Claude Le Goff - Animation Mobile

Claude Le Goff - Animation Mobile 4
Claude Le Goff - Animation Mobile 5

Marina Vidil · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand professionnel

Claude nous a accompagné tout au long de la soirée, du cocktail jusque tôt le matin. Il a compris nos attentes et rendu cette soirée parfaite grâce à des animations entre les plats et surtout de super musiques lors de la soirée dansante. Nos invités étaient ravis. Je le remercie encore.

Envoyé le 10/12/2019
  • Fabien

FABIEN · Marié(e) le 21/09/2019

Animation au top

Claude s'adapte vraiment au client. Musique d'ambiance du cocktail très sympa. Qualité de son impeccable. Playlist du bal au top. A table, pas besoin de "crier" pour parler à son voisin car volume très bien ajusté. Pour les animations, s'adapte également avec les besoins des témoins

Envoyé le 15/10/2019

Aurore Jan · Marié(e) le 31/08/2019

Super DJ à recommander

Très bon DJ que je recommande, il nous a décoré notre salle avec ses jeux de lumières, ce qui a donné un charme à la salle.
    Claude est très à l'écoute et n'hésite pas à donner son conseil. Il nous a très bien animé le mariage par ses musiques et sa bonne humeur. Il a su guider nos invités pour tous les moments du mariage.

Claude Le Goff - Animation Mobile 6
    Envoyé le 01/10/2019

Le Pors · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon professionnel

Claude est présent et très attentif tout au long des préparatifs.
    Il a fait tout ce qu’il fallait pour préparer les festivités avec les témoins et faire danser les invités le jour J

Envoyé le 28/08/2019
  • JONCOUR

JONCOUR AURORE · Marié(e) le 13/07/2019

Tout a été parfait !

Etant donné que c'était un mariage mixte, nous avions des appréhensions que la musique conviennent à un maximum. Claude a été d'une justesse impeccable quant à l'écoute et a réussi à faire danser des petits aux grands jusqu'au petit matin (4h30). Merci encore pour tous vos mots et l'accompagnement qui nous a beaucoup aidés et rassurés. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/09/2019

Elodie Barillé · Marié(e) le 06/07/2019

Super animateur

On a passé un agréable mariage grâce à Claude Le Goff. Il a su être à notre écoute et ambiancer la piste de danse.

Envoyé le 15/07/2019

Jean et Lucie Scoazec · Marié(e) le 22/06/2019

Dj au top rien à redire

Nous avons choisi Claude pour notre mariage de juin dernier, sur recommandation de notre photographe. Dès notre premier rendez-vous on ressentait son professionnalisme, sa gentillesse et sa volonté d'effectuer une prestation au goût des mariés. Nos témoins ont adoré communiquer avec lui pour préparer les animations, excellent dialogue. En tant que mariés nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier une seule seconde de la partie animation. Claude a su du cocktail jusqu'au petit matin mettre l'ambiance, il s'adapte aux invités. Ainsi c'est tout naturellement que l'on recommande vivement de faire appel au service de claude. Gentillesse, professionnalisme, et grande réussite sont les trois mots que nous choisiront.

Claude Le Goff - Animation Mobile 7
    Envoyé le 05/07/2019
  • Vivir

Virginie Cahu · Marié(e) le 27/04/2019

Une soirée magique.

Le seul commentaire à faire sur la prestation de Claude se résume en 1 seul mot : parfait, du début à la fin de notre mariage.
    Si vous rechercher quelqu'un de dynamique, de confiance et très professionnel, foncez vous n'aurez aucun risque d'être dessus.
    Encore merci à vous d'avoir rendu cette soirée parfaite !

Envoyé le 30/05/2019
  • Gaudin

Gaudin Claire · Marié(e) le 20/04/2019

N'hésitez pas !

Claude a été parfait pour l'animation de notre mariage : rassurant, professionnel et bienveillant ! Nous n'aurions pas pu imaginer plus belle journée, et c'est en partie grâce à lui. Tout était parfait, les choix de musiques au vin d'honneur nous ressemblaient à la perfection et tout s'est déroulé comme prévu. Nos témoins et nous-mêmes avons été rassurés dans les préparatifs. Tout a été simple, et le jour venu, nous nous sommes laissés guider. La communication avec les autres prestataires a également été parfaite.
    Quel chance nous avons eu de pouvoir profiter de cette journée sans nous soucier de rien.
    Nous recommandons évidemment Claude pour l'animation de vos soirées, il saura parfaitement cerner vos goûts et s'adaptera à vous. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 17/06/2019
  • Isabelle

Isabelle Greco · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent travail

Excellent travail ! Nous te remercions vivement pour ton professionnalisme et ton écoute. Tu as enchanté notre cocktail jusqu'à tard dans la soirée/matinée.
    Encore merci.

Envoyé le 19/08/2019