Claude Le Goff - Animation Mobile

Réponse

100% le recommande

Stéphanno Cedric, Marié(e) le 30/06/2018

Animateur de choc

Merci pour ce mariage inoubliable... Un animateur très à l'écoute et à satisfaire nos demandes... Très professionnel. Je le recommande vivement. Excellent DJ et matériel complet... On ne regrette en rien notre choix.

Envoyée le 03/07/2018
  • Amandine

Amandine Mercier, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

L'un des meilleurs animateurs de soirée

Il a été un très bon animateur du début à la fin, les animations étaient au top, la musique parfaite, rien à dire. Franchement, je le recommande et super sympathique. A la fin de la soirée, il ne s’est pas démonté malgré le peu de personnes qu’il restait sur la piste de danse... Merci encore Claude.

Envoyée le 17/07/2018
  • Cécile

Cécile Lefebvre, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Le professionnalisme et la gentillesse incarnés

Dès notre première rencontre avec Claude, nous avons été marqués par son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute. Ces premières impressions n'ont fait que se confirmer tout au long de l'organisation de notre mariage et le jour J.
    Nous organisions notre mariage à distance, et Claude a su être extrêmement réactif dans nos échanges, ce qui est très rassurant. Très à l'écoute, il a parfaitement respecté nos attentes et nos consignes, et est parvenu à mettre en place nos demandes les plus farfelues, que ce soit pour notre cérémonie laïque, notre entrée ou notre ouverture de bal. Il a été hyper réactif vis-à-vis également de nos témoins pour les aider dans la réalisation des surprises qu'ils nous avaient préparées. Très professionnel, il possède un matériel de qualité tant au niveau musical qu'au niveau des éclairages.
    Et enfin, la piste n'a pas une seule fois été vide de la nuit, et tous nos invités nous ont félicité pour la programmation musicale et le talent de Claude !
    Quand, en plus, on voit l'énorme gentillesse et modestie dont il fait preuve, comment ne pas être fan ?
    Alors merci Claude, notre mariage a été extraordinaire, et c'est aussi grâce à toi ! Nous sommes très heureux de notre choix et te recommandons vivement à tout couple qui souhaite un DJ juste parfait !

Envoyée le 13/06/2018
  • Vanessa

Vanessa, Marié(e) le 05/05/2018

Animation DJ

Un très bon professionnel, à l'écoute et disponible.
    Nous sommes très contents de la journée et soirée que nous avons passée.
    Nos invités étaient ravis également de la musique et animations.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 22/05/2018

Kristopher Ryan, Marié(e) le 07/04/2018

Excellent DJ!

Nous avons réservé Claude pour notre mariage au Manoir de Kerouzien, il a été très arrangeant dans le mesure où nous vivons à Londres, mais avec notre mariage en Bretagne.
    Claude est très professionnel dans l'organisation de l’événement à nos cotés, et sa manière pour choisir la playlist a été compréhensif et collaborative.
    Nos invités ont vraiment été impressionnés par les animations lasers.
    Merci Claude pour ta contribution à notre mariage,
    Kris & Jayne.

Envoyée le 22/05/2018

Amelie Nicaud, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Nous remercions Claude pour son professionnalisme. Le bon contact que nous avions eu lors de notre premier rendez-vous s’est confirmé le jour de notre mariage. À la différence d’un traiteur ou d’un photographe que l’on peut « tester » avant, cela n’est pas possible pour un DJ. C’est pourquoi, nous recommandons vivement Claude aux futurs mariés. L’ambiance de notre mariage a été au top : piste de dance toujours pleine, témoins aidés dans leur animations et respect de nos choix musicaux. Merci beaucoup !

Envoyée le 03/11/2017
  • Caille

Caille Florent, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un mariage organisé à distance: Claude est resté disponible et a su nous mettre à l'aise pour parler organisation et goût musicaux. Il est difficile d'engager quelqu'un pour l'organisation d'une soirée cela reste un moment familiale et intime. Cette soirée a été organisée par Claude avec l'aide des témoins, ils ont réussi à mettre l'ambiance et toucher tout le monde pour que le repas soit fluide et ponctué d'animation. Son expérience dans ce domaine ainsi que la collaboration avec un traiteur est appréciable. Il a pu s'imposer auprès du traiteur pour pouvoir mener à bien ces animations et enchaîner sur une nuit dansante géniale.

Envoyée le 09/12/2017

Julien Postic et Hermine Fromageau, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Encore merci Claude pour l'ambiance mise à notre mariage ! Tout le monde a dansé, quelle soirée ! Merci aussi pour l'aide apportée à nos témoins pour le bon déroulement des animations. Nous avions eu un coup de cœur pour vous dès notre premier rendez-vous et cela s'est confirmé le jour J. Votre gentillesse et votre disponibilité ne sont plus à démontrer. Nous vous recommandons sans hésitation ! Encore merci pour tout. Hermine et Julien.

Envoyée le 12/10/2017
  • Solène

Solène Le Strat, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Merci encore Claude pour ta prestation le jour de notre mariage le 26.08.2017. Nous avons passé une excellente soirée ainsi que l'ensemble de nos invités !
    La piste de danse n'a pas été vide une seule fois ! Nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée.

Envoyée le 15/09/2017

Marine Goux, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Très bonne expérience avec Claude ! Il a su mettre l'ambiance et la préserver jusqu'au bout de la nuit en faisant danser toutes les générations présentes et sans Patrick Sébastien. Encore merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017