Concept Anim et Son
215, Rue de la Tuilerie 38570 Tencin (Isère) Carte

Opinions de Concept Anim et Son

Nelly · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Un immense merci

Nous avons fait appel à Alex pour l'animation de notre mariage. Nous l'avons connu par du bouche à oreille et nous n'avons pas regretté notre choix. Alex est une personne très a l'écoute de nos envies, avenant, très professionnel. Il a su nous mettre en confiance et il a parfaitement réussi l'animation et la musique du vin d'honneur et du mariage. Il nous a également concocté une chorégraphie pour notre ouverture de bal, qui a enchanté nos invités. Nous avons eu plaisir à travailler avec lui. On ne peut que le recommander.

Envoyé le 17/09/2019

Audrey Garcia · Marié(e) le 24 Août 2019

Super moment

J'ai contacté Alex car je me suis retrouvée sans DJ pour mon mariage. Alex a accepté et on s'est très bien entendus.
    Il est très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Il nous a accompagnés dans le déroulement de la soirée. On a passé un excellent moment sur la piste de danse.

Je recommande vivement.

Un grand merci à lui.

Envoyé le 14/09/2019

Julie · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Dj Alex. Il a été très à l'écoute et a bien suivi nos demandes. Nous l'avons rencontré à plusieurs reprises avant le jour j pour s'organiser. Lors de la soirée, il a réussi à faire danser toutes les générations et à relancer l'ambiance quand il le fallait. Il a également su être à l'écoute des demandes de nos invités en amenant progressivement les musiques demandées pour ne pas interrompre les séquences en cours.

Envoyé le 14/09/2017

Marion · Marié(e) le 26 Août 2017

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Alexandre a su s'adapter très facilement à chaque moment de la soirée (même en situation difficile due au traiteur) il a sauvé notre soirée et nos invités ne nous en disent que des compliments.

Envoyé le 31/08/2017

Méline & Pierrick · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Pour commencer, Alex est une personne en or ! Toujours le sourire au lèvres. Il nous a énormément aidé durant toute l'année de préparation en préparant des montages spéciaux pour notre cérémonie laïque et l'entrée dans la salle. Il a été réactif et a parfaitement su nous rassurer quand nous en avions besoin. Il a animé la soirée avec brio et les plus vaillants ont dansé jusqu’à 5h du matin ! La piste de danse s'est rarement vidée !
    Alex mériterait vraiment de pouvoir vivre de sa passion !
    Je le recommande fortement à chacun d'entre vous !
    Pierrick et Méline MILANDOU. Mariage du 22.07.2017.

Envoyé le 25/07/2017
  • Méline

Méline Giuga · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Alex a été vraiment super autant pendant la préparation du mariage que lors de la journée.
    Il a su répondre à toutes nos demandes tout en nous donnant de très bons conseils.
    Nos amis nous avaient préparé de nombreuses surprises pendant le vin d'honneur et la soirée et il a géré ça parfaitement en étant très réactif à leurs demandes.
    La soirée était vraiment parfaite et tous nos invités sont répartis ravis.
    Encore un immense Alex ! Tu as fait de notre mariage une réussite !

Envoyé le 25/07/2017
  • Clémence,

Clémence, Andrés · Marié(e) le 22 Avril 2017

Une expérience impeccable avec Concept Anim et Son. Un Dj très réactif en amont de l’événement, à l'écoute de nos besoins, très adaptable et soirée complètement réussie.
    Merci pour cette prestation que nous recommandons vivement aux autres.

Envoyé le 09/05/2017

Karine Anthony · Marié(e) le 15 Avril 2017

Dj Alex a su mettre l'ambiance dans notre soirée tout le monde a participé de 2 ans à 82 ans. Nos souhaits de musiques ont été respectés il a su s'intégrer et faire partie de nos invités un grand merci à lui pour avoir contribué à la réussite de nos 30 ans merci Alex

Envoyé le 17/04/2017
  • Charbonnier

Charlotte · Marié(e) le 09 Juillet 2016

Un grand merci à Alex qui est très pro et avec qui on a eu un très bon contact ! Il est à l'écoute, de bon conseil et nous a fait une super chorégraphie pour notre ouverture de bal. Il a su mettre une bonne ambiance à notre mariage et en répondant à toutes nos attentes. On n'aurait pas pu trouver mieux pour nous, un DJ qui nous correspond parfaitement. Je le recommande évidemment.

Envoyé le 20/07/2016

Bruno · Marié(e) le 02 Juillet 2016

Concept Anim & Son a été très professionnel du début de la préparation de notre soirée de mariage jusqu'à la soirée en elle-même.
    Alex nous a beaucoup aidés à définir nos choix et à organiser avec lui notre soirée.
    Lors de la soirée, il a parfaitement su relancer l'ambiance lors des petits temps morts et être attentif au plaisir des invités.
    En plus de ça, c'est un excellent Dj, avec du matériel de qualité (son et lumières) qu'il sait bien exploiter.

Envoyé le 07/07/2016