Claude Le Goff - Animation Mobile

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Julien Postic et Hermine Fromageau , Marié(e) le 23/09/2017

Encore merci Claude pour l'ambiance mise à notre mariage ! Tout le monde a dansé, quelle soirée ! Merci aussi pour l'aide apportée à nos témoins pour le bon déroulement des animations. Nous avions eu un coup de cœur pour vous dès notre premier rendez-vous et cela s'est confirmé le jour J. Votre gentillesse et votre disponibilité ne sont plus à démontrer. Nous vous recommandons sans hésitation ! Encore merci pour tout. Hermine et Julien.

Envoyée le 12/10/2017
  • Solène

Solène Le Strat , Marié(e) le 26/08/2017

Merci encore Claude pour ta prestation le jour de notre mariage le 26.08.2017. Nous avons passé une excellente soirée ainsi que l'ensemble de nos invités !
    La piste de danse n'a pas été vide une seule fois ! Nous garderons de très beaux souvenirs de cette journée.

Envoyée le 15/09/2017

Marine Goux , Marié(e) le 29/07/2017

Très bonne expérience avec Claude ! Il a su mettre l'ambiance et la préserver jusqu'au bout de la nuit en faisant danser toutes les générations présentes et sans Patrick Sébastien. Encore merci pour tout !

Envoyée le 11/09/2017
  • Clarisse

Clarisse Ainhoa Cdr , Marié(e) le 27/05/2017

Claude a animé notre soirée de mariage. Nous avons tous passé une soirée extraordinaire. Les musiques et l'ambiance ont été à notre image. Les jeux de sons, de lumières et images diffusées étaient de qualité. Aucun temps mort durant la soirée. Il a été en accord parfait avec le traiteur.
    Claude a pris le temps de faire notre connaissance en amont pour répondre au mieux à nos attentes. Il a su nous cerner. Résultat sans faute pour une soirée magique.

Envoyée le 17/06/2017

Soizig Houel , Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons fait appel à Claude pour l'animation de notre mariage le 6 mai dernier. Claude nous a accompagnés pour l'ambiance musicale du vin d'honneur, du repas, et surtout pour l'animation du bal ! Nous sommes ravis de la prestation de Claude. Nos échanges ont été excellents, des premiers contacts en amont du mariage jusqu'à la fin de soirée. Choix des ambiances musicales suivant nos goûts, animations gérées en direct avec les témoins, et super animation du bal, tout a été parfaitement exécuté ! Le tout avec un équipement son, lumières et effets de très bonne qualité... Nous recommandons sans hésiter Claude à tous les futurs mariés qui souhaitent un prestataire de confiance et très professionnel !

Envoyée le 16/05/2017
  • Nathalie

Nathalie Pilon , Marié(e) le 15/04/2017

La rencontre avec Claude a été un point important pour notre mariage. Aussi bien pour l'animation bien-sûr, mais aussi pour sa prestance, pour son écoute, ses diverses attentions, tout en ménageant entre nous une complicité simple et chaleureuse sans être envahissante. De bons conseils dispensés lorsque nous étions hésitants qui ont amplifié notre confiance en lui.
    Le matériel dont il dispose a donné une très grande qualité sonore et lumineuse.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous referons appel à ses services.
    Merci Claude pour ces instants magiques, ces fous-rires, cette joie que tu nous as fait vivre

Hervé et Nathalie
    15/04/2017

Envoyée le 01/05/2017

GUEGUEN Stéphane , Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons fais appel à Claude pour l'animation de notre mariage... Et quelle réussite !
    Nous ne pouvions pas espérer mieux.
    C'est avec beaucoup de professionnalisme et une écoute attentive qu'il a su répondre à nos attentes.
    Tous nos invités ont été charmés par l'ambiance festive de la soirée : Claude nous a tous bien fait danser jusqu'au bout de la nuit dans une ambiance de folie et un décor lumineux splendide.
    C'était juste parfait... et plein de beaux souvenirs de cette soirée grâce au travail réalisé par Claude et son assistant.
    Encore merci pour votre prestation au top !
    Marion & Stéphane

Envoyée le 04/10/2016

Marie Philippe , Marié(e) le 03/09/2016

Quel bonheur d'avoir rencontré et embauché Claude. Tout s'est déroulé comme prévu, tout le monde était ravi, les jeunes comme les moins jeunes. Une écoute attentive à nos demandes, de très bons conseils, une présence discrète et efficace et une ambiance de folie. En plus de la prestation, des jeux de lumière au top et un son idéal pour les repas de groupe.
    A recommander car c'était parfait !

Envoyée le 18/09/2016
  • Anne-Claire

Anne-Claire Millet , Marié(e) le 27/08/2016

Un grand merci à Claude pour son animation lors de notre mariage !
    Un vrai professionnel avec un matériel (son et lumière) de qualité.
    Vous avez su cerner nos personnalités, nos attentes et surtout faire danser toutes les générations (même si nos invités se plaisaient bien dehors avec ces températures douces).

Envoyée le 20/11/2016

Charlène Noel , Marié(e) le 13/08/2016

Dans la belle et grande aventure qu'est la préparation d'un mariage, nous avons croisé la route de Claude, totalement par hasard.
    Quelle chance ! Et quel bonheur d'avoir fait appel à Claude pour l'animation de notre Mariage le 13 août 2016 à Dinan.
    Très à l'écoute, toujours force de proposition et d'excellent conseil, Claude a transformé la préparation de la programmation musicale de notre mariage en de beaux moments d'échanges.
    Puis, le jour J, avec brio, Claude a parfaitement relevé le challenge d'animer notre mariage mixte mêlant culture bretonne et culture africaine.
    Il a su également mettre en lumière nos animations : les deux danseuses brésiliennes, le photobooth, les chants, le diaporama des souvenirs.
    Quant à ses équipements derniers cris, ces derniers ont contribué à la magie du lieu de réception.

Jusqu'à ce jour, nos convives ne cessent de nous féliciter pour la réussite de notre mariage et notamment pour l'animation musicale.
    Quant à nous, nous te félicitons de nouveau pour ton travail, ton investissement et te remercions encore.
    Faire appel à tes services et bénéficier de ton professionnalisme sans faille, c'est tout simplement l'assurance d'un cocktail et d'une soirée réussis !

Envoyée le 06/09/2016