Claude Le Goff - Animation Mobile

100% votes positifs

• Anne-Claire

Anne-Claire Millet, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Un grand merci à Claude pour son animation lors de notre mariage !
    Un vrai professionnel avec un matériel (son et lumière) de qualité.
    Vous avez su cerner nos personnalités, nos attentes et surtout faire danser toutes les générations (même si nos invités se plaisaient bien dehors avec ces températures douces).

Envoyée le 20/11/2016

Charlène Noel, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Dans la belle et grande aventure qu'est la préparation d'un mariage, nous avons croisé la route de Claude, totalement par hasard.
    Quelle chance ! Et quel bonheur d'avoir fait appel à Claude pour l'animation de notre Mariage le 13 août 2016 à Dinan.
    Très à l'écoute, toujours force de proposition et d'excellent conseil, Claude a transformé la préparation de la programmation musicale de notre mariage en de beaux moments d'échanges.
    Puis, le jour J, avec brio, Claude a parfaitement relevé le challenge d'animer notre mariage mixte mêlant culture bretonne et culture africaine.
    Il a su également mettre en lumière nos animations : les deux danseuses brésiliennes, le photobooth, les chants, le diaporama des souvenirs.
    Quant à ses équipements derniers cris, ces derniers ont contribué à la magie du lieu de réception.

Jusqu'à ce jour, nos convives ne cessent de nous féliciter pour la réussite de notre mariage et notamment pour l'animation musicale.
    Quant à nous, nous te félicitons de nouveau pour ton travail, ton investissement et te remercions encore.
    Faire appel à tes services et bénéficier de ton professionnalisme sans faille, c'est tout simplement l'assurance d'un cocktail et d'une soirée réussis !

Envoyée le 06/09/2016
  • Morice

Morice Floriane, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Merci beaucoup à Claude de nous avoir accompagné musicalement tout au long de cette journée. Il a su s'adapter parfaitement à nos demandes et celles de nos témoins pour l'organisation des animations.

Le choix musical au moment du bal était très adapté, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités à son propos

Je recommande vivement. Merci beaucoup !

Floriane et Nils

Envoyée le 15/08/2016
  • Nath

Nathalie, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

C'est sans hésiter que nous mettons un 5/5. Claude a animé notre mariage et nous avons été ravis de l'ambiance qu'il a su mettre. Très à l'écoute concernant différentes demandes (mariés et témoins), nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur sa prestation. Mercis mille fois Claude. Nous te recommandons à 10 000 %.

Envoyée le 23/07/2016
  • I

Isabelle Guichard, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Très à l'écoute, professionnel, a respecté nos choix musicaux mixés d'une façon superbe, a fait danser tout le monde, très sympathique et très bien équipé.
    Le DJ s'est adapté aux imprévus auxquels nous avons du faire face, le rapport qualité/prix est excellent je recommande et je retravaillerai avec lui sans aucune hésitation.

Envoyée le 29/05/2016
  • Harmony

Harmony Henaff, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Claude a contribué à la réussite de notre mariage. Les invités et nous-mêmes avons apprécié son travail. Musique au top tout au long de la soirée (plus calme pour le vin d'honneur et le repas et ambiance au top le soir). Vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance a votre mariage, je recommande.

Envoyée le 29/03/2016
  • Nicolas

kerlau nicolas, Marié(e) le 16/01/2016

• Réponse:

Que dire à part que nous sommes satisfaits à 200% , nous ne regrettons pas notre choix. Claude et son assistant nous ont fait vivre une soirée de folie tant au niveau des animations organisées conjointement avec les témoins qu'au niveau du bal où tous les invités ont dansé toute la nuit. Que du bonheur et des beaux souvenirs. A conseiller pour toute soirée.

Envoyée le 18/01/2016

Emilie, Marié(e) le 02/05/2015

• Réponse:

Une ambiance parfaite pour cette superbe journée. Claude a été à l'écoute de nos attentes, il nous a apporté ses conseils pour tous les moments et a préparé avec les témoins les animations pour que notre mariage se déroule parfaitement, jusqu'à la magnifique soirée de fête. Un grand merci !

Envoyée le 15/05/2015
  • Annelyse

Giraud Annelyse, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Animation Mobile : que dire, à part que je recommande à 10.000% Claude Le Goff ? Un animateur très à l'écoute de nos attentes, extrêmement professionnel et surtout très sympa ! Toute notre journée a été sublime et nous avons adoré l'animation du vin d'honneur avec de la musique jazzi. Ensuite, une super organisation des animations avec nos témoins, et un respect total de nos choix de musiques pour la soirée. De plus, il nous a aidé pour préparer notre ouverture de bal en nous réalisant notre montage musique (medley). Enfin, une ambiance de feu pour le bal, jamais un seul vide sur la piste jusqu'à la fin du bal !
    N'hésitez pas un seul instant, c'est un animateur de folie qui gère super bien son travail ! Nous sommes très heureux de notre choix !
    Merci Animation Mobile !

Envoyée le 06/08/2014
  • Floflo

Pesc Floflo, Marié(e) le 01/06/2013

• Réponse:

Claude a été à notre écoute et à celle de nos invités pour la préparation de notre mariage, il a su être très réactif. La piste de danse a été remplie jusqu'à la fin de la soirée et tous nos invités jeunes comme moins jeunes sont restés danser. Claude a su maintenir la magie de cette journée inoubliable! Je le recommande sans hésitation!

Envoyée le 11/06/2013