Avis de Color's system animation

Color's system animation

Dordives, Loiret

• Johanna
    Johanna C. Envoyé le 29/06/2023

Une performance impeccable du début à la fin !

Mon mari et moi nous sommes mariés au Château de Changy le 3 Juin 2023 et nous avons choisi Color’s system pour être notre DJ de mariage. Nous n’avons pas été déçus ! Rémy (aux platines) et son frère Adrien (aux lumières) nous ont délivrés une performance impeccable du début à la fin. Une très bonne communication en amont pour définir ce que nous voulions pour notre mariage, un déroulement tres fluide et dans la bonne humeur durant le jour J, un sans faute sur les musiques que nous avions choisies et sur le style que nous avions demandé, et les effets de lumières pour notre première danse et pour la soirée dansante étaient au top.
    On a vu beaucoup de DJs faire des faux pas à plusieurs mariages auxquelles nous avons assisté, et nous avons été tres impressionnés par Rémy et Adrien pour leur professionnalisme et performance. Ils sont géniaux, nos invités les ont adorés, et on les reprendrait les yeux fermés.
    On est chanceux de les avoir eu à notre mariage, vraiment n’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus !
    Johanna & Andrew
  • Wendy
    Wendy Envoyé le 10/11/2022

Une super équipe !

Merci les garçons de l'ambiance que vous avez mise et du matériel que vous avez apporté !
    Ils sont géniaux, je recommande à 100% !
  • Solène
    Solène Envoyé le 16/08/2022

Mariage Solène et Julien

Color's System a réalisé l'animation de notre mariage le 13 Août 2022.
    Un grand merci à eux : présence, bienveillance, écoute, disponibilité et professionnalisme étaient au rdv. Tout cela ayant permis une ambiance de folie.
    Nous recommandons sans hésitation.
    Tout était parfait !!
    Solène et Julien

• Ingrid
    Ingrid Envoyé le 15/07/2022

Une confiance aveugle

Un grand bravo à Rémy et Adrien. Ils ont été à l'écoute et ont respectés tout nos choix. Ils ont été à la hauteur de nos attentes. Les éclairages ont sublimés notre lieux. Merci beaucoup et on refera appel à vous pour d'autres événements. C'est certain. Ingrid et Jérémy
  • Bérénice
    Bérénice T. Envoyé le 26/05/2022

DJ professionnel

Rémi et Adrien sont deux frères adorables ! L'un aux platines et l'autre à la lumière ! Rémi a été très patient et adorable et à su répondre à toutes nos questions avant le mariage. Il a même pu remixer deux sons pour notre ouverture de bal. Il a respecté nos demandes à chaque temps fort du mariage ! Merci beaucoup !
  • Amelie
    Amelie R. Envoyé le 19/09/2021

Merci à Rémy et Adrien !

En plus d'être d'excellents animateurs, Rémy et Adrien sont souriants, serviables, flexibles et d'une grande gentillesse.
    Lors de la préparation du mariage, Rémy a su être rassurant et nous écouter... jusqu'à la veille du mariage où nous lui posions encore des questions.
    De la cérémonie laïque à la fin du repas, la musique et la lumière ont vraiment été parfaites.
    Lors de la soirée dansante, Rémy et son frère ont visé juste pour la musique et les lumières afin que tous s'amusent. Adrien est venu danser lors des musiques avec chorégraphie (Madison, kanduro) pour les invités ne connaissant pas les pas.
    Ils nous ont aiguillé durant toute la journée et soirée pour que notre timing soit respecté tout en se coordonnant avec le traiteur. Nous n'avons rien eu à gérer. Rémy a même géré pour nous la communication avec le traiteur quant à l'installation de notre bar à citronnades.
    Nous n'avons eu que de bons retours de nos invités, tous se sont amusés, ont ri pendant les animations et n'ont pas vu le temps passé.
    Pour résumer : le DJ était un des postes les plus importants pour nous et nous ne regrettons pas notre choix. Nous ne pouvons que recommander Rémy et Adrien et nous n'hésiterons pas à les rappeler si nous avons besoin d'un DJ un jour.
    Encore merci Rémy et Adrien !
    Elise L. Envoyé le 28/08/2021

Mariage EG

Un grand merci à Rémy et son frère qui ont su réaliser une super animation pour notre mariage. Ils étaient très disponibles et nous ont aidé dans nos choix de musiques en nous proposant plusieurs morceaux. Ils se sont adaptés à nos demandes et ont été très sympathiques. Ils ont su nous guider pour ne rien oublier au cours de la soirée ! Un grand merci à eux !
    Elise et Guillaume
  • Nicolas
    Nicolas T. Envoyé le 09/07/2020

Mariage Lolo et Nico

Un immense merci à Color's sytem Animation
    Rémy à la musique
    Adrien aux lumières,
    Ces frangins ont mis une ambiance de folie
    tout le monde s'est super bien amusé
    Lolo et Nico

Réponse de Color's system animation:

Merci beaucoup pour votre retour Lolo et Nico, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons animé et participé à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur,
    A bientôt.
    Rémy
    Cédric Envoyé le 17/07/2019

Très bon et toujours à l'écoute du client

Très bon et toujours à l'écoute du client, merci à eux pour la réussite de notre mariage.

Réponse de Color's system animation:

Merci à vous pour votre retour et votre confiance que vous nous avez accordée.
    Encore félicitations à vous deux et plein de bonheur !