Concept Anim et Son
215, Rue de la Tuilerie 38570 Tencin (Isère) Carte

Avis de Concept Anim et Son

• Hugo

Hugo Vittoz · Marié(e) le 26/09/2020

Belle ambiance à notre mariage

Alexandre nous avait été conseillé pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Il a su mettre l'ambiance et animer la soirée comme on le souhaitait depuis le début du repas jusqu'à la fin de la soirée. On recommande.

Envoyé le 13/10/2020

Nelly · Marié(e) le 14/09/2019

Un immense merci

Nous avons fait appel à Alex pour l'animation de notre mariage. Nous l'avons connu par du bouche à oreille et nous n'avons pas regretté notre choix. Alex est une personne très a l'écoute de nos envies, avenant, très professionnel. Il a su nous mettre en confiance et il a parfaitement réussi l'animation et la musique du vin d'honneur et du mariage. Il nous a également concocté une chorégraphie pour notre ouverture de bal, qui a enchanté nos invités. Nous avons eu plaisir à travailler avec lui. On ne peut que le recommander.

Envoyé le 17/09/2019

Audrey Garcia · Marié(e) le 24/08/2019

Super moment

J'ai contacté Alex car je me suis retrouvée sans DJ pour mon mariage. Alex a accepté et on s'est très bien entendus.
    Il est très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Il nous a accompagnés dans le déroulement de la soirée. On a passé un excellent moment sur la piste de danse.

Je recommande vivement.

Un grand merci à lui.

Envoyé le 14/09/2019

Julie · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Dj Alex. Il a été très à l'écoute et a bien suivi nos demandes. Nous l'avons rencontré à plusieurs reprises avant le jour j pour s'organiser. Lors de la soirée, il a réussi à faire danser toutes les générations et à relancer l'ambiance quand il le fallait. Il a également su être à l'écoute des demandes de nos invités en amenant progressivement les musiques demandées pour ne pas interrompre les séquences en cours.

Envoyé le 14/09/2017

Marion · Marié(e) le 26/08/2017

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Alexandre a su s'adapter très facilement à chaque moment de la soirée (même en situation difficile due au traiteur) il a sauvé notre soirée et nos invités ne nous en disent que des compliments.

Envoyé le 31/08/2017

Méline & Pierrick · Marié(e) le 22/07/2017

Pour commencer, Alex est une personne en or ! Toujours le sourire au lèvres. Il nous a énormément aidé durant toute l'année de préparation en préparant des montages spéciaux pour notre cérémonie laïque et l'entrée dans la salle. Il a été réactif et a parfaitement su nous rassurer quand nous en avions besoin. Il a animé la soirée avec brio et les plus vaillants ont dansé jusqu’à 5h du matin ! La piste de danse s'est rarement vidée !
    Alex mériterait vraiment de pouvoir vivre de sa passion !
    Je le recommande fortement à chacun d'entre vous !
    Pierrick et Méline MILANDOU. Mariage du 22.07.2017.

Envoyé le 25/07/2017
  • Méline

Méline Giuga · Marié(e) le 22/07/2017

Alex a été vraiment super autant pendant la préparation du mariage que lors de la journée.
    Il a su répondre à toutes nos demandes tout en nous donnant de très bons conseils.
    Nos amis nous avaient préparé de nombreuses surprises pendant le vin d'honneur et la soirée et il a géré ça parfaitement en étant très réactif à leurs demandes.
    La soirée était vraiment parfaite et tous nos invités sont répartis ravis.
    Encore un immense Alex ! Tu as fait de notre mariage une réussite !

Envoyé le 25/07/2017
  • Clémence,

Clémence, Andrés · Marié(e) le 22/04/2017

Une expérience impeccable avec Concept Anim et Son. Un Dj très réactif en amont de l’événement, à l'écoute de nos besoins, très adaptable et soirée complètement réussie.
    Merci pour cette prestation que nous recommandons vivement aux autres.

Envoyé le 09/05/2017

Karine Anthony · Marié(e) le 15/04/2017

Dj Alex a su mettre l'ambiance dans notre soirée tout le monde a participé de 2 ans à 82 ans. Nos souhaits de musiques ont été respectés il a su s'intégrer et faire partie de nos invités un grand merci à lui pour avoir contribué à la réussite de nos 30 ans merci Alex

Envoyé le 17/04/2017
  • Charbonnier

Charlotte · Marié(e) le 09/07/2016

Un grand merci à Alex qui est très pro et avec qui on a eu un très bon contact ! Il est à l'écoute, de bon conseil et nous a fait une super chorégraphie pour notre ouverture de bal. Il a su mettre une bonne ambiance à notre mariage et en répondant à toutes nos attentes. On n'aurait pas pu trouver mieux pour nous, un DJ qui nous correspond parfaitement. Je le recommande évidemment.

Envoyé le 20/07/2016