Claude Le Goff - Animation Mobile

Claude Le Goff - Animation Mobile 3
Claude Le Goff - Animation Mobile 4
  • Nathalie

Nathalie Pilon · Marié(e) le 15/04/2017

La rencontre avec Claude a été un point important pour notre mariage. Aussi bien pour l'animation bien-sûr, mais aussi pour sa prestance, pour son écoute, ses diverses attentions, tout en ménageant entre nous une complicité simple et chaleureuse sans être envahissante. De bons conseils dispensés lorsque nous étions hésitants qui ont amplifié notre confiance en lui.
    Le matériel dont il dispose a donné une très grande qualité sonore et lumineuse.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous referons appel à ses services.
    Merci Claude pour ces instants magiques, ces fous-rires, cette joie que tu nous as fait vivre

Hervé et Nathalie
    15/04/2017

Envoyée le 01/05/2017

GUEGUEN Stéphane · Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons fais appel à Claude pour l'animation de notre mariage... Et quelle réussite !
    Nous ne pouvions pas espérer mieux.
    C'est avec beaucoup de professionnalisme et une écoute attentive qu'il a su répondre à nos attentes.
    Tous nos invités ont été charmés par l'ambiance festive de la soirée : Claude nous a tous bien fait danser jusqu'au bout de la nuit dans une ambiance de folie et un décor lumineux splendide.
    C'était juste parfait... et plein de beaux souvenirs de cette soirée grâce au travail réalisé par Claude et son assistant.
    Encore merci pour votre prestation au top !
    Marion & Stéphane

Envoyée le 04/10/2016

Marie Philippe · Marié(e) le 03/09/2016

Quel bonheur d'avoir rencontré et embauché Claude. Tout s'est déroulé comme prévu, tout le monde était ravi, les jeunes comme les moins jeunes. Une écoute attentive à nos demandes, de très bons conseils, une présence discrète et efficace et une ambiance de folie. En plus de la prestation, des jeux de lumière au top et un son idéal pour les repas de groupe.
    A recommander car c'était parfait !

Envoyée le 18/09/2016
  • Anne-Claire

Anne-Claire Millet · Marié(e) le 27/08/2016

Un grand merci à Claude pour son animation lors de notre mariage !
    Un vrai professionnel avec un matériel (son et lumière) de qualité.
    Vous avez su cerner nos personnalités, nos attentes et surtout faire danser toutes les générations (même si nos invités se plaisaient bien dehors avec ces températures douces).

Envoyée le 20/11/2016

Charlène Noel · Marié(e) le 13/08/2016

Dans la belle et grande aventure qu'est la préparation d'un mariage, nous avons croisé la route de Claude, totalement par hasard.
    Quelle chance ! Et quel bonheur d'avoir fait appel à Claude pour l'animation de notre Mariage le 13 août 2016 à Dinan.
    Très à l'écoute, toujours force de proposition et d'excellent conseil, Claude a transformé la préparation de la programmation musicale de notre mariage en de beaux moments d'échanges.
    Puis, le jour J, avec brio, Claude a parfaitement relevé le challenge d'animer notre mariage mixte mêlant culture bretonne et culture africaine.
    Il a su également mettre en lumière nos animations : les deux danseuses brésiliennes, le photobooth, les chants, le diaporama des souvenirs.
    Quant à ses équipements derniers cris, ces derniers ont contribué à la magie du lieu de réception.

Jusqu'à ce jour, nos convives ne cessent de nous féliciter pour la réussite de notre mariage et notamment pour l'animation musicale.
    Quant à nous, nous te félicitons de nouveau pour ton travail, ton investissement et te remercions encore.
    Faire appel à tes services et bénéficier de ton professionnalisme sans faille, c'est tout simplement l'assurance d'un cocktail et d'une soirée réussis !

Envoyée le 06/09/2016
  • Morice

Morice Floriane · Marié(e) le 30/07/2016

Merci beaucoup à Claude de nous avoir accompagné musicalement tout au long de cette journée. Il a su s'adapter parfaitement à nos demandes et celles de nos témoins pour l'organisation des animations.

Le choix musical au moment du bal était très adapté, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités à son propos

Je recommande vivement. Merci beaucoup !

Floriane et Nils

Envoyée le 15/08/2016
  • Nath

Nathalie · Marié(e) le 09/07/2016

C'est sans hésiter que nous mettons un 5/5. Claude a animé notre mariage et nous avons été ravis de l'ambiance qu'il a su mettre. Très à l'écoute concernant différentes demandes (mariés et témoins), nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur sa prestation. Mercis mille fois Claude. Nous te recommandons à 10 000 %.

Envoyée le 23/07/2016
  • I

Isabelle Guichard · Marié(e) le 21/05/2016

Très à l'écoute, professionnel, a respecté nos choix musicaux mixés d'une façon superbe, a fait danser tout le monde, très sympathique et très bien équipé.
    Le DJ s'est adapté aux imprévus auxquels nous avons du faire face, le rapport qualité/prix est excellent je recommande et je retravaillerai avec lui sans aucune hésitation.

Envoyée le 29/05/2016
  • Harmony

Harmony Henaff · Marié(e) le 26/03/2016

Claude a contribué à la réussite de notre mariage. Les invités et nous-mêmes avons apprécié son travail. Musique au top tout au long de la soirée (plus calme pour le vin d'honneur et le repas et ambiance au top le soir). Vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance a votre mariage, je recommande.

Envoyée le 29/03/2016
  • Nicolas

kerlau nicolas · Marié(e) le 16/01/2016

Que dire à part que nous sommes satisfaits à 200% , nous ne regrettons pas notre choix. Claude et son assistant nous ont fait vivre une soirée de folie tant au niveau des animations organisées conjointement avec les témoins qu'au niveau du bal où tous les invités ont dansé toute la nuit. Que du bonheur et des beaux souvenirs. A conseiller pour toute soirée.

Envoyée le 18/01/2016