Avis de Clody’J Animation

Gisors, Eure

Nadege B. Envoyé le 21/09/2023

20 ans de mariage

Très bon duo qui a su animer et faire danser nos invités jusqu'au bout de le nuit sans creux
    Philippe D. Envoyé le 27/07/2023

Clody’J Animation

La prestation était a la hauteur de nos attentes , et même encore plus , car nos invités ont été plus qu'emballé par tout le programme de la soirée!!
    Si vous cherchez des professionnels qui font aussi du live , en autre , ne cherchez plus vous aurez le professionnalisme et la sympathie !!!!

Réponse de Clody’J Animation:

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et nous vous remercions de vos petites attentions à notre égard.
    A bientôt.
    Clody & Gaëtan

Benedicte C. Envoyé le 06/07/2023

Joie et bonne humeur

Enchantés par la prestation de Clody'J Animation durant notre cocktail dînatoire lors de notre mariage. L' interprétation live du répertoire du duo etait parfaitement en accord avec nôtre thème.
    Merci à eux pour leur performance, tous les auditeurs ont adoré.
    Béné et Philippe
  • Fanny.clerice
    Fanny.clerice@Loreal.com Envoyé le 05/07/2023

Sympathique couple + diversité des activités et titres

Il y en a pour tous les goûts

Souplesse de choix des titres, petits couplets pour mise dans l'ambiance sympathique et playliste de soirée adaptée au plus grand nombre

J'aurai aimé ma playlist mais les titres joues étaient des valeurs sûres

Toutes les demandes ont été honorées et j'aurai aimé faire toutes vos propositions de jeux et animations diverses mais on été heureux comme ça,

Un grand merci ve fut une totale réussite
    Valérie D. Envoyé le 12/05/2023

Mariage du 6 mai 2023

Clody animation est un duo formidable à la hauteur de ce que l on attendait à l'écoute de ses clients qui sait s'adapter dans toutes les situations exemple un four qui tombe en panne et Clody gère la défaillance avec la mise en.place aussitôt de jeux personne à rien vu.
    Tout d'abord le vin d'honneur avec un duo guitare chant exceptionnel qui donne une ambiance très sympa. Ils ont su mettre l'ambiance aussi bien avec la musique que les jeux jusqu'à 5h du matin sans interruption très sympathique abordable on a bien sympathisé avec eux je les recommande à 200 % que ce soit mariage ou anniversaire. Ils ont su s'adapter à la musique que l'on voulait nous sommes d'une génération des années 60 ils nous ont sorti des vieux morceaux qui étaient très sympa et que tout le monde a apprécié. Si j'avais un autre événement à organiser je les reprendrai en toute confiance avec un rapport qualité-prix abordable.
    Valérie et Dany mariage du 6 mai 2023

Réponse de Clody’J Animation:

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Ce fut un plaisir, vos invités étaient à votre image, sympathiques et avec le goût de la fête.
    Encore tous nos voeux de bonheur.
    Clody & Gaëtan
    Guillaume Envoyé le 27/10/2022

Mariage de Laura et Guillaume

Nous avons organisé notre mariage fin octobre et nous avons commencé à chercher des gens pour s'occuper de l'animation assez tard dans notre organisation et Clody J a répondu très vite et on s'est totalement compris sur ce que nous espérions pour notre soirée.
    Nous nous sommes vue une fois avant le mariage et le reste de l'organisation s'est faite par message et tout s'est super bien passé.
    Ce sont des gens très gentil et a l'écoute de nos attentes et nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie.
    Je n'hésiterai pas à faire appel à eux si l'occasion se présente et je vous les conseils vivement.
    Ils ont tout le matériel et font leurs installations et rangement eux mêmes, rien à prévoir, ils font tout
    Les invités ont également aimés les musiques proposé ainsi que l'animation guitare voix pendant le vin d'honneur, c'était super. Aucune fausse note

Je vous remercie encore pour cette soirée, c'était parfait et j'espère que vous avez passé une soirée aussi agréable que nous. A bientôt j'espère.

Réponse de Clody’J Animation:

Guillaume et Laura, Nous avons pris plaisir à partager ce moment de bonheur avec vous et vos invités.
    Chaque mariage est différent, et il est normal que nous soyons à l'écoute pour être au plus près de vos attentes.
    Nous vous remercions de votre convivialité et vos petites attention et nous serons heureux de vous revoir peut-être lors d'un de nos prochains concerts avec le duo acoustique "café soleil" .
    Marina Envoyé le 11/09/2022

Bon esprit, bonne musique !

Tout s'est très bien passé durant notre soirée de mariage. Les prestataires ont fait un très bon crescendo partant d'un jazzi année 30 au début (cocktail) pour finir par une ambiance festive mélangeant adroitement les musiques que nous désirions. Tous les invités étaient ravis. Les animations inter-repas étaient également très sympas. Recommandé sans hésiter !

Réponse de Clody’J Animation:

Marina et Yann, C'est pour nous un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous remercions de vos agréables attentions et nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Valerie Envoyé le 18/07/2022

Animation Clody et Gaëtan

L animation était à la hauteur de nos attentes
    Animateurs très professionnelles avec musique variée
    À su mettre l ambiance à notre mariage. Je les recommande vivement

Réponse de Clody’J Animation:

Merci Valérie et Philippe pour votre chaleureuse recommandation.
    Nous avons pris plaisir à animer votre mariage et nous en garderons un excellent souvenir. Nous étions heureux de retrouver Sylviane et Jean Marc pour qui nous avions fait l'animation de mariage en 2019 et qui nous ont recommandés pour votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
  • Celine
    Celine Envoyé le 24/05/2022

Mariage de Céline et Raphaël - 14 mai 2022- Grange de la Seigneurie

Claudine et Gaétan, un joli duo de professionnels travaillant dans la bonne humeur et dans le respect des souhaits des mariés. Ils sont à l'écoute des demandes, parfois discrets et parfois sur le devant de la scène selon les moments de la soirée.
    Du début du vin d'honneur à la fin de la soirée, en passant par l'arrivée de notre gâteau, les chansons (chant et guitare) et musiques reflétaient nos choix musicaux, et étaient placées au bons moments. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur la prestation au chant et à la guitare pendant le vin d'honneur.
    Les animations nous ont fait passer de bons moments assortis de fous rires et ont permis à nos invités de faire connaissance. Elles restent très bon enfant et dans le respect de chacun.
    Ils ont su gérer les surprises de nos invités, s'adapter aux impératifs de temps de notre maître d'hôtel, et installer leur matériel de façon approprié dans la salle (jeux de lumière, vidéoprojecteur, enceinte).
    Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation de Claudine et Gaétan et nous ne manquerons pas de les recommander à notre entourage.

Réponse de Clody’J Animation:

Merci Céline et Raphaël pour cet excellent avis et belle recommandation.
    Nous sommes vraiment touchés et heureux de faire partie de vos bons souvenirs de mariage.
    Belle continuation à vous deux et votre jolie petite famille.