Avis de Cocktail

Cocktail

Angers, Maine et Loire

• Manu et Ben
    Manuela Marié(e) le 03/07/2021

Excellent à tous les niveaux

Ils sont pros et super sympa ! Flexible et à l'écoute, toujours là pour faire au mieux pour arranger les mariés... Surtout que moi musicien nous avons tous ensemble organisé un concert surprise, et sans répète.
    Merci encore ! Un moment magique de partage !
    Voilà, du vin d'honneur et jusqu'à la soirée dansante tout a été parfait, je recommande...
  • Lise
    Lise B. Marié(e) le 05/06/2021

Envoutant et agréable

Un plaisir de vous écouter... Un plaisir à recevoir. Gentillesse, politesse, sourire, bonne humeur... De très bons musiciens qui servent une belle voix !

Réponse de Cocktail:

Merci beaucoup Lise ! Pour notre premier vin d'honneur de la saison on ne pouvait pas rêver mieux.
  • Stéphanie
    Stéphanie R. Marié(e) le 01/12/2018

Simplement au top

Mariage organisé en express fin 2018. Nous avons trouvé l'annonce du Duo Cocktail sur un célèbre site, nous avons visionné leurs vidéos sur YouTube et nous avons été convaincues. Compte tenu du délai nous avons eu beaucoup de chance qu'ils soient disponibles. Nous avions une demande concernant une chanson en particulier qui ne faisait pas partie de leur playlist de base, mais Fred et Chloé ont sans hésiter accepter de la travailler pour nous. Duo Cocktail a animé le vin d'honneur de notre mariage pendant 3h : 3h de pur bonheur et d'émotions. Notre chanson a fait couler les larmes de tout le monde, à 2 reprises! En plus d'être de vrais artistes, doués, polyvalents, passionnés, ce sont aussi de belles personnes avec qui nous sommes restées en contact et que nous suivons autant que possible lors de leurs prestations publiques. Nous les avons bien évidemment choisis pour l'animation de l'anniversaire de ma conjointe en janvier dernier et nous avons vraiment passé une excellente soirée grâce à eux avec la surprise de leur nouvelle partie "dansante". Tous nos invités ont été bluffés par leur performance. Nous recommandons Duo Cocktail à quiconque organise un événement festif en Pays de la Loire. Encore bravo et merci à eux pour tous les bons moments qu'ils nous ont fait passer.

Réponse de Cocktail:

Merci milles fois les filles. C'est un vrai plaisir de vous voir de temps en temps et d'avoir de vos nouvelles !
    C'est pour ça que l'on a choisi ce métier. Et ce message est des plus touchants... Encore merci pour vos encouragements permanents !