Avis de Concept Influence Sonore

Concept Influence Sonore

Tencin, Isère

• Joséphine
    Joséphine C. Envoyé le 07/10/2023

Une ambiance au top sur mesure !

Alexandre a été génial du début à la fin. Il nous a proposé plusieurs fois de discuter en visio des détails du mariage, mais aussi de nos goûts, nos préférences, et était attaché à faire quelque chose qui nous ressemble.
    Résultat, un mariage plein de bonnes ondes avec la sonorisation de la cérémonie laïque, un vin d'honneur au doux son de son saxophone, et une soirée menée de main de maître avec des musiques justement choisies pour être accessibles à tous sans jamais tomber dans le "beauf". Et des sons de plus en plus pointus au fil de la soirée, avec de temps en temps un accompagnement au saxophone. La première danse générale sur du Kygo masterisée au Sax a plu à tout le monde !
    Alexandre a su s'adapter sans problème aux contraintes de lieu, nous a trouvé des solutions très intelligentes à certains problèmes, et on sent qu'il aime ce qu'il fait. C'est un vrai musicien et artiste.
    Merci beaucoup Alexandre pour cette ambiance de folie !

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci Josephine Loic, une très belle soirée dans un super lieu, cela a été un plaisir de pouvoir jouer pour vous et vos convives, vous accompagner dans la réussite de votre projet, à bientôt Alexandre
    Emma Envoyé le 23/09/2023

Une prestation de haute voltige

Un grand merci à Alex pour son professionnalisme, sa gentillesse et son humanité. Nous avons opté pour une prestation de saxophoniste/ guitariste au vin d'honneur. Celle-ci nous a ravi ainsi que nos invités. La progression des musiques interprétées étaient parfaites, du début du vin d'honneur avec des musiques variétés pop, lente puis progression vers des rythme plus soutenu, chill lounge pour arriver sur le début du repas. Alex dispose d’un matériel de qualité qui permet également de réaliser toutes les animations que vous souhaitez : micro à disposition pour les interventions de nos témoins...
    La partie Dj était de très grande qualité permettant d’ambiancer l’ensemble de nos invités tout au long de la soirée (jeunes et moins jeunes). Super enchaînement des musiques et bonne ambiance garantie.
    Alex a su répondre parfaitement à nos attentes grâce à des rendez-vous préalables. Il propose également un contact particulier avec les témoins et familles pour conseiller et organiser toutes les petites surprises.
    Nous recommandons Alex les yeux fermés pour votre mariage !

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci Emma et Louis. Votre mariage était super. Cela a été un plaisir d’avoir pu y contribuer et de jouer pour votre honneur. À bientôt. (Ps Le cadre du domaine des séquoias est magnifique) Alexandre

• Isabelle
    Isabelle L. Envoyé le 06/09/2023

Super DJ et bien plus !

On a tout de suite accroché avec Alexandre, lors de notre 1ère rencontre. Il est très sympa, facile d'accès.
    Il nous a beaucoup accompagné, nous avons échangé plusieurs fois sur le style de mariage que l'on avait en tête, le style de musique que nous aimons. Il s'est complètement adapté à nous 2. Durant tout le vin d'honneur, le repas et la soirée, il a géré l'ambiance, s'est coordonné avec les autres prestataires, les témoins pour les surprises et nous ! La musique de la soirée était parfaite, c'était exactement ce que nous voulions, tous nos invités ont beaucoup dansé. Nous nous sommes amusés tout simplement.
    Alexandre propose aussi un service pour monter la chorégraphie de l'ouverture du bal, que nous avons essayé et c'était génial. Comme pour le reste, tout était adapté à nous, à nos capacités et surtout à nos envies. Nous avons épaté tout le monde avec une choré à notre niveau (assez simple donc) mais qui en jette !

Réponse de Concept Influence Sonore:

merci Isabelle et Julien, c'était un plaisir ! merci de m'avoir fait confiance pour l'animation musical et chorée !!
    Takai K. Envoyé le 17/08/2023

Magical Evening

Notre soirée a été fantastique, en grande partie grâce à la superbe performance d'Alex. Il a su manier différents genres musicaux, et accompagner notre plan d'accueil non traditionnel. Tout au long des préparatifs, Alex a été attentif, respectueux et très professionnel. Je n'hésiterai pas à le recommander et à refaire appel à ses services pour d'autres occasions.

