Claude Le Goff DJ
8, Lotissement du Four à Pain 29380 Le Trévoux (Finistère) Carte · Téléphone

Avis de Claude Le Goff DJ

• I

Isabelle Guichard · Marié(e) le 21/05/2016

Très à l'écoute, professionnel, a respecté nos choix musicaux mixés d'une façon superbe, a fait danser tout le monde, très sympathique et très bien équipé.
    Le DJ s'est adapté aux imprévus auxquels nous avons du faire face, le rapport qualité/prix est excellent je recommande et je retravaillerai avec lui sans aucune hésitation.

Envoyé le 29/05/2016
  • Harmony

Harmony Henaff · Marié(e) le 26/03/2016

Claude a contribué à la réussite de notre mariage. Les invités et nous-mêmes avons apprécié son travail. Musique au top tout au long de la soirée (plus calme pour le vin d'honneur et le repas et ambiance au top le soir). Vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance a votre mariage, je recommande.

Envoyé le 29/03/2016
  • Nicolas

kerlau nicolas · Marié(e) le 16/01/2016

Que dire à part que nous sommes satisfaits à 200% , nous ne regrettons pas notre choix. Claude et son assistant nous ont fait vivre une soirée de folie tant au niveau des animations organisées conjointement avec les témoins qu'au niveau du bal où tous les invités ont dansé toute la nuit. Que du bonheur et des beaux souvenirs. A conseiller pour toute soirée.

Envoyé le 18/01/2016

Emilie · Marié(e) le 02/05/2015

Une ambiance parfaite pour cette superbe journée. Claude a été à l'écoute de nos attentes, il nous a apporté ses conseils pour tous les moments et a préparé avec les témoins les animations pour que notre mariage se déroule parfaitement, jusqu'à la magnifique soirée de fête. Un grand merci !

Envoyé le 15/05/2015

Annelyse · Marié(e) le 26/07/2014

Animation Mobile : que dire, à part que je recommande à 10.000% Claude Le Goff ? Un animateur très à l'écoute de nos attentes, extrêmement professionnel et surtout très sympa ! Toute notre journée a été sublime et nous avons adoré l'animation du vin d'honneur avec de la musique jazzi. Ensuite, une super organisation des animations avec nos témoins, et un respect total de nos choix de musiques pour la soirée. De plus, il nous a aidé pour préparer notre ouverture de bal en nous réalisant notre montage musique (medley). Enfin, une ambiance de feu pour le bal, jamais un seul vide sur la piste jusqu'à la fin du bal !
    N'hésitez pas un seul instant, c'est un animateur de folie qui gère super bien son travail ! Nous sommes très heureux de notre choix !
    Merci Animation Mobile !

Envoyé le 06/08/2014
  • Floflo

Pesc Floflo · Marié(e) le 01/06/2013

Claude a été à notre écoute et à celle de nos invités pour la préparation de notre mariage, il a su être très réactif. La piste de danse a été remplie jusqu'à la fin de la soirée et tous nos invités jeunes comme moins jeunes sont restés danser. Claude a su maintenir la magie de cette journée inoubliable! Je le recommande sans hésitation!

Envoyé le 11/06/2013