.
    Prestation très bien organisée et moments d'émotions magnifiques grâce aux chants de Clarie pendant la cérémonie.
    Que du bonheur ! Que de compliments !
    Un très sincère merci à Clarie et à son mari.

Envoyé le 29/08/2017

Réponse de Clarie - Chanteuse guitariste:

Merci François et Aurore !
    Que d'émotions ! Je garderai toujours le souvenir de ce si beau moment passé à vos côtés. Après le stress des bouchons sur la route, qui s'est miraculeusement envolé dès que je me suis mise à chanter, avec grand plaisir, pour vous deux.
    J'aurai l'occasion de revenir dans votre "coin" prochainement, grâce à vous, car l'un de vos invités a fait appel à mes services pour une animation musicale dans une commune proche.
    Je vous remercie pour tout, et vous souhaite d'innombrables années de bonheur !

Marquis Laurie · Marié(e) le 10/06/2017

Une chanteuse exceptionnelle, une prestation vraiment superbe, nous avons eu une messe de mariage magnifique grâce à la participation de Clarie nous avons été enchanté par sa prestation. Clarie a permis d'embellir notre messe de mariage. Un grand merci à elle et son époux.

Envoyé le 22/08/2017

Merci Laurie !
    Votre mariage restera dans les annales. Non seulement parce que j'ai particulièrement apprécié le contact que nous avons eu ensemble, et cet échange précieux, mais également parce que je n'oublierai jamais ce prêtre qui a merveilleusement chanté tous les chants à mes côtés !

Je me suis sentie transportée pour donner ce que j'avais de meilleur pour faire que votre cérémonie soit à l'image de ce que vous attendiez.
    N'hésitez pas, si vous en avez, à m'envoyer des photos ou vidéos pour immortaliser ce merveilleux moment.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous réitère mes vœux de bonheur, vous souhaitant d'innombrables années d'amour et de complicité.
    Bien à vous.
    Claire.
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 03/12/2016

Une prestation de qualité. Grâce à Clarie notre vin d honneur et notre célébration mairie fut un succès. Tous mes invités ont trouvé cela génial de pouvoir choisir ses chansons et d'entendre Clarie les interpréter à merveille.
    Sans hésitation Clarie donne à votre événement une ambiance classe et feutrée.

Envoyé le 14/12/2016

Maliet · Marié(e) le 23/07/2016

Super professionnalisme, rarissime de nos jours ! Douce et pleine de gaieté, monsieur, qui l'accompagne est tout aussi formidable. Ne changez rien ! Un plaisir qui nous a ébloui et ému ainsi que tous nos invités.

Envoyé le 08/08/2016

Desreumaux Céline · Marié(e) le 16/07/2016

Je recommande Clarie pour :
    - Sa réactivité : Clarie répond rapidement à nos questions par téléphone ou par mails.
    - Son professionnalisme : Clarie joue très bien à la guitare et à une superbe voix. Elle à rendue la cérémonie plus joyeuse.
    Nous avons choisi les chants avec elle et elle nous a conseillé, selon le déroulement de la cérémonie à l'Eglise.
    Clarie sait s'adapter selon les demandes des mariés ou du prêtre
    - Son tarif est bien raisonnable.

Nous gardons un souvenirs magnifique de la cérémonie grâce à Clarie.

Envoyé le 21/07/2016

Réponse de Clarie - Chanteuse guitariste:

Merci Céline et Fred ! Tout le plaisir était pour moi. J'ai beaucoup apprécié votre petit mot d'autant plus que je ne vous avais pas sollicités pour le faire.
    Le moment de partage avec vous, vos familles et vos amis m'a fait grandement plaisir et j'attends avec impatience votre vidéo pour présenter ce grand moment à tous ceux qui le demandent et dans tous les sens du terme, espère que ce grand moment fera bientôt des petits... pour le plus grand bonheur de tous !
    Bises.