Concept Anim et Son
14 Rue Humbert 2 38000 Grenoble (Isère) Voir carte

Opinions de Concept Anim et Son

Julie · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Dj Alex. Il a été très à l'écoute et a bien suivi nos demandes. Nous l'avons rencontré à plusieurs reprises avant le jour j pour s'organiser. Lors de la soirée, il a réussi à faire danser toutes les générations et à relancer l'ambiance quand il le fallait. Il a également su être à l'écoute des demandes de nos invités en amenant progressivement les musiques demandées pour ne pas interrompre les séquences en cours.

Envoyée le 14/09/2017

Marion · Marié(e) le 26/08/2017

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Alexandre a su s'adapter très facilement à chaque moment de la soirée (même en situation difficile due au traiteur) il a sauvé notre soirée et nos invités ne nous en disent que des compliments.

Envoyée le 31/08/2017
  • Méline

Méline Giuga · Marié(e) le 22/07/2017

Alex a été vraiment super autant pendant la préparation du mariage que lors de la journée.
    Il a su répondre à toutes nos demandes tout en nous donnant de très bons conseils.
    Nos amis nous avaient préparé de nombreuses surprises pendant le vin d'honneur et la soirée et il a géré ça parfaitement en étant très réactif à leurs demandes.
    La soirée était vraiment parfaite et tous nos invités sont répartis ravis.
    Encore un immense Alex ! Tu as fait de notre mariage une réussite !

Envoyée le 25/07/2017

Méline & Pierrick · Marié(e) le 22/07/2017

Pour commencer, Alex est une personne en or ! Toujours le sourire au lèvres. Il nous a énormément aidé durant toute l'année de préparation en préparant des montages spéciaux pour notre cérémonie laïque et l'entrée dans la salle. Il a été réactif et a parfaitement su nous rassurer quand nous en avions besoin. Il a animé la soirée avec brio et les plus vaillants ont dansé jusqu’à 5h du matin ! La piste de danse s'est rarement vidée !
    Alex mériterait vraiment de pouvoir vivre de sa passion !
    Je le recommande fortement à chacun d'entre vous !
    Pierrick et Méline MILANDOU. Mariage du 22.07.2017.

Envoyée le 25/07/2017
  • Clémence,

Clémence, Andrés · Marié(e) le 22/04/2017

Une expérience impeccable avec Concept Anim et Son. Un Dj très réactif en amont de l’événement, à l'écoute de nos besoins, très adaptable et soirée complètement réussie.
    Merci pour cette prestation que nous recommandons vivement aux autres.

Envoyée le 09/05/2017

Karine Anthony · Marié(e) le 15/04/2017

Dj Alex a su mettre l'ambiance dans notre soirée tout le monde a participé de 2 ans à 82 ans. Nos souhaits de musiques ont été respectés il a su s'intégrer et faire partie de nos invités un grand merci à lui pour avoir contribué à la réussite de nos 30 ans merci Alex

Envoyée le 17/04/2017
  • Charbonnier

Charlotte · Marié(e) le 09/07/2016

Un grand merci à Alex qui est très pro et avec qui on a eu un très bon contact ! Il est à l'écoute, de bon conseil et nous a fait une super chorégraphie pour notre ouverture de bal. Il a su mettre une bonne ambiance à notre mariage et en répondant à toutes nos attentes. On n'aurait pas pu trouver mieux pour nous, un DJ qui nous correspond parfaitement. Je le recommande évidemment.

Envoyée le 20/07/2016

Bruno · Marié(e) le 02/07/2016

Concept Anim & Son a été très professionnel du début de la préparation de notre soirée de mariage jusqu'à la soirée en elle-même.
    Alex nous a beaucoup aidés à définir nos choix et à organiser avec lui notre soirée.
    Lors de la soirée, il a parfaitement su relancer l'ambiance lors des petits temps morts et être attentif au plaisir des invités.
    En plus de ça, c'est un excellent Dj, avec du matériel de qualité (son et lumières) qu'il sait bien exploiter.

Envoyée le 07/07/2016

Aymilia & Yohan · Marié(e) le 25/06/2016

Investi à 100%. Il est de très bon conseil, il nous a aidé tout au long du mariage, et même le jour J avec nos invités pour les animations surprises.
    Il nous a amené sa vision et son expérience pour prévoir le déroulement de la soirée, ce qui l'a rendu parfaite et inoubliable.
    Une très belle animation qui arrivait toujours à point nommé, tout en restant discrète. Très apprécié par les invités.
    C'est une valeur sure. Nous vous le recommandons vivement, sachant que l'animation est la pièce maîtresse d'un mariage réussi.

Merci infiniment à Alex pour avoir sublimer notre mariage.

Bonne continuation

Envoyée le 19/07/2016

Jeremy · Marié(e) le 28/05/2016

Travailler avec Alex était un vrai plaisir. Il est très réactif et flexible et a très bien géré nos instructions approximatives pour en faire une soirée réussie. Un grand merci pour son travail et son professionnalisme. Je le recommande vivement.

Envoyée le 01/06/2016