Claude Le Goff - Animation Mobile

20 sur 20 mariés recommandent Claude Le Goff - Animation Mobile

100% votes positifs

Amelie Nicaud, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Nous remercions Claude pour son professionnalisme. Le bon contact que nous avions eu lors de notre premier rendez-vous s’est confirmé le jour de notre mariage. À la différence d’un traiteur ou d’un photographe que l’on peut « tester » avant, cela n’est pas possible pour un DJ. C’est pourquoi, nous recommandons vivement Claude aux futurs mariés. L’ambiance de notre mariage a été au top : piste de dance toujours pleine, témoins aidés dans leur animations et respect de nos choix musicaux. Merci beaucoup !

Envoyée le 03/11/2017
  • Caille

Caille Florent, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un mariage organisé à distance: Claude est resté disponible et a su nous mettre à l'aise pour parler organisation et goût musicaux. Il est difficile d'engager quelqu'un pour l'organisation d'une soirée cela reste un moment familiale et intime. Cette soirée a été organisée par Claude avec l'aide des témoins, ils ont réussi à mettre l'ambiance et toucher tout le monde pour que le repas soit fluide et ponctué d'animation. Son expérience dans ce domaine ainsi que la collaboration avec un traiteur est appréciable. Il a pu s'imposer auprès du traiteur pour pouvoir mener à bien ces animations et enchaîner sur une nuit dansante géniale.

Envoyée le 09/12/2017

Julien Postic et Hermine Fromageau, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Encore merci Claude pour l'ambiance mise à notre mariage ! Tout le monde a dansé, quelle soirée ! Merci aussi pour l'aide apportée à nos témoins pour le bon déroulement des animations. Nous avions eu un coup de cœur pour vous dès notre premier rendez-vous et cela s'est confirmé le jour J. Votre gentillesse et votre disponibilité ne sont plus à démontrer. Nous vous recommandons sans hésitation ! Encore merci pour tout. Hermine et Julien.

Envoyée le 12/10/2017
  • Solène

Solène Le Strat, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Merci encore Claude pour ta prestation le jour de notre mariage le 26.08.2017. Nous avons passé une excellente soirée ainsi que l'ensemble de nos invités !
    La piste de danse n'a pas été vide une seule fois ! Nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée.

Envoyée le 15/09/2017

Marine Goux, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Très bonne expérience avec Claude ! Il a su mettre l'ambiance et la préserver jusqu'au bout de la nuit en faisant danser toutes les générations présentes et sans Patrick Sébastien. Encore merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017
  • Clarisse

Clarisse Ainhoa Cdr, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Claude a animé notre soirée de mariage. Nous avons tous passé une soirée extraordinaire. Les musiques et l'ambiance ont été à notre image. Les jeux de sons, de lumières et images diffusées étaient de qualité. Aucun temps mort durant la soirée. Il a été en accord parfait avec le traiteur.
    Claude a pris le temps de faire notre connaissance en amont pour répondre au mieux à nos attentes. Il a su nous cerner. Résultat sans faute pour une soirée magique.

Envoyée le 17/06/2017

Soizig Houel, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Claude pour l'animation de notre mariage le 6 mai dernier. Claude nous a accompagnés pour l'ambiance musicale du vin d'honneur, du repas, et surtout pour l'animation du bal ! Nous sommes ravis de la prestation de Claude. Nos échanges ont été excellents, des premiers contacts en amont du mariage jusqu'à la fin de soirée. Choix des ambiances musicales suivant nos goûts, animations gérées en direct avec les témoins, et super animation du bal, tout a été parfaitement exécuté ! Le tout avec un équipement son, lumières et effets de très bonne qualité... Nous recommandons sans hésiter Claude à tous les futurs mariés qui souhaitent un prestataire de confiance et très professionnel !

Envoyée le 16/05/2017
  • Nathalie

Nathalie Pilon, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

La rencontre avec Claude a été un point important pour notre mariage. Aussi bien pour l'animation bien-sûr, mais aussi pour sa prestance, pour son écoute, ses diverses attentions, tout en ménageant entre nous une complicité simple et chaleureuse sans être envahissante. De bons conseils dispensés lorsque nous étions hésitants qui ont amplifié notre confiance en lui.
    Le matériel dont il dispose a donné une très grande qualité sonore et lumineuse.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous referons appel à ses services.
    Merci Claude pour ces instants magiques, ces fous-rires, cette joie que tu nous as fait vivre

Hervé et Nathalie
    15/04/2017

Envoyée le 01/05/2017

GUEGUEN Stéphane, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Nous avons fais appel à Claude pour l'animation de notre mariage... Et quelle réussite !
    Nous ne pouvions pas espérer mieux.
    C'est avec beaucoup de professionnalisme et une écoute attentive qu'il a su répondre à nos attentes.
    Tous nos invités ont été charmés par l'ambiance festive de la soirée : Claude nous a tous bien fait danser jusqu'au bout de la nuit dans une ambiance de folie et un décor lumineux splendide.
    C'était juste parfait... et plein de beaux souvenirs de cette soirée grâce au travail réalisé par Claude et son assistant.
    Encore merci pour votre prestation au top !
    Marion & Stéphane

Envoyée le 04/10/2016

Marie Philippe, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Quel bonheur d'avoir rencontré et embauché Claude. Tout s'est déroulé comme prévu, tout le monde était ravi, les jeunes comme les moins jeunes. Une écoute attentive à nos demandes, de très bons conseils, une présence discrète et efficace et une ambiance de folie. En plus de la prestation, des jeux de lumière au top et un son idéal pour les repas de groupe.
    A recommander car c'était parfait !

Envoyée le 18/09/2016