CM Animation
17 rue Jihan Bodel, Boite 8 62217 Beaurains (Pas-de-Calais) Carte

Opinions de CM Animation

• Lili

Aurélie Payement Regnaut · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons fait appel au sympathique Michel pour notre mariage.

Pour l'animation/sonorisation, la musique était variée. Nous aurions aimé juste un peu plus de musiques de notre playlist (mais ça, c'est notre goût personnel). L'animation a beaucoup plu à nos invités (le quiz sur les génériques de série TV).

Pour la mise en lumière, ce fut magnifique. Notre salle a vraiment été mise en valeur.

Envoyé le 15/11/2017
  • Harold

Harold Boulanger · Marié(e) le 05/08/2017

Personne très sérieuse et prestation parfaite. Ils ont été présents jusqu'à la fin avec une ambiance terrible. Je vous recommande CM Animation.
    Merci beaucoup à Michel et Cindy qui ont mis l'ambiance comme il se doit. L'album photo est magnifique avec un super montage en laissant le libre choix des photos pour le montage. La photographe a deviné parfaitement ce qu'on voulait en lui laissant libre choix.
    Encore merci beaucoup. Une journée inoubliable avec les jeux gonflables et beaucoup de retours positifs de nos invités sur leur prestation.
    Je vous recommande CM Animation et personne d'autre. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Harold et Aurore

Envoyé le 28/11/2017
  • Katy

Katy Dausse · Marié(e) le 29/07/2017

Michel et Cindy sont de vrais professionnels. La structure gonflable au vin d'honneur est un vrai plus pour amuser les enfants, puis Cindy s'est occupée d'eux avec beaucoup d'attention durant la soirée, ces derniers étaient ravis des activités proposées et les parents étaient détendus et rassurés. Concernant l'animation avec Michel, la soirée s'est terminée à 7h00, nous nous sommes éclatés ! Ils se sont parfaitement adaptés à nos demandes et celles de nos témoins ! Encore merci à eux d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Nous les recommandons sans hésitation !

Envoyé le 05/08/2017
  • Popie

Claire Lefrere · Marié(e) le 10/06/2017

L'ambiance de notre soirée de mariage fut excellente grâce à CM Animation. Société gérée par un couple dont Monsieur, dj au top, sait s'adapter aux demandes. C'était exactement la musique et le type de soirée que nous souhaitions. Nous avions également pris le château gonflable pendant le vin d'honneur pour occuper la cinquantaine d'enfants que nous avions et qui ont adoré. Pour la soirée, nous avons eu de très bon retours des parents car nous avions opté pour l'option "animation d'enfants" dont Madame s'est occupée jusqu'à la fin de la nuit. Les enfants ont été captivés par les tours de magie, les activités et les ateliers fabrication.Nous vous les recommandons fortement ! Ils sont géniaux, et ont largement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 16/06/2017
  • Annelise

Annelise LEMAN · Marié(e) le 01/10/2016

Nous recommandons vivement ce prestataire.
    CM Animation a su s'adapter à nos attentes (couleurs, options, etc ...), à nos invités (musiques suivant les âges et l'ambiance générale), et à la salle.
    Une ambiance terrible.

Envoyé le 02/11/2016
  • Ottia

Caron Ophélie · Marié(e) le 23/07/2016

Michel un animateur de soirée au top. Sans en faire trop, il sait relancer l'ambiance au bon moment. Très à l'écoute avant, il a su mettre une ambiance magique à notre mariage. Jeux de lumières, animation !
    Les invités étaient conquis et nous aussi. À recommander !
    Encore merci.

Envoyé le 26/07/2016
  • Popo

Monier Pauline · Marié(e) le 05/09/2015

Grand professionnel que je recommande vivement. Il a su mettre une ambiance de fou et passer les musiques et animations au bon moment! ! Super à l'écoute et discret à la fois, animateur de très grande qualité.

Envoyé le 29/09/2015

Corvisier Catherine · Marié(e) le 06/06/2015

DJ excellent s'adapte à toute ambiance et laisse un grand choix aux mariés.
    Très professionnel !
    Notre mariage était une réussite. Tous les invités était contents et avons reçu des super compliments. DJ à recommander !

Envoyé le 28/07/2015