Claude Le Goff - Animation Mobile

Claude Le Goff - Animation Mobile 5
  • Fabien

FABIEN · Marié(e) le 21/09/2019

Animation au top

Claude s'adapte vraiment au client. Musique d'ambiance du cocktail très sympa. Qualité de son impeccable. Playlist du bal au top. A table, pas besoin de "crier" pour parler à son voisin car volume très bien ajusté. Pour les animations, s'adapte également avec les besoins des témoins

Envoyée le 15/10/2019

Aurore Jan · Marié(e) le 31/08/2019

Super DJ à recommander

Très bon DJ que je recommande, il nous a décoré notre salle avec ses jeux de lumières, ce qui a donné un charme à la salle.
    Claude est très à l'écoute et n'hésite pas à donner son conseil. Il nous a très bien animé le mariage par ses musiques et sa bonne humeur. Il a su guider nos invités pour tous les moments du mariage.

Le mariage de Aurore Jan et Claude Le Goff - Animation Mobile 6
    Envoyée le 01/10/2019

Le Pors · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon professionnel

Claude est présent et très attentif tout au long des préparatifs.
    Il a fait tout ce qu’il fallait pour préparer les festivités avec les témoins et faire danser les invités le jour J

Envoyée le 28/08/2019
  • JONCOUR

JONCOUR AURORE · Marié(e) le 13/07/2019

Tout a été parfait !

Etant donné que c'était un mariage mixte, nous avions des appréhensions que la musique conviennent à un maximum. Claude a été d'une justesse impeccable quant à l'écoute et a réussi à faire danser des petits aux grands jusqu'au petit matin (4h30). Merci encore pour tous vos mots et l'accompagnement qui nous a beaucoup aidés et rassurés. Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 06/09/2019

Elodie Barillé · Marié(e) le 06/07/2019

Super animateur

On a passé un agréable mariage grâce à Claude Le Goff. Il a su être à notre écoute et ambiancer la piste de danse.

Envoyée le 15/07/2019

Jean et Lucie Scoazec · Marié(e) le 22/06/2019

Dj au top rien à redire

Nous avons choisi Claude pour notre mariage de juin dernier, sur recommandation de notre photographe. Dès notre premier rendez-vous on ressentait son professionnalisme, sa gentillesse et sa volonté d'effectuer une prestation au goût des mariés. Nos témoins ont adoré communiquer avec lui pour préparer les animations, excellent dialogue. En tant que mariés nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier une seule seconde de la partie animation. Claude a su du cocktail jusqu'au petit matin mettre l'ambiance, il s'adapte aux invités. Ainsi c'est tout naturellement que l'on recommande vivement de faire appel au service de claude. Gentillesse, professionnalisme, et grande réussite sont les trois mots que nous choisiront.

Le mariage de Jean et Lucie Scoazec et Claude Le Goff - Animation Mobile 7
    Envoyée le 05/07/2019
  • Vivir

Virginie Cahu · Marié(e) le 27/04/2019

Une soirée magique.

Le seul commentaire à faire sur la prestation de Claude se résume en 1 seul mot : parfait, du début à la fin de notre mariage.
    Si vous rechercher quelqu'un de dynamique, de confiance et très professionnel, foncez vous n'aurez aucun risque d'être dessus.
    Encore merci à vous d'avoir rendu cette soirée parfaite !

Envoyée le 30/05/2019
  • Gaudin

Gaudin Claire · Marié(e) le 20/04/2019

N'hésitez pas !

Claude a été parfait pour l'animation de notre mariage : rassurant, professionnel et bienveillant ! Nous n'aurions pas pu imaginer plus belle journée, et c'est en partie grâce à lui. Tout était parfait, les choix de musiques au vin d'honneur nous ressemblaient à la perfection et tout s'est déroulé comme prévu. Nos témoins et nous-mêmes avons été rassurés dans les préparatifs. Tout a été simple, et le jour venu, nous nous sommes laissés guider. La communication avec les autres prestataires a également été parfaite.
    Quel chance nous avons eu de pouvoir profiter de cette journée sans nous soucier de rien.
    Nous recommandons évidemment Claude pour l'animation de vos soirées, il saura parfaitement cerner vos goûts et s'adaptera à vous. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 17/06/2019
  • Isabelle

Isabelle Greco · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent travail

Excellent travail ! Nous te remercions vivement pour ton professionnalisme et ton écoute. Tu as enchanté notre cocktail jusqu'à tard dans la soirée/matinée.
    Encore merci.

Envoyée le 19/08/2019
  • Eléonore

Eléonore Deneu · Marié(e) le 28/07/2018

Un DJ au top qui fera de votre mariage un rêve

Une simple anecdote suffit : lors de notre mariage du 28 juillet, quand Claude nous a annoncé qu'il n'allait pas tarder à couper la musique, la piste de danse était encore pleine et tous les danseurs ont cru que c'était une blague... Mais non ! Il était déjà 4h du matin et nous n'avions pas vu le temps passer !
    Un DJ au top, à l'écoute, disponible, professionnel et d'une grande gentillesse.

Le mariage de Eléonore Deneu et Claude Le Goff - Animation Mobile 8
    Le mariage de Eléonore Deneu et Claude Le Goff - Animation Mobile 9