Avis de Groupe Cocktail

Groupe Cocktail

Angers, Maine et Loire

• Mylène
    Mylène C. Envoyé le 27/09/2022

Nous avons fait confiance à Groupe Cocktail pour notre entrée d'église et vin d'honneur. Ils ont fait sensation auprès de nos invités.
    Grand professionalisme, grande classe et grand talent. Merci à vous 3. Nous vous recommandons++

Réponse de Groupe Cocktail:

Merci Mylène pour ce mariage qui clôture notre saison 2022. Vous nous avez accueilli comme vos invités et pas uniquement comme des prestataires. C est très appréciable et nous avons passé une très belle journée en votre compagnie
  • Manu et Ben
    Manuela Envoyé le 19/08/2021

Excellent à tous les niveaux

Ils sont pros et super sympa ! Flexible et à l'écoute, toujours là pour faire au mieux pour arranger les mariés... Surtout que moi musicien nous avons tous ensemble organisé un concert surprise, et sans répète.
    Merci encore ! Un moment magique de partage !
    Voilà, du vin d'honneur et jusqu'à la soirée dansante tout a été parfait, je recommande...

Réponse de Groupe Cocktail:

Merci beaucoup pour ces belles paroles ce fut un mariage dont on se souviendra longtemps, votre gentillesse et votre accueil nous ont fait plaisir
  • Lise
    Lise B. Envoyé le 10/06/2021

Envoutant et agréable

Un plaisir de vous écouter... Un plaisir à recevoir. Gentillesse, politesse, sourire, bonne humeur... De très bons musiciens qui servent une belle voix !

Réponse de Groupe Cocktail:

Merci beaucoup Lise ! Pour notre premier vin d'honneur de la saison on ne pouvait pas rêver mieux.

• Stéphanie
    Stéphanie R. Envoyé le 14/09/2020

Simplement au top

Mariage organisé en express fin 2018. Nous avons trouvé l'annonce du Duo Cocktail sur un célèbre site, nous avons visionné leurs vidéos sur YouTube et nous avons été convaincues. Compte tenu du délai nous avons eu beaucoup de chance qu'ils soient disponibles. Nous avions une demande concernant une chanson en particulier qui ne faisait pas partie de leur playlist de base, mais Fred et Chloé ont sans hésiter accepter de la travailler pour nous. Duo Cocktail a animé le vin d'honneur de notre mariage pendant 3h : 3h de pur bonheur et d'émotions. Notre chanson a fait couler les larmes de tout le monde, à 2 reprises! En plus d'être de vrais artistes, doués, polyvalents, passionnés, ce sont aussi de belles personnes avec qui nous sommes restées en contact et que nous suivons autant que possible lors de leurs prestations publiques. Nous les avons bien évidemment choisis pour l'animation de l'anniversaire de ma conjointe en janvier dernier et nous avons vraiment passé une excellente soirée grâce à eux avec la surprise de leur nouvelle partie "dansante". Tous nos invités ont été bluffés par leur performance. Nous recommandons Duo Cocktail à quiconque organise un événement festif en Pays de la Loire. Encore bravo et merci à eux pour tous les bons moments qu'ils nous ont fait passer.

Réponse de Groupe Cocktail:

Merci milles fois les filles. C'est un vrai plaisir de vous voir de temps en temps et d'avoir de vos nouvelles !
    C'est pour ça que l'on a choisi ce métier. Et ce message est des plus touchants... Encore merci pour vos encouragements permanents !