Avis de CM Animation

Beaurains, Pas-de-Calais

• Melanie
    Melanie Envoyé le 20/09/2021

Animation DJ et enfants

Vous aimerez le professionnalisme de ce prestataire, il a su animer notre mariage. N'hésitez pas à faire appel à l'animatrice enfant qui a eu un succès fou auprès des enfants et des grands : ventriloquie, tour de magie, dessin, jeux extérieurs... Des professionnels au top.
  • Lili
    Aurélie P. Envoyé le 15/11/2017
    Nous avons fait appel au sympathique Michel pour notre mariage.

Pour l'animation/sonorisation, la musique était variée. Nous aurions aimé juste un peu plus de musiques de notre playlist (mais ça, c'est notre goût personnel). L'animation a beaucoup plu à nos invités (le quiz sur les génériques de série TV).

Pour la mise en lumière, ce fut magnifique. Notre salle a vraiment été mise en valeur.
  • Harold
    Harold B. Envoyé le 28/11/2017
    Personne très sérieuse et prestation parfaite. Ils ont été présents jusqu'à la fin avec une ambiance terrible. Je vous recommande CM Animation.
    Merci beaucoup à Michel et Cindy qui ont mis l'ambiance comme il se doit. L'album photo est magnifique avec un super montage en laissant le libre choix des photos pour le montage. La photographe a deviné parfaitement ce qu'on voulait en lui laissant libre choix.
    Encore merci beaucoup. Une journée inoubliable avec les jeux gonflables et beaucoup de retours positifs de nos invités sur leur prestation.
    Je vous recommande CM Animation et personne d'autre. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Harold et Aurore

• Katy
    Katy D. Envoyé le 05/08/2017
    Michel et Cindy sont de vrais professionnels. La structure gonflable au vin d'honneur est un vrai plus pour amuser les enfants, puis Cindy s'est occupée d'eux avec beaucoup d'attention durant la soirée, ces derniers étaient ravis des activités proposées et les parents étaient détendus et rassurés. Concernant l'animation avec Michel, la soirée s'est terminée à 7h00, nous nous sommes éclatés ! Ils se sont parfaitement adaptés à nos demandes et celles de nos témoins ! Encore merci à eux d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Nous les recommandons sans hésitation !
  • Popie
    Claire L. Envoyé le 16/06/2017
    L'ambiance de notre soirée de mariage fut excellente grâce à CM Animation. Société gérée par un couple dont Monsieur, dj au top, sait s'adapter aux demandes. C'était exactement la musique et le type de soirée que nous souhaitions. Nous avions également pris le château gonflable pendant le vin d'honneur pour occuper la cinquantaine d'enfants que nous avions et qui ont adoré. Pour la soirée, nous avons eu de très bon retours des parents car nous avions opté pour l'option "animation d'enfants" dont Madame s'est occupée jusqu'à la fin de la nuit. Les enfants ont été captivés par les tours de magie, les activités et les ateliers fabrication.Nous vous les recommandons fortement ! Ils sont géniaux, et ont largement contribué à la réussite de notre mariage.
  • Annelise
    Annelise L. Envoyé le 02/11/2016
    Nous recommandons vivement ce prestataire.
    CM Animation a su s'adapter à nos attentes (couleurs, options, etc ...), à nos invités (musiques suivant les âges et l'ambiance générale), et à la salle.
    Une ambiance terrible.
  • Ottia
    Caron O. Envoyé le 26/07/2016
    Michel un animateur de soirée au top. Sans en faire trop, il sait relancer l'ambiance au bon moment. Très à l'écoute avant, il a su mettre une ambiance magique à notre mariage. Jeux de lumières, animation !
    Les invités étaient conquis et nous aussi. À recommander !
    Encore merci.
  • Popo
    Monier P. Envoyé le 29/09/2015
    Grand professionnel que je recommande vivement. Il a su mettre une ambiance de fou et passer les musiques et animations au bon moment! ! Super à l'écoute et discret à la fois, animateur de très grande qualité.
    Corvisier C. Envoyé le 28/07/2015
    DJ excellent s'adapte à toute ambiance et laisse un grand choix aux mariés.
    Très professionnel !
    Notre mariage était une réussite. Tous les invités était contents et avons reçu des super compliments. DJ à recommander !