Claude Le Goff DJ

46 avis | Le Trévoux (Finistère)

Avis de Claude Le Goff DJ

Elodie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Super animateur

On a passé un agréable mariage grâce à Claude Le Goff. Il a su être à notre écoute et ambiancer la piste de danse.

Envoyé le 15/07/2019
  • Valérie

Valérie Y. · Marié(e) le 29/06/2019

Soirée de mariage mémorable !

Un mariage sans une belle et bonne musique n'est pas une fête réussie. Claude a grandement contribué à la magie de cette journée ! Nous avions une idée bien arrêtée sur le style de musique et d'ambiance que nous voulions, et dès le premier contact, nous avons été conquis, il a su nous rassurer et sa bienveillance nous a plu.
    Pour le vin d'honneur, la musique d'ambiance était top et la soirée mémorable ! La piste de danse n'a pas désemplie pour notre plus grand bonheur. Alors encore une énorme merci à vous, Claude, vous avez mené cela d'une main de maître !

Envoyé le 02/10/2020
  • Jean et Lucie Scoazec

Jean L. · Marié(e) le 22/06/2019

Dj au top rien à redire

Nous avons choisi Claude pour notre mariage de juin dernier, sur recommandation de notre photographe. Dès notre premier rendez-vous on ressentait son professionnalisme, sa gentillesse et sa volonté d'effectuer une prestation au goût des mariés. Nos témoins ont adoré communiquer avec lui pour préparer les animations, excellent dialogue. En tant que mariés nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier une seule seconde de la partie animation. Claude a su du cocktail jusqu'au petit matin mettre l'ambiance, il s'adapte aux invités. Ainsi c'est tout naturellement que l'on recommande vivement de faire appel au service de claude. Gentillesse, professionnalisme, et grande réussite sont les trois mots que nous choisiront.

Envoyé le 05/07/2019

Caroline · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent !

Merci Claude pour votre excellente prestation lors de notre mariage à la Baie des Anges.
    La piste est restée remplie de l'ouverture du bal jusqu'à la fin !
    Super musique, super matériel, nous étions ravis tout comme nos invités qui ont enflammé la piste, toutes générations confondues.
    Vous avez réussi à donner un super rythme et avez contribué à rendre cette journée inoubliable.
    Alors merci pour tout, et bravo !

Envoyé le 02/10/2020

Priol S. · Marié(e) le 08/06/2019

Super mariage

Un grand merci pour le professionnalisme, la prestation était super, ambiance au top, nous avons passé une superbe soirée.
    Merci Claude.

Envoyé le 01/10/2020
  • Vivir

Virginie C. · Marié(e) le 27/04/2019

Une soirée magique.

Le seul commentaire à faire sur la prestation de Claude se résume en 1 seul mot : parfait, du début à la fin de notre mariage.
    Si vous rechercher quelqu'un de dynamique, de confiance et très professionnel, foncez vous n'aurez aucun risque d'être dessus.
    Encore merci à vous d'avoir rendu cette soirée parfaite !

Envoyé le 30/05/2019
  • Gaudin

Gaudin C. · Marié(e) le 20/04/2019

N'hésitez pas !

Claude a été parfait pour l'animation de notre mariage : rassurant, professionnel et bienveillant ! Nous n'aurions pas pu imaginer plus belle journée, et c'est en partie grâce à lui. Tout était parfait, les choix de musiques au vin d'honneur nous ressemblaient à la perfection et tout s'est déroulé comme prévu. Nos témoins et nous-mêmes avons été rassurés dans les préparatifs. Tout a été simple, et le jour venu, nous nous sommes laissés guider. La communication avec les autres prestataires a également été parfaite.
    Quel chance nous avons eu de pouvoir profiter de cette journée sans nous soucier de rien.
    Nous recommandons évidemment Claude pour l'animation de vos soirées, il saura parfaitement cerner vos goûts et s'adaptera à vous. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 17/06/2019
  • Isabelle

Isabelle G. · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent travail

Excellent travail ! Nous te remercions vivement pour ton professionnalisme et ton écoute. Tu as enchanté notre cocktail jusqu'à tard dans la soirée/matinée.
    Encore merci.

Envoyé le 19/08/2019
  • Eléonore

Eléonore D. · Marié(e) le 28/07/2018

Un DJ au top qui fera de votre mariage un rêve

Une simple anecdote suffit : lors de notre mariage du 28 juillet, quand Claude nous a annoncé qu'il n'allait pas tarder à couper la musique, la piste de danse était encore pleine et tous les danseurs ont cru que c'était une blague... Mais non ! Il était déjà 4h du matin et nous n'avions pas vu le temps passer !
    Un DJ au top, à l'écoute, disponible, professionnel et d'une grande gentillesse.

Envoyé le 19/09/2018

Amélie H. · Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ au top

Ne connaissant aucun animateur, et n'ayant personne pour nous conseiller pour animer notre mariage, nous avons cherché sur internet et les avis des sites de mariage... Et je peux vous dire que nous n'avons absolument pas été déçus ! Du 1er échange téléphonique, aux mails (réponses dans les 24h), à la rencontre pour le "débrief" de l'organisation de notre journée.... Au jour J ! Claude est une personne qui nous met à l'aise directement, de très bons conseils tout en étant à l'écoute des demandes des mariés. Nous avons eu une soirée dansante avec une piste remplie de convives de tous âges du début à la fin sans temps morts ni "fausses notes". Un mixage et d'un enchaînement des musiques au top ! Claude nous tenons à te remercier de tout cœur d'avoir contribué à faire de cette journée une de nos plus belles journées avec de merveilleux souvenirs et des félicitations de nos invités qui ont passé une journée mémorable !
    Amélie et Arnaud

Envoyé le 06/08/2018