Claude Le Goff - Animation Mobile

Claude Le Goff - Animation Mobile 2
Claude Le Goff - Animation Mobile 3
  • Clarisse

Clarisse Ainhoa Cdr , Marié(e) le 27/05/2017

Claude a animé notre soirée de mariage. Nous avons tous passé une soirée extraordinaire. Les musiques et l'ambiance ont été à notre image. Les jeux de sons, de lumières et images diffusées étaient de qualité. Aucun temps mort durant la soirée. Il a été en accord parfait avec le traiteur.
    Claude a pris le temps de faire notre connaissance en amont pour répondre au mieux à nos attentes. Il a su nous cerner. Résultat sans faute pour une soirée magique.

Envoyée le 17/06/2017
  • Nathalie

Nathalie Pilon , Marié(e) le 15/04/2017

La rencontre avec Claude a été un point important pour notre mariage. Aussi bien pour l'animation bien-sûr, mais aussi pour sa prestance, pour son écoute, ses diverses attentions, tout en ménageant entre nous une complicité simple et chaleureuse sans être envahissante. De bons conseils dispensés lorsque nous étions hésitants qui ont amplifié notre confiance en lui.
    Le matériel dont il dispose a donné une très grande qualité sonore et lumineuse.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous referons appel à ses services.
    Merci Claude pour ces instants magiques, ces fous-rires, cette joie que tu nous as fait vivre

Hervé et Nathalie
    15/04/2017

Envoyée le 01/05/2017
  • Morice

Morice Floriane , Marié(e) le 30/07/2016

Merci beaucoup à Claude de nous avoir accompagné musicalement tout au long de cette journée. Il a su s'adapter parfaitement à nos demandes et celles de nos témoins pour l'organisation des animations.

Le choix musical au moment du bal était très adapté, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités à son propos

Je recommande vivement. Merci beaucoup !

Floriane et Nils

Envoyée le 15/08/2016
  • Nath

Nathalie , Marié(e) le 09/07/2016

C'est sans hésiter que nous mettons un 5/5. Claude a animé notre mariage et nous avons été ravis de l'ambiance qu'il a su mettre. Très à l'écoute concernant différentes demandes (mariés et témoins), nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur sa prestation. Mercis mille fois Claude. Nous te recommandons à 10 000 %.

Envoyée le 23/07/2016
  • Harmony

Harmony Henaff , Marié(e) le 26/03/2016

Claude a contribué à la réussite de notre mariage. Les invités et nous-mêmes avons apprécié son travail. Musique au top tout au long de la soirée (plus calme pour le vin d'honneur et le repas et ambiance au top le soir). Vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance a votre mariage, je recommande.

Envoyée le 29/03/2016
  • Floflo

Pesc Floflo , Marié(e) le 01/06/2013

Claude a été à notre écoute et à celle de nos invités pour la préparation de notre mariage, il a su être très réactif. La piste de danse a été remplie jusqu'à la fin de la soirée et tous nos invités jeunes comme moins jeunes sont restés danser. Claude a su maintenir la magie de cette journée inoubliable! Je le recommande sans hésitation!

Envoyée le 11/06/2013

Amélie HAREL - CALENDRIER , Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ au top

Ne connaissant aucun animateur, et n'ayant personne pour nous conseiller pour animer notre mariage, nous avons cherché sur internet et les avis des sites de mariage... Et je peux vous dire que nous n'avons absolument pas été déçus ! Du 1er échange téléphonique, aux mails (réponses dans les 24h), à la rencontre pour le "débrief" de l'organisation de notre journée.... Au jour J ! Claude est une personne qui nous met à l'aise directement, de très bons conseils tout en étant à l'écoute des demandes des mariés. Nous avons eu une soirée dansante avec une piste remplie de convives de tous âges du début à la fin sans temps morts ni "fausses notes". Un mixage et d'un enchaînement des musiques au top ! Claude nous tenons à te remercier de tout cœur d'avoir contribué à faire de cette journée une de nos plus belles journées avec de merveilleux souvenirs et des félicitations de nos invités qui ont passé une journée mémorable !
    Amélie et Arnaud

Envoyée le 06/08/2018

Stéphanno Cedric , Marié(e) le 30/06/2018

Animateur de choc

Merci pour ce mariage inoubliable... Un animateur très à l'écoute et à satisfaire nos demandes... Très professionnel. Je le recommande vivement. Excellent DJ et matériel complet... On ne regrette en rien notre choix.

Envoyée le 03/07/2018

Kristopher Ryan , Marié(e) le 07/04/2018

Excellent DJ!

Nous avons réservé Claude pour notre mariage au Manoir de Kerouzien, il a été très arrangeant dans le mesure où nous vivons à Londres, mais avec notre mariage en Bretagne.
    Claude est très professionnel dans l'organisation de l’événement à nos cotés, et sa manière pour choisir la playlist a été compréhensif et collaborative.
    Nos invités ont vraiment été impressionnés par les animations lasers.
    Merci Claude pour ta contribution à notre mariage,
    Kris & Jayne.

Envoyée le 22/05/2018

Amelie Nicaud , Marié(e) le 14/10/2017

Nous remercions Claude pour son professionnalisme. Le bon contact que nous avions eu lors de notre premier rendez-vous s’est confirmé le jour de notre mariage. À la différence d’un traiteur ou d’un photographe que l’on peut « tester » avant, cela n’est pas possible pour un DJ. C’est pourquoi, nous recommandons vivement Claude aux futurs mariés. L’ambiance de notre mariage a été au top : piste de dance toujours pleine, témoins aidés dans leur animations et respect de nos choix musicaux. Merci beaucoup !

Envoyée le 03/11/2017