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci Takai pour ce super retour ! J'ai été ravi d'être présent à votre soirée ! Le plan d'accueil était très agréable même si différents des autres réceptions ! au plaisir de vous revoir ,
  • Fabrice
    Fabrice G. Envoyé le 15/05/2023

Mariage 13 mai 2023

Parfait !
    Une prestation de trés grande qualité rien à redire.

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci Ludivine , Fabrice , j'ai été ravi de vous rencontrer et de participer à la réussite de votre mariage, au plaisir !
    Gemma J. Envoyé le 05/06/2023

Très bonne expérience

Alexandre a animé le vin d'honneur et la soirée de notre mariage en Vercors. Il a été réactif et à l'écoute de nos besoins. Il a su adapter son style à nos goûts et il nous a aussi proposé des activités extra (musique live, jeux) qui ont fait le bonheur des mariés et des invités. Ponctuel, autonome et fiable...nous recommandons vivement ce professionnel de l'animation!

Réponse de Concept Influence Sonore:

merci Gemma Adrien, j'ai passé un super moment en votre compagnie ! merci de m'avoir fait confiance, au plaisir de vous recroiser !
  • Celine
    Celine S. Envoyé le 20/07/2023

Notre plus belle soirée

Nous nous sommes mariées le 29/04 dernier, et pour cet événement nous avions  choisi Alexandre pour l'ambiance, la lumière et la musique. Un peu par hasard au début, puis grâce à un excellent feeling partagé par téléphone au premier contact, nous avons - avec une confiance aveugle - donné carte blanche a Alexandre pour faire de notre soirée la plus belle.
    Comme prévu, la salle était somptueuse et l'ambiance lumineuse installée par Alexandre était parfaitement dosée. Cela mettait bien en valeur notre décoration simple et authentique aux couleurs naturelles.
    La musique était exactement dans nos goûts, et a su attraper les quelques danseurs de notre assemblée, voire même attirer sur la piste les plus réticents. L'enchainement était professionnel et sans embûche. Alex a su parfaitement s'adapter à notre originalité, notre humour, et l'organisation un peu aléatoire des témoins et des surprises au cours de la soirée.
    Nous sommes ravies de tout ce qui a fait de cette soirée un moment unique, et magique pour nous, entourées de nos proches.
    Sur tous les plans tout a été plus que parfait grâce à la collaboration des prestataires, et nous n'aurions pas pu rêver mieux pour célébrer notre union.
    Nous recommanderons chaudement chacun de ces prestataires, et surtout Alexandre, a tous les futurs mariés, ou fêtards qui cherchent un DJ et musicien pour leur événement.

Encore merci a toi pour tout cela ❤️

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci pour ce retour les filles , votre mariage à été une belle réussite, l'ambiance ressemblait à vos valeurs et votre joie de vivre ! j'ai pris un vrai plaisir à être parmi vous, les autres prestataires, à bientôt - Alex
    Margaux Envoyé le 26/10/2022

Un DJ au top!

Nous avons fait appel à concept influence sonore pour la sonorisation de notre cérémonie Laïque ainsi que l'animation musicale de notre soirée. Alexandre est très professionnel, aux petits soins et un super DJ très à l'écoute !
    Nous le recommandons vivement !

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci Margaux Valentin, votre cérémonie et soirée mariage étaient superbes, je vous souhaite une belle continuation!
  • Jennifer
    Jennifer B. Envoyé le 27/09/2022

Une animation irréprochable

Alexandre a vraiment été très à l'écoute de nos demandes et de très bons conseils pour l'animation de notre vin d'honneur et de notre soirée. Cela a été une vraie réussite ! Nous étions ravis ainsi que nos invités. Mention spéciale pour la petite surprise à l'entrée de la salle que nous avons beaucoup appréciée. Merci encore de tout coeur Alexandre pour ton écoute, ta gentillesse, ton professionnalisme et ta disponibilité ! Jennifer & Sébastien.

Réponse de Concept Influence Sonore:

Merci Jennifer et Sébastien, ce fut un plaisir d'être présent à votre soirée de mariage, bonne continuation, au plaisir de se recroiser